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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 915
Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 13:37 |
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Reprise du message précédent :
Fais comme isma sur la tigra: modifie le carrossage
Sinon pour les silentblocs renforcés, Mtech propose un kit moins cher que chez Powerflex et leur trucs sont vraiment tres dur
Pourquoi tu essayes pas de monter une barre anti roulis du genre de celle qu'a monté Franck?
Moi perso rien que pour faire du circuit je garderais la plus legere et je bosserais sur le chassis
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chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 16:37 |
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L'Astra pour la tenue de route et la Kadett pour son poids. Même si je trouve que l'Astra n'est pas trop lourde 1070 kg. Par contre les freins avant sont les mêmes sur Astra et Kadett!
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_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 19:07 |
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oui mantabgte je vais revoir mon train avant niveau reglage , il faudrait a la rigueur des coupelles sur rotules !
merci pour Mtech je vais essayer de voir !
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 19:09 |
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Sinon y'a H&R qui vend des trucs (une espece de vis) pour regler le carrossage mais j'ai pas trop compris le systeme
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 19:16 |
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la-sentenza a écrit: | Sinon y'a H&R qui vend des trucs (une espece de vis) pour regler le carrossage mais j'ai pas trop compris le systeme  |
http://www.hrsprings.com/site/products/triplec.html
si c'est ca , on ne peux y monter sur la kadett !
pour MTech il propose juste pour les silent bloc arriere !
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Voiture: Tigra X16XE
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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la-sentenza
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Tigra X16XE
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 20:29 |
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Ouais mais y'a pas de refs pour Kadett la non plus?
Ce sont les memes que pour l'astra?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 19 Septembre 2006 20:53 |
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bah si car astra MK2 c'est une kadett , il donne l'année aussi a partir de 87
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Jeudi 21 Septembre 2006 23:32 |
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alors kakrik tu déside de garder ta kadett?tu lui mes un 20xe?
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mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 15:01 |
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tres bien et pas trop chere
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E277
20NE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1292
Localisation: alsace

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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 17:53 |
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Simple question à titre d'information personnelle:
tout le monde parle du train avant, mais quand est il du train arrière
Est il vif, ou arrive t'il à suivre une fois l'avant "amélioré"
Quand je roule avec celle à mon père, ca balance quand même bien dans les virages....
Est ce qu'un bon kit de rabaissement suffit à coller l'arrière au sol et à limiter le "tanguage" de la caisse
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 18:07 |
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moi mon arriere enroule tres bien , avec les slick super bien , sinon j'ai des ressorts EIBACH.
dans cette config la kadett fait de tres beau travres en drift si on la provoque fortement mais elle pardonne beaucoup et revient bien !
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 18:08 |
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c'est vrai que ça se rétablit bien une kadett (après une astra je sais pas lol jamais essayer). Idem mon train arrière est nickel
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_________________ Merci... |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Samedi 23 Septembre 2006 18:11 |
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mantabgte a écrit: | tres bien et pas trop chere
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SUPER
c'est pil poil ce que je veux !!
merci beaucoup.
par contre donc ca remplace entierement la coupelle , car je ne vois pas de silent bloc comme l'origine ?
et ca vous en comprenez quoi :
In Verbindung mit den Serienfedertellern kommt das Fahrzeug 2-3 cm höher.
Als Ausgleich pressen wir das Federbeinrohr in die Faust (Achsschenkel) etwas nach unten, dadurch bleibt die Höhe gleich.
Bei Gewindefederbeinen ist die Höhe neu zu justieren.
Durch einen speiziellen Federteller können wir ca. 2,5 cm tiefer fahren (nur Gewindefederbein), wenn der Verstellweg nicht ausreicht.
en "francais traduit" :
En relation avec les plaques de plume de série, le véhicule 2-3 cm vient plus haut. Comme compensation nous pressons légèrement vers le bas la canalisation de jambe de force dans le poing (articulations), alors la hauteur reste constante. Avec des jambes de force de fil, la hauteur doit être ajustée à nouveau. Nous pouvons aller plus profondément par une plaque de plume speiziellen environ 2,5 cm (seulement jambe de force de fil), si la manière de réglage ne suffit pas.
en résumé traduit :
Comme compensation nous pressons légèrement vers le bas la canalisation de jambe de force dans le poing (articulations)
il parle que ca joue sur la cartouche non ? ca l'abaisse dans la fusée ?
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 21:28 |
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a mon avis sa doit etre des combinet filter puis ta juste un réglage du carrosage sur la téte!d'amortisseur! la kadett doit tenir grave la route aprés !! sa doit faire comme les golf gti!!!
j'ai trouver sa!!!regarder les tete d'amortisseur
salut kakrik sa m'interesse beaucoup ses suspension !!si tu commande le kits supension je voudrait commander avec toi si possible!!!!
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 21:39 |
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le carrossage est deja reglable d'origine sur kadett non ?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 21:45 |
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Sun68 a écrit: | le carrossage est deja reglable d'origine sur kadett non ? |
ca serai trop bien , mais non absolument pas
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Sun68
1800i
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 609
Localisation: Colmar (68)
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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 22:55 |
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kakrik a écrit: | Sun68 a écrit: | le carrossage est deja reglable d'origine sur kadett non ? |
ca serai trop bien , mais non absolument pas  |
alors je dois me tromper de terme...
sur ma kadett, je pouvais regler l'inclinaison des pivots avant...
le pivot etait fixé sur l'amortisseur par 2 visses dont les trous etaient oblong pour pouvoir regler l'inclinaison, d'ailleurs sur la feuille du paralellisme il y avait une colonne "carrossage" avec des degrés avant et apres reglage...
sur l'astra par exemple, ce reglage n'existe pas vu que le pivot et l'amorto forment un ensemble indissociable.
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Lundi 25 Septembre 2006 23:44 |
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Sun68 a écrit: | kakrik a écrit: | Sun68 a écrit: | le carrossage est deja reglable d'origine sur kadett non ? |
ca serai trop bien , mais non absolument pas  |
alors je dois me tromper de terme...
sur ma kadett, je pouvais regler l'inclinaison des pivots avant...
le pivot etait fixé sur l'amortisseur par 2 visses dont les trous etaient oblong pour pouvoir regler l'inclinaison, d'ailleurs sur la feuille du paralellisme il y avait une colonne "carrossage" avec des degrés avant et apres reglage...
sur l'astra par exemple, ce reglage n'existe pas vu que le pivot et l'amorto forment un ensemble indissociable. |
Euh! perso jamais vu
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_________________ Merci... |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mardi 26 Septembre 2006 11:44 |
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Jimmykad a écrit: | Sun68 a écrit: | kakrik a écrit: | Sun68 a écrit: | le carrossage est deja reglable d'origine sur kadett non ? |
ca serai trop bien , mais non absolument pas  |
alors je dois me tromper de terme...
sur ma kadett, je pouvais regler l'inclinaison des pivots avant...
le pivot etait fixé sur l'amortisseur par 2 visses dont les trous etaient oblong pour pouvoir regler l'inclinaison, d'ailleurs sur la feuille du paralellisme il y avait une colonne "carrossage" avec des degrés avant et apres reglage...
sur l'astra par exemple, ce reglage n'existe pas vu que le pivot et l'amorto forment un ensemble indissociable. |
Euh! perso jamais vu |
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