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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 17:58 |
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Reprise du message précédent :
nyabinghi a écrit: | Voici un tuto pour virer les SB :
http://www.pngclub.com/forum/showthread.php?t=93757
Moi j'utilise une variant de celle-ci puisque je n'ai pas de tige filetée que je serre, la douille englobant le SB sur la photo je la met contre un côté de l'étau, et de l'autre côté j'ai une autre autre douille bcp plus petite qui appuie sur la partie centrale métallique du SB. |
Pour les demonter j'ai bien envie de les tronconner par le milieu ceux la.
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Corsa GSi16V |
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 18:08 |
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Un pare feu t'aurais un espèce de feuille en alu, ca c'est juste un insonorisant
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 18:28 |
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Ouais mais faut pas dire le contraire de kenny, il le fait pas exprès il est nul lol
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 19:31 |
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Corsa GSi16V |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 20:17 |
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il font la même OPC pour les hommes ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 20:14 |
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Me revoila, après un ou deux mois d'inactivité je retravaille de nouveau sur la GSi.
J'ai reposé les éléments principaux du train avant, afin de pouvoir reposer l'auto sur ses roues, les pièces ont donc étaients sablées, peinte à la peinture époxy en tant que primaire et ont recu une peinture feraille en guise de finition.
J'ai eu entre temps un nouveau tablier, j'ai donc reposé la DA également.
Il est dont temps de s'occuper de l'arrière de l'auto, une photo avant
Un peu de nettoyage plus tard...
J'ai démonté la traverse AR, legerement piqué par la rouille
On s'attaque au train AR
En parallele on nettoye et repeinds les tambours AR, j'ai controlé l'usure 200.2mm pour 201 max, impeccable.
J'ai gratté, passer à la galva à froid et peint les zones legerements piquées
Et j'en termine avec le train AR, demain je le nettoye au karscher et il partira également en sablage et peinture époxy
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mercredi 16 Septembre 2009 21:47 |
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beau boulot bon courage pour la suite!!
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 00:37 |
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elle te manque pas un peu la petite?
et au niveau du bloc ca dit quoi?
good job
tu as un delai de prevu ou pas?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 06:02 |
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Aller courage
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 07:51 |
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C'est sur que j'ai hate du jour du coup de clé.
Le bloc est HS, faut que je le refasse, segmentation HS
LE délai c'est mon porte monnaie qui le donne lol, donc pour l'instant non pas vraiment lol, j'avance a mon ruthme
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 09:10 |
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Un conseil pour l'arrière, regarde au bas du joint du coffre des fois...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 10:49 |
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Tu comptes partir sur un X16XE pour la réfection moteur ? Vu que celui-ci n'a pas les pb de conso d'huile du C16...
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:11 |
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LeKiffeur a écrit: | Un conseil pour l'arrière, regarde au bas du joint du coffre des fois... |
Tu peut preciser stp ?
Sinon j'ai suivi les conseils, j'ai changés tous les SB AV et les AR ont étés enlevées au matin, photo ce soir.
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:13 |
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nyabinghi a écrit: | Tu comptes partir sur un X16XE pour la réfection moteur ? Vu que celui-ci n'a pas les pb de conso d'huile du C16... |
Il faut que je vois l'etat des cylindres en premier lieu, afin de savoir à quel côte je vais realeser et en fonction de ca voir si le X16XE à ces côtes qui le permettent, par contre les pistons de C16 et X16 sont les memes ?
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idefix1987
20SEH

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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 11:33 |
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Good, vivement la suite.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 17 Septembre 2009 12:48 |
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Retire le joint du coffre, tu verra si il y a de l'oxydation dessous
Les pistons sont à la base les mêmes, mais faut voir leur cotes...
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1442
Localisation: 02

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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:51 |
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L'essieu apres un coup de karscher
J'ai enlevé les vieux SB
Mon ami la rouille sur les longerons AR et un petit bout des bas de caisses, heureusement tous cela n'est que tres leger, le seul endroit ou sa rouille c'est la ou Opel par souci d'economie n'ont pas mis de blakson
J'ai démonté le reservoir pour enlever la rouille qu'il y avait dessus et j'en ai profiter pour le nettoyer
L'antirouille en action, bizzarement il était rouillé que sur les portées exterieur, je pense que cela est du au vapeur d'essence
Les agraphes du reservoir en immersion dans l'antirouille
Tous de suite y'a plus de place
Le reservoir apres la couche de galva a froid
Mes agraphes sortit de leur bain, marche bien l'antirouille Julien
Mes longerons grattées derouillé, appreter et blacksonné
Les supports des ressorts AR
Enfin et bizarrement les passages de roues AR n'etaient pas blacsonnés sur 5cm tout le long du passages, j'ai donc remedier aux problèmes
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:57 |
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Trés bon boulot
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 20:58 |
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Remonte le réservoir seul, tu vas craquer c'est chiant à faire lol
Bon courage et bonne continuation
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kenny
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 21:04 |
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Le reservoir est remonté, et oui c'est chiant lol
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kenny
20NE

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Posté le:
Vendredi 18 Septembre 2009 21:06 |
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Corsa V3 a écrit: | Trés bon boulot  |
Merci Olivier
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