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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 12:20 |
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Reprise du message précédent :
ah mon avis t'a toujours pas compris comment il fonctionne, sinon tu ne poserai pas ces questions
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 17:33 |
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si j'ai bien compris comment il fonctionne et justement si il devient permanent alors tu n'as plus besoin du contacteur de pedale de freins specifique mais un simple contacteur suffirait
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 18:00 |
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il est deja permanent!
puis tout ca pcq ca te fais chier de trouver une simple panne sur ton circuit de pédale de frein?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 18:03 |
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je sais ce que sais c'est le contacteur qui foire de tant en tant par contre payé 60e un neuf c'est clair que ça fait chier alors qu'un tout simple c'est 16e
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Barthus
Le Druide

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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 19:10 |
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ferais tu de l'humour en me disant que c'est hors de prix parce que 400fr c'est pas donnée
merçi pour l'adresse
(hs on): le soucis c'est je n'ai pas paypal et je ne peux pas acheté a l'etranger avec ma carte (hs off)
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 19:49 |
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si t'as pas 60€ pour remettre ton 4x4 en fonction, ben passe ton chemin et achete une voiture neuve au moins tu sauras combien il faut pour une voiture qui marche.
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 20:18 |
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merçi de ta reponse quelque peut desobligeante tu es toujours comme ça ou c'est juste pour l'occasion non pour l'instant je n'ai pas 60e a mettre pour ça j'ai d'autres obligations sinon ma voiture fonctionne tres bien a part le 4x4 qui s'allume de tant a autre
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Chriscali
1800i

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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Mercredi 19 Août 2009 08:05 |
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Revenons un peu au sujet avant que ce topic devienne un réglement de compte en ligne...
Pour ton 4x4, si tu mets le système de blocage de l'embrayage tu n'auras plus besoin du capteur spécifique => du moment que tu en as un qui allume tes stops lorsque que tu appuie sur ta pédale c'est bon.
Pour rappel => avec le blocage tu n'as plus besoin de la sphère ni du régulateur et tout le système qui est accouplé à ta direction, donc tu simplifie nettement ton système...
Bref pour revenir au soucis, nous sommes sur un forum, donc evitons de nous emballer inutillement=> on est là pour s'aider et non se juger...
Merci
A+
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 19 Août 2009 10:27 |
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ayoros a écrit: | vu le verouillage de mon topic je vais venir ici, normalement le 4x4 normale se deconnecte si on depasse les 60 et qu'il n'y pas eu de freinage pour que le vehicule revienne a 0km donc je voulais savoir si on passe en 4x4 permanent si c'est toujours valable? |
Je vais essayer de répondre calmement, tu pose une question précise, tu as eu une réponse précise qui avait déjà été traité dans le présent sujet, à partir de là ton sujet faisait doublon, je pensas pas avoir besoin de faire une explication de texte pour expliquer celà.
Pour le reste si t'as pas envie de comprendre les explications qui te sont données pour regler ton soucis, comme tu veux mais merci de ne pas te plaindre par la suite parce que les réponses te plaisent pas c'est un peu trop facile.
Dans ce cas tu ne pose pas de questions sur un forum comme ça tu n'auras pas de réponses désobligeantes...
Si tu avais bien lu au sujet de toutes les modifs pour passer en 4X4 permanent tu aurais vu que ça coute un peu plus chère que 60EUR, enfin je dis ça je dis rien.
Sinon le vendeur d'Ebay accepte aussi les virements bancaires... mais créer un compte Paypal ça prend pas plus de temps que ça. Quand on veut on peut.
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ayoros
20NE

