BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

barre anti-roulis diam. 24??? c'est pour l'avant?
si oui, achat inutile car trouvable pour 4 ou 5x moins cher en casse sur les combo... Cool

et pour les moyeux, c'est un ou la paire que tu commande???

aSk
1200s

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la barre anti roulis je voulait une neuve en fait, et j'ai pas le temps de passer dans les casses malheureusement, mais le fait est que c'est surtout que je veux du neuf impérativement, je suis très chiant la dessus Very Happy

Et pour les moyeux et roulement c'est 1 seul, j'en ai déjà un jeu, la premiere fois que j'ai comandé je croyait que c'était la pair et j'en ai reçut qu'un, donc la je commande le deuxieme Smile
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aSk
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 10:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila, histoire de, je rajoute un petit récapitulatif des aventures de cette tigra :p

Alors la tigra :
Ont commence par le démontage de l'ancien moteur : (Attention join de culasse Very Happy, mais j'ai quand même remis l'ancien moulin a neuf)
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Mes nouvelles jantes :
Image

Prépas carrosseries (rectifications : massacre de la carrosserie :p)
Image Image

Voila et donc le 1.6L 16V d'origine tourne Smile

Maintenant ont passe a la transplantation du nouveau coeur :p, un C20XE 2L 16S de CALIBRA
Voilà la bête une fois remis entièrement a neuf

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voila, elle tourne, je vous ferais une petite vidéo une fois qu'elle sera passée en peinture la semaine prochaine ou la semaine d'apres au retour du meeting du cap d'agde Very Happy.
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as maintenant une bonne petite Tigra Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie montage, sa m'a tout l'air d'être très propre Wink

aSk
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep, reste a mettre quelques colsons et bien ranger tous les faisceaux, bien, ranger les durites pour que rien de tout sa ne bouge. Ranger le bordel qui est dans la caisse :p, et la préparer pour le carrossier Smile.
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
no problemo tu as parfaitement le droit de ne pas etre passionné par les modifs moteur et de ne vouloir que le résultat Wink
Le truc c'est que annoncer 110ch/L sur un 8v atmo, c'est une sacrée perf, donc tu rameutes direct tous les passionnés de moteur qui veulent fatalement en savoir + sur comment est obtenue la perf
Le budget par contre n'est pas incohérent lui, si tu as vraiment eu ce résultat tu n'as pas été volé

Non en fait je pense que le fond de la pensée et que ça sorte d'un bloc Peugeot tronconneuse

Sinon le 20xe bien propre à vraiment une bonne bouille Wink

C'est quoi ce bouchon de remplissage d'huile ?

aSk
1200s

MessagePosté le: Mercredi 02 Septembre 2009 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sait pas pour le bouchon, c'est mon pote qui ma préparé le moulin, il a polis le cache culbu et aparament on dirait le bouchon d'origine mais il la polis aussi, sinon je pense qu'il a du l'acheter dans une boutique tuning et qu'il était sur son 2L 8S qu'il a casser donc il a du le mettre dessus ^^ sinon je ne sait pas d'ou il viens :p

Il me reste le polissage de la plaque de protection du colecteur d'échappement, car elle fait un peu la gueule :p
Signaler un abus
aSk
1200s

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le bouchon c'est mon préparateur qui la usiné au tour Very Happy il en a fait 2 autres pour servir de cache pour les têtes de suspension :p.

Voilà quelques dernières photos avant qu'elle parte en peinture.

Image Image Image Image
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2009 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une tigra 20XE de plus, bravo, jolie joué.

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aSk
1200s

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà les dernières photos chez le carrossier, et enfin au cap d'agde de ce week end :p.

Image Image Image Image Image

Désolé pour la qualité c'est pris avec le téléphone :/.
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

la golf a coté de la tigra vien du 62 si je ne m'abuse!!!??

aSk
1200s

MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2009 14:28 Revenir en haut de page

Oui elle viens du chnord :p, c'est mon pote qui l'a rachetée Smile
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent