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cedric77
20NE
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Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
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Posté le:
Mardi 08 Septembre 2009 21:14 |
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Reprise du message précédent :
ok merci isma_8 et pour mon voyant orange qui ne s allume aux tdb
aussi pour mon calculateur sa peux venir d'ou ?
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 10:29 |
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Mais lol Cedrik77 j'ai tout expliqué la dessus, ta lus ou pas ???? :p
Il faut brancher ton connecteur noir de faisceau moteur coté allumage ta un fil noir dans une prise noir qui est tout seul, et faut le connecté au fil noir +12 après contact qui sort en dessous de ton vase de liquide de refroidissement, c'est ton alimentation calculateur, regarde les précédents posts que j'ai fait, j'explique tout en détail ^^
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 12:51 |
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j ai bien trouvé le fil noir que tu parle cette fiche la c est celle de sonde lambda de ma corsa b 1.4 i 8s qui est alimenté quand je mai le conctact.
et j ai un autre fil noir qui est sur mon faisceaux corsa b 1.4i 8s qui vat a ( alternateur , demareure ) .
sur mon faisceaux c20xe dans le conpartiment moteur j ai un pt noir qui fait 2m je les mit sur mon pt fil qui sort de l habitacle ( fiche sonde lambda corsa b ) et des que je mai le conctact il ce met a chauffé .
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=141431sophie_3_021.jpg
c est le fil qui est entouré en rouge
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 12:59 |
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Non je parle de celui la : celui que j'ai tracer en rouge sort +12 en contact (de l'habitacle sous la vase) et le bleu est connecter à un fil fin noir du faisceau C20XE une prise noir a 1 cosse tout seul a raz le faisceau sur le mien. Lui c'est l'alim du calculo
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 13:24 |
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ok j ai conprit ton principe mai moi j ai plus une seul cosse et de fiche coté corsa b ou c20xe dans le moteur tou est branché .
en plus moi c est un 2.8 j ai pas de bobinne d allumage c est un motronic
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 13:43 |
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Ah ok, alors je ne saurait pas t'aider plus, autant pour moi .
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 16:05 |
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changement de mon relait d injection juste a coté de mon calculateur et la magie j ai de l alimentation sur mon calculateur ( voyant orange allumé ) .
elle veux pas demaré batterie charger et plus un booster
j ai testé mai fil de pompe a essence sur 4 fil il y a 1 fil qui est sou tension et l autre des que tourne la clef , mai 2 fil n'ont pas d alimentation
auusi sur mon faisceaux c20xe j ai un grand fil ( 2m ) pt et noir et je ne sais ou le branché .
j ai mit une photo dsl elle est grande
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 18:24 |
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il me reste une fiche avec environ 8 fil de mon c20xe faut il la branché avec le faisceaux de ma corsa b .
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 18:28 |
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ça semble être la prise diag.. elle doit pas venir du faisceau moteur mais plutôt de celui de la caisse d'où vient le moteur.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 19:20 |
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salut non c est bien du faisceaux du c20xe le moteur vient de t280 une astra gsi
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cedric77
20NE
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 21:36 |
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j ai fait une pt recherche et mon pt fil noir qui est dans mon faisceaux c20xe sa serait un 12v permanent je voulait ou le branché , soit sur la batterie sur le + ou le metre autre par le fil qui est entouré en rouge .
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535531sophie_3_021.jpg] [/URL]
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cedric77
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 21:37 |
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tigrou77
1800i

