BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ah mon avis t'a toujours pas compris comment il fonctionne, sinon tu ne poserai pas ces questions

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'ai bien compris comment il fonctionne et justement si il devient permanent alors tu n'as plus besoin du contacteur de pedale de freins specifique mais un simple contacteur suffirait
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est deja permanent!

puis tout ca pcq ca te fais chier de trouver une simple panne sur ton circuit de pédale de frein?

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais ce que sais c'est le contacteur qui foire de tant en tant par contre payé 60e un neuf c'est clair que ça fait chier Laughing alors qu'un tout simple c'est 16e
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais 60€ pour garder un 4x4 performant c'est sur c'est hors de prix.

puis tu peux aussi en avoir d'occase, tu sais!?

puis y'a EBAY aussi, et voila ce qu'on trouve en 3min montre en main :

http://cgi.ebay.co.uk/51724-VAUXHALL-OPEL-Calibra-Cavalier-Brake-Light-Switch_W0QQitemZ300339585496QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item45eda261d8&_trksid=p3286.c0.m14

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ferais tu de l'humour en me disant que c'est hors de prix parce que 400fr c'est pas donnée Confused
merçi pour l'adresse Wink

(hs on): le soucis c'est je n'ai pas paypal et je ne peux pas acheté a l'etranger avec ma carte (hs off)
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as pas 60€ pour remettre ton 4x4 en fonction, ben passe ton chemin et achete une voiture neuve au moins tu sauras combien il faut pour une voiture qui marche.

ayoros
20NE

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi de ta reponse quelque peut desobligeante tu es toujours comme ça ou c'est juste pour l'occasion Confused non pour l'instant je n'ai pas 60e a mettre pour ça j'ai d'autres obligations sinon ma voiture fonctionne tres bien a part le 4x4 qui s'allume de tant a autre
Signaler un abus
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Revenons un peu au sujet avant que ce topic devienne un réglement de compte en ligne...

Pour ton 4x4, si tu mets le système de blocage de l'embrayage tu n'auras plus besoin du capteur spécifique => du moment que tu en as un qui allume tes stops lorsque que tu appuie sur ta pédale c'est bon.

Pour rappel => avec le blocage tu n'as plus besoin de la sphère ni du régulateur et tout le système qui est accouplé à ta direction, donc tu simplifie nettement ton système... Wink

Bref pour revenir au soucis, nous sommes sur un forum, donc evitons de nous emballer inutillement=> on est là pour s'aider et non se juger... Rolling Eyes

Merci
A+ Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
vu le verouillage de mon topic Laughing je vais venir ici, normalement le 4x4 normale se deconnecte si on depasse les 60 et qu'il n'y pas eu de freinage pour que le vehicule revienne a 0km donc je voulais savoir si on passe en 4x4 permanent si c'est toujours valable?

Je vais essayer de répondre calmement, tu pose une question précise, tu as eu une réponse précise qui avait déjà été traité dans le présent sujet, à partir de là ton sujet faisait doublon, je pensas pas avoir besoin de faire une explication de texte pour expliquer celà.

Pour le reste si t'as pas envie de comprendre les explications qui te sont données pour regler ton soucis, comme tu veux mais merci de ne pas te plaindre par la suite parce que les réponses te plaisent pas c'est un peu trop facile.

Dans ce cas tu ne pose pas de questions sur un forum comme ça tu n'auras pas de réponses désobligeantes...

Si tu avais bien lu au sujet de toutes les modifs pