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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 18:47 |
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slt à tous j'ai enormement de pression dans mon circuit d'eau de mon t16 j'aurais voulu avoir votre avis, j'ai deja une idée mais j'attends vos remarques merci
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 19:11 |
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Bouchon du vase ouvert ca dit quoi?
Dépose ton thermostat pour avoir confirmation mais si t'as déjà des bulles qui remonte dans le vase ca sert à rien.
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t280
20XE

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Posté le:
Mercredi 30 Septembre 2009 19:37 |
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je dis ça demain tu pense quoi culass morte comme moi si il y a des bulles
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 08:18 |
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S'il y'a des bulles c'est le joint de culasse
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 11:01 |
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bon j'ai ouver le bouchon du vase je damarre jusqu'a là tout vas bien je laisse prendre la temperature apres 15 minutes de chauffe au ralenti et là ça deguele l'eau est refoulée vers le haut ça boue sinon le joint de culass z20let est neuf c'est pour ça que je dis que la culasse est morte
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:27 |
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Pas la culasse mais son joint
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 17:49 |
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ca peu etre beaucoup de chose!
t'as fais éprouver ta culasse avant de la remonté? je me doute que non!
t'as correctement nettoyer le plan de joint du bloc ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:30 |
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Isma sa peut être la culasse, j'ai deja eu le coup...culasse fissurée.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:38 |
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au niveau d'un cerclage de joint de culasse, je parie ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:44 |
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Ouais, au niveau d'une soupape.
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:52 |
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oui ma culasse a été bien netoyée elle est un piqué suite à la fonte d'un piston non je ne l'ai pas fait verifié
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 18:54 |
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je parlais du plan de joint du bloc moteur.
si t'as des impacts, il aurait été bon de faire controler la planéité et l'étanchéité des soupapes, tu ne crois pas?
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:03 |
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les soupapes ont été controlé la presion du moteur ( 11.5/ 10.5/ 10.5 /11.5) la surface moteur plus la culasse ont bien été netoyés une couche de vernis puis mise en place du joint z20let
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:05 |
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une couche de vernis ????
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:17 |
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oui tout bon mecano te diras quand tu mets un joint de culasse neuf te conseil de mettre une couche de vernis transparent (rester à 30cm de la surface du moteur et asperger legerment) ça aporte une meuilleur etencheité
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:24 |
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J'aimerais bien savoir quel bon mecano t'a dit sa, car au contraire, certains passent un coup de papier à poncer très fin.
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:36 |
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oui pour enlever la saleté apres une couche de vernis libre à vous de poser la question à des mecano autour de vous
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 19:40 |
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Sachant que le vernis va bruler et risque de réagir avec le joint de culasse je vois pas l'interet
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t280
20XE

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:16 |
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non chauffe et colle et brule pas
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 01 Octobre 2009 20:24 |
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J'ai comme un doute pour le coup.
D'autant plus que c'est bien la première fois que j'entends parler de ça.
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