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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 14:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai regardé en vitesse la vis qui tient la pompe en bas n'est pas facile d'accès à cause du turbo...
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 07 Octobre 2009 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire t'as meilleur temps de tomber le support complet plutôt que la pompe seule.

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 09:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'vais voir ça, y a quoi qui tient sur le support avec la pompe?
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour enlever le support faut aussi enlever le compresseur de clim il me semble,et la c'est plutot galere.Mais bon je dis peut etre une connerie.
Le plus simple si cette vis n'est vraiment pas accessible c'est de deposer le turbo.

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hotwheels
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 12:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as raison mais pour enlever le turbo;il faut virer le support.

C'est plus rapide de virer le support.

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tin c'est aussi galère que ça de changer cette pompe, démonter le compresseur et tout! J'vais filer la pompe avec la caisse, pas envie de me casser la tête là dessus!
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pour enlever le turbo pas besoin de tomber le support.
Le turbo en 10/15 minutes il est enlevé (je l'ai fais plusieures fois cette année)

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais si les vis sont pas grippées et ne cassent pas!
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as une culasse coscast c'est vrai que les goujons peuvent casser,les boulons sont pas top,le systeme est mieux sur les KS je trouve (boulons en cuivre).
Scarecore,si tu veux j'essai de passer chez toi et on voit ca ensemble.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh d'origine les boulon sont forcément en cuivre que ce soit une KS ou une Coscast.

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mat.57
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MessagePosté le: Jeudi 08 Octobre 2009 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben sur ma coscast c'etait des boulon longs femelle 6 pans,et ils etaient pas couleur cuivre (peut etre etaient ils sales).Du coup ils etaient quasiment tous grippes et un goujon avait cassé en desserrant le turbo.Alors que sur la KS les boulons sont des males 6 pans et sont bien couleur cuivre,et ils se desserent a l'aise.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme qu'ils étaient sales, à la base c'est bien du cuivre et d'origine sur le C20LET c'est bien des écrous long 6 pans femelles.

Les écrous classiques c'est pour le C20XE donc si t'en avais sur ton LET c'est que c'était pas d'origine.

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2009 13:26 Revenir en haut de page

mat.57 a écrit:
Scarecore,si tu veux j'essai de passer chez toi et on voit ca ensemble.


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