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Posté le:
Mercredi 19 Août 2009 11:36 |
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merçi chriscali au moins j'ai pigé
isma on voit ça par mp
mais je me plaint pas des explications mais du prix
et pour les reponses il y a une maniere de tourner ces phrases
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 08:23 |
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ayoros a écrit: | merçi de ta reponse quelque peut desobligeante tu es toujours comme ça ou c'est juste pour l'occasion non pour l'instant je n'ai pas 60e a mettre pour ça j'ai d'autres obligations sinon ma voiture fonctionne tres bien a part le 4x4 qui s'allume de tant a autre |
nan problem est il est tousjour comme ca cest le gricheux des 7 nain lol
mais cest vrai ca devient lourd des fois lol
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 24 Août 2009 11:48 |
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c'est pas de ma faute si vous voulez pas comprendre les réponses qu'on vous donne!
c'est lourd de répéter 15fois les même choses
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_________________ "Brabus" le druide. |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Mardi 25 Août 2009 19:59 |
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lol moi je comprent tu sait lol mais bon il y'a des jeune ici qui n'ont pas le habitude en mecanique ou alore n'o jamais esseille de modifer qoui ce soit sur leur caisse par peur de fair une gros conerie mieux faute passer pour un c.. en demandend dix fois que de peter ca voiture une seule fois .
d'une autre coter je comprend que ca peut enerve plus d'une mais bon ne repond pas alore et ca va passer .
ce la dit je coupe cette HS car ca na rien avoire avec le theme .
modo si elle gene cette hs libre a vous de le retire .. je ne veut pas prolonger ce debate non plus .. on vera une debat desu dans la section expretion libre ..
merci bonne nuit
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 18:56 |
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perso, si la modif. dépasse mes compétence je passe la main à quelqu'un d'autre!
en carrosserie/peinture, je suis nul, ben je laisse les autres faire, ca sert a rien de s'obstiner à faire de la merde.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 21:08 |
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cest claire moi aussi si je me sent pas capable de le faire je passe la main ..
mais bon cest pas tout ca mais on en est ou avec la modif en question ici car plus de news ?? que ce passe t'il ??
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 27 Août 2009 21:44 |
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ben niveau modif BdT c'est pauvre, personne ne fait rien...
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 18:17 |
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martin> ben si tu garde l'embrayage hydraulique, au moins tu peux passer en 2RM quand tu veux, pour n'importe quelle raison!
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Samedi 29 Août 2009 02:11 |
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Barthus a écrit: | ben niveau modif BdT c'est pauvre, personne ne fait rien... |
oui mais bon je croie que Chriscali ette entrain de le faire non ?? ou je me trompe car la je perde un peut le fille des suite .
1) a ton une system a peu pres fiable ?
2) si oui a quelle prix .
3) pour quoi person ne le fait du moins ces lui qui a deja des piece nesesaire .
car moi manque de temps et de sousous je ne peut pas me lance dans une truc pour le moment mais aux moins si ca marche je sait que je pourais investire de dans petite a petite car la pour le moment je sait pas si oui ou non je le tape en 2roue motrice ou pas ..
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Chriscali
1800i

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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Samedi 29 Août 2009 08:17 |
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Hello les mecs, désolé mais pour l'instant je suis un peu en stand bye pour plusieurs raisons :
- J'attend mon visco de turbo (car la boite que j'ai eu est une atmo)
- Je viens d'acheter ma maison donc j'ai pas mal d'autres frais plus urgent
Mais ne vous tracassez pas, ça va le faire...
Pour rappel, le gars de chez Perrin a confirmé que le système était sans soucis (il sait quand même ce qu'il fait...lol), la modif reste au prix inchangé au niveau des lamelles (sauf si le gars qui me les a fait augmente les prix) 95 euro + frais de transport (qui eux je pense ont augmentés), le kit de lamelles se compose de 7 lamelles en acier spécial, il faut juste retirer l'arrière de la BDT, enlever le visco et la plaque où il a le tuyau de DA qui arrive et on atteind l'embrayage, on vire les lamelles d'origine et on place les autres, quand j'ai fait l'essai sur la mienne j'ai mis 1 ou 2 lamelles d'origine pour compensé l'épaisseur car forcément ça se joue au millimètre... Et ensuite vous remonté le tout en remettant juste votre visco laissé d'origine ou modifié (pour lui faut aller voir chez Perrin c'est 150 euro hors taxes pour la modif en 200nm) ensuite à vous de voir si vous mettez un système de refroidissement ou pas... Et voilà c'est tout, vous avez une 4rm permanent et plus de soucis de joint de pression qui péte et de témoin 4x4 qui s'allume...
Voilà, je pense avoir résumé un peu le schmilblick, je vous tiendrai au courant dès que je me remettrai dessus...
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_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
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