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yan 
1800i 
  
 
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 Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
   
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 12:58 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Merci Isma8,c'est vrai que c'est petit....J'y avais pas pensé...
 
Mais j'ai jamais vu en vrai,je pensais que c'était en plastique.C'est clair que vaut mieux le plastique plutot que la fonte...
	
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 17:55 | 
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	| isma_8 a écrit: |  | Prends une boite à d'air d'origine, la boite à air Dbilas est de plus faible volume et surtout elle est en fonte d'alu, donc vraiment pas ce qui se fait de mieux pour isoler de la chaleur. |   
 
 
Du même avis que Isma_8 .
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 20:14 | 
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	De plus ça fait montage d'origine et pas bricolage comme la Dbilas
	
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yan 
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Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 23:15 | 
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	Oui c'est clair.Je voulais mettre un filtre a air conique dans l'aile,comme sur mon ancienne,car je trouvais ca 100% efficace,mais trop bruyant...et faut éviter les flaques d'eau...
	
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yan 
1800i 
  
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Samedi 29 Août 2009 01:12 | 
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	Bon...je vous embete encore avec une tite question....   
 
Moi j'ai toujours chercher à separer mon filtre de la chaleur du moteur.
 
Mais des potes me disent que l'on s'enfou que l'air aspiré soit chaude ou fraiche,car c'est un moteur turbo...   
 
On me dit de mettre une admission direct (un cone) à la place de la boite à air...C'est juste pour avoir vos avis....
	
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isma_8 
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 Posté le:
Samedi 29 Août 2009 07:57 | 
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	Plus l'air entre frais dans l'echangeur plus il en ressort frais
	
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Xaser 
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 Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 16:59 | 
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	moi je me suis acheté un filtre a air courtenay sport  et hop tranquille 
 
 
mais c est vrai que l'idée de la boite du cdti 150 est pas bête
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 19:07 | 
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	C'est pas le filtre Courtenay qui t'évite d'avoir l'admission qui passe au dessus de la culasse bien chaude avec une belle restriction au passage.
	
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REYNALD 
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 Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 19:42 | 
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	moi perso je vais opter direct pour une boite ctdi avec filtre qui va bien   
	
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Xaser 
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 Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 20:53 | 
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	non non isma tu confond 
 
 
le filtre courtenay sport est juste un filtre comme le kN
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 01 Septembre 2009 21:00 | 
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	Bah non justement je ne confonds pas.
	
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Xaser 
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 Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 11:45 | 
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	ta un lien isma pour voire ça  
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 02 Septembre 2009 16:40 | 
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	Un lien pour la boite à air de Z22SE?
 
 
Si oui, il est dans cette même rubrique.
	
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REYNALD 
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 Posté le:
Jeudi 03 Septembre 2009 16:59 | 
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	et sinon c'est quoi la différence entre un filtre plat kn et un courtenay ?
	
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mat 16s 
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 Posté le:
Vendredi 04 Septembre 2009 04:03 | 
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	le courtenay est en mousse il me semble, alors que le kn est un coton huilé, je pense que le kn se fatigue moins à la longue.
	
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yan 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 12:31 | 
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	Je suis allé sur COURTENAY et ils parlent de la boite Z19DTH ou ils la modifient...Qu'est ce qu'ils modifient?
 
 
Ils parlent aussi "aluminium insert for DIY modification " toujours pour cette boite a air???
 
 
Si vous avez des infos...suis preneur.
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 07 Septembre 2009 13:18 | 
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	Si c'est comme les autres modifs que j'avais déjà vu, ils enlevent les restrictions internes et travaillent les volumes du resonnateur.
 
 
Ca tu peux parfaitement le faire toi même.
 
 
Le gain potentiel de ces modifs reste quand même tres limité.
	
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