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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 16:38 |
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Reprise du message précédent :
No soucis, fait nous tout sa bien propre, car les photos que tu nous as envoyés était assez flipantes :p. Donc colsons a gogo, rien qui bouge ou tape, vérification de toutes les durites et tous le tralala .
Une fois fait contrôle de la chauffe et du refroidissement .
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cedric77
20NE
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 18:57 |
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j aimerait savoir quel est la meilleur ligne d echappement pour mon swap
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 22:31 |
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A minima une ligne d'un diamètre a moins équivalent à celui d'une ligne d'origine de C20XE c'est à dire 50mm interne.
Maintenant c'est autrement plus simple de monter une Gr A car beaucoup plus facile à trouver.
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dohc93
Invité
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 23:09 |
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je pense que la ligne que tu as (diametre 60 ext) est très bien pour le bloc.
un son d'origine et un intermediaire coupe flame.
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cedric77
20NE
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 21:37 |
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j ai des mano ( t° huile , pression d huile , Air-fuel ratio , voltemetre , Tachymetre digitale )
pour le voltemetre je sais ou le branché et aussi pour le tacymetre il faut que je reprene le fil signal ,mai je voulait savoir pour celuit de Air-fuel ratio j arait voulut savoir sur quel fil de ma sonde il faut le branché
et pour la pression d huile et la t°huile j ai une sonde ballon si je la mai a la place de la sonde d origine du c20xe sa cause probleme ou pas ?
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cedric77
20NE
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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 19:29 |
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j ai monté radia huile sur ma corsa je voulait savoir la meilleur place
je les monté sur mon longeron inferieure
sur plusieur site il le monte enface de la calandre
j ai un pc de gsi
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 22:36 |
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La réponse est dans ta question.
Sinon l'essentiel est qu'il prenne de l'air frais.
A part ça c'est pas le longeron dont tu parles mais de la traverse.
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Lundi 21 Septembre 2009 11:32 |
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Moi je l'ai mis dans la bouche d'aération du pc avant, je lui est fait 2 support triangulaires pour le fixer a la traverse avant et en hauteur, et j'ai bloquer les durites en les passant sous le radiateur d'eau (je sait pas si c'est une bonne idée) mais voila
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Octobre 2009 20:03 |
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voila ma corsa b c20xe elle demare niquel et été faire un pt toure avec et la des que je retrograde elle cale et ralenti instable entre 900 et 1500 tm
j ai controlé tou mai fils habitacle et moteur est tou est branché
merci e tous
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 06 Octobre 2009 20:40 |
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Bonne nouvelle si elle tourne.
Pour ton soucis c'est peut être le régulateur de ralentis. Mais attend un peu, car pour mon swap aussi elle avait des problèmes de ralentis au début. Après sa c'est réglé tout seul
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mardi 06 Octobre 2009 20:55 |
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ok sa marche je vait attendre jusqua lundi prochain et encore merci pour ta pompe kerax07
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 06 Octobre 2009 22:39 |
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Si tu vois que dans quelques jours le problème reste le même c'est qu'il y a autre chose.
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matichard remy
1600i

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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 08:09 |
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salut tu te souviens on s etais rencontrer chez opel je suis content que tu es trouvé ton probleme autrement
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 18:27 |
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j ai demonté ma boite sfi et j ai remarqué qui il y avait un autre papillion il reste ouvert en permanence froid comme chaud
je suis parti faire un tour et j ai entendue un clac sous la corsa et j ai ma barre de torsion qui bouge j ai regardé le serrage et elle est bien serré
c est monté avec les cale pour que le collecteur passe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:18 |
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C'est pas normal que le petit papillon reste ouvert, verrifie que ton cable d'accélérateur n'est pas trop tendu, à ce sujet quel cable à tu mis?
Sinon c'est pas une barre de torsion mais une barre anti-roulis, ça n'a rien à voir, visiblement y'a quelque chose qui la touche si tu entend un bruit. tu es sur de l'état de tes supports moteur?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 19:23 |
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Ce serait pas du paillon ETC qu il parle
Sinon c est pas normal , ils doivent etre fermé tous les deux
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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hotwheels
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 20:03 |
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le tout petit est pour les bas régime,le gros pour pleine charge.
si ton papillon est gros,c'est que c'est celui de l'ETC.
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 07 Octobre 2009 21:14 |
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pour mon cable d acellerateur c est celui de la corsa b j attent celui de l astra gsi plus en stock chez opel le premier papillon en bien fermer et le deuxieme reste ouvert
ausi j ai mon ralenti qui est instable du peutetre accause du deuxieme papillon qui reste ouvert demarage a chaud un peux plus dur maintenant
pour mai support moteur son neuf coté distrib pour le c20xe et coté boite et en dessou derriere la boite est neuf aussi
c est la barre en forme de u qui bouge monté a l origine saufe les cales pour que le collecteur passe du c20xe
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Octobre 2009 12:19 |
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Si tu as garder le cable d'origine de ta Corsa B ne cherche pas plus loin.
Au ralenti, les deux papillons doivent être fermés.
Si plus du tout dispo chez Opel t'auras pas trop de soucis pour en trouver d'occasion ici.
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cedric77
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Posté le:
Mardi 13 Octobre 2009 21:11 |
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j ai changer mon cable d acellerateur de corsa b par celui d une astra gsi
et mon ralenti est toujour instable donc avec doch93 on a changer mon regulateur de ralenti elle tournai niquel et après 5min elle recomence ralenti instable
quand je me mai a 1500 tm on a l imprinsion quel tourne sur 3 cylindre
bougie neuve car les autre etait noir
regulateur changer neuve
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isma_8
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Posté le:
Mardi 13 Octobre 2009 21:58 |
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Si tes bougies ont noirci c'est que tu tourne trop riche, regarde d'abord du côté de la sonde de température d'eau, la bleue sur le corps du thermostat.
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