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Voiture: plus d'opel
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Posté le:
Mercredi 09 Septembre 2009 23:35 |
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j'avais la meme prise sur mon faisceaux 20xe elle correspondait a l'alarme monter d'origine sur les astra donc tu laisse tomber elle ne te servira a rien et ne generas en rien le demarrage du moteur par contre pour ta masse calculateur je trouve ca bizar, normalement elle sort juste en dessous de ton bocal de liquide de frein.
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cedric77
20NE
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Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2009 14:04 |
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ask c est bon j ai trouvé le fil noir il etait dans ma gaine
ma corsa ne veux pas demaré tou est bien branché j ai reverifier tou les fil et ils ont bon j ai de l allumage bougie testé sur masse
mai j ai l essence qui arrive bien sur la rampe d injection mai j ai mon tuyau de retour qui est sec et quand j essaye de la demaré je n est pas d odeur d essence comme si que les injecteur ne souvre pas
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
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Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2009 16:48 |
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Rampe bien clipé sur la rampe des injecteurs ? calculateur bien alimenté ? Ah autre chose moi ce que j'ai fait avant de démarrer la toute première fois, comme je savait que mes durites était resté a l'air (donc essence évaporé) j'ai brancher quelques secondes un +12 sur le rouge/bleu (fin) (prises que tu as coupé coté du calculateur) pour faire tourner la pompe pour la mettre en pression ainsi que la rampe. (sa faisait blub blub blub blub :p) jusqu'a sentir l'essence au niveau de la rampe et nottament en avoir dans le retour.
Et j'ai lancer le moulin et c'est partie direct, donc a mon avis ton essence met trop de temps a arrivé, car si ta pompe a essence ne se déclanche pas en contact avant lancement démarreur et se coupe au bout de 2 ou 3 secondes, sa veux dire que c'est comme j'ai fait moi (la pompe tourne quand le démarreur est lancé, et quand le moteur a démarrer) et donc pas de mise en pression avant démarrage. et c'est aussi pourquoi je l'ai monté manuellement en pression.
Seul soucis c'est que si elle désamorce en restant sans tourner pendant un bon bout de temps il faut refaire la manipe, c'est pourquoi je mettrai un petit contacteur si un jour elle désamorce.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2009 18:05 |
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cedric77 a écrit: | ask c est bon j ai trouvé le fil noir il etait dans ma gaine
ma corsa ne veux pas demaré tou est bien branché j ai reverifier tou les fil et ils ont bon j ai de l allumage bougie testé sur masse
mai j ai l essence qui arrive bien sur la rampe d injection mai j ai mon tuyau de retour qui est sec et quand j essaye de la demaré je n est pas d odeur d essence comme si que les injecteur ne souvre pas  |
Si ta durite de retour est seche et que tu as de l'essence qui, ca veut dire que ta pompe ne monte pas assez en pression, donc comme expliqué plus haut, il faut faire tourner la pompepour monter le circuit en pression.
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cedric77
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Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2009 18:54 |
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ok merci cè cool je pensait que cetait le regulateur d essence qui etait mort .
j ai mit de l essence en direst et elle le demaré je vait sa merci
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aSk
1200s

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Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 10:36 |
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Citation: | ok merci cè cool je pensait que cetait le regulateur d essence qui etait mort .
j ai mit de l essence en direst et elle le demaré je vait sa merci Very Happy |
Aie aie aie dur à te comprendre, j'arrive pas a deviner si tu as réussis a démarrer ou si tu ne l'a pas encore fait
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cedric77
20NE
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Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 11:43 |
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dsl mai clavier deconne un peux non je le fait aujourd hui plus de batterie je vous tien aux courant
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cedric77
20NE
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Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 15:25 |
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c est bon elle la demaré du premier cou
je les fait tourné 30s sans ligne dans mon box mal de crane très vite arrivé le voyant orange reste allumé quand je mai le conctat normale , et des que je demare il seteint aux bou de 1s
remontge de ma ligne aujourd hui pour voire si tou est correct
un très grand merci a vou tous
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aSk
1200s

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Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 16:38 |
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No soucis, fait nous tout sa bien propre, car les photos que tu nous as envoyés était assez flipantes :p. Donc colsons a gogo, rien qui bouge ou tape, vérification de toutes les durites et tous le tralala .
Une fois fait contrôle de la chauffe et du refroidissement .
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