Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 16:02
Depuis aujourd'hui j'ai mon voyant de freins qui s'allume. J'ai un témoin de plaquette qui n'est pas branché mais depuis le temps ça ce serait s'allumer avant!
Si les disques sont trop usés le témoin s'allume aussi?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 22 Septembre 2009 20:14
Peut etre un faux contact au niveau du flotteur du bocal de liuide de frein ou au niveau du capteur du frein a main.
Posté le:
Mercredi 23 Septembre 2009 16:33
bin le capteur du frein à main allumerait l'autre voyant rouge...
J'ai regardé le niveau de liquide, j'ai touché le capteur, ça reste allumé, de toutes façons je vais changer mes disques/plaquettes avant + liquide donc après ça je verrais bien si le voyant reste allumé. A l'arrière il y a aussi des témoins plaquettes?
Essaye quand même d'échanger les capteurs d'usure avec quelqu'un, si tu peux.
Ils sont très souples et fin quand même, et sont assez fragiles à force de les manipuler
J'avais le défaut et un câble en mauvais état, je l'ai changé , et finalement c'était celui de l'autre côté qui visuellement n'avait rien du tout qui était en cause
_________________ KADETT GSI 16V 100%stock
Barthus Le Druide
Posté le:
Mercredi 23 Septembre 2009 18:32
pas de capteur arriere.
si ton voyant s'allume c'est que quelque chose met ta ligne des capteur d'usureà la masse.
soit le capteur en lui même pcq t'as des disque trop usé/plaquettes ou bien sur le faisceau
_________________ "Brabus" le druide.
scarcore X30XE
Posté le:
Jeudi 24 Septembre 2009 09:52
mon disques avant sont bien morts quand même.
Le voyant s'allume au 1er freinage donc je ne pense pas que ça provienne d'un mauvais capteur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum