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KoS'D
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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

C20NE = 45
C20XE = 50
je crois que SEH c'est 50 mais j'en suis pas certains

ça peut se monter ca dépends de la collette utilisé pour raccorder la ligne et le tube.
soit tu garde ceux d'origine soit tu prends ceux du 16.
dans l'un des deux cas tu aura une fuite en dans l'autre en théorie non.
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 11:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous ! sa me fait hesiter la ! mais bon au pire une fuite sa se colmate ... c'est quand même a réflechir, l'essentiel c'est que la ligne 16 et 8 on la même forme
je vous retient au courant
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens jette un coup d'œil tu trouvera tout ce qu'il te faut

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=16124 Wink

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nicosGSI
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MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oh oh oh ! merci bien !
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nicosGSI
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila la petite modif' avant les vrais modif'
comme vous pouvez le voir un joint de cache culbuteur est a prevoir

Image

la suite bientôt !
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

a quoi as tu relier ton tuyau ??

pour la cache culbuteur, faut pas serré le joint sinon il s'ecrase, et il faut mettre de la pate sinon ce sera de nouveau une piscine

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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite j'ai mis un Y a mon tuyeau d'huile un coter par vers l'admission, l'autre par le reniflard
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le but du reniflard est de supprimer la réaspiration des vapeurs d'huile par l'admission pour qu'il n'y est pas d'huile dans l'admission.

le mieu serai de mettre directement le filtre sur le cache-culbu et de boucher le raccord de l'admission.

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MessagePosté le: Dimanche 13 Septembre 2009 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

on ma dit que le fait de mettre un reniflard et de ne plus apporter les vapeur d'huile au niveau de l'admision metter le moteur " en pression" c'est pour sa que j'ai voulu faire moitier moitier
mais le soucis est regler
merci a toi
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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news !
des petits détails encore
de la couleurs ici ! Smile
Image

et la ! Very Happy
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rien d'exeptionelle !
a suivre !
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton KAD a l'air petit non?
c'est un spécifique pour l astra?

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MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est un pauvre universel, je recherche une BMC la Wink
aufaite pour infos ! j'ai enfin resolu mon problème de ligne d'echapement, si je veux de l'inox ou du gr A ou N je peux me retourner sur la ligne de l'astra 1.4 GL et GLS le C14SE ( merci la RTA ! )
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MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2009 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours !
attention ! j'annonce une nouvelle aquiqition ! ( on commence les choses sérieuses ! )
jantes team dynamics MONZA 15 , blanc a effet nacré ! ( il faut le voir !! c'est troop beau !!!!! )
le reste a suivre !
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours, aujourd'hui reception de ma BAR ( merci a astragtc80 ! )
et reception de mes diodes bleu pour le compteur ! merci au tuto du forum !
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pour mes jantes il faut que je trouve des bagues ... il faut que j'attende ... pfff Sad
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MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

hop la c'est poser ! je mettrai les led la semaine prochaine !
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MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 15:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd'hui reception du reglateur 3,5 bars, et c'est poser dans la minute même ( merci barthus ! )
et j'attend encore un petit + !
cette aprem' pose des leds bleu du compteur !
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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

petit plus aujourd'hui !
peinture rouge HT sur la culasse
http://img248.imageshack.us/img248/6150/dsc0172r.jpg

leds bleu ( 1 sur 4 fonctionne ... et l' ODB ne veu pas fonctionner ...)
Image

voila pour le moment !
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

les LED sont polarisées

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MessagePosté le: Mercredi 23 Septembre 2009 19:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je les ai tourner dans tous les sens , et rien ...
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2009 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

un peu de couleur Very Happy ( il reste a fignoler ! )
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et pose des teams dynamics nacré a l'avant ( en attendant les pneux pour l'arrière ! )
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petit zoom sur l'effet nacré
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nicosGSI
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

LA nouvelle de l journée !! la puce a tonio a été souder !!! Very Happy elle marcheeeeeee !!!!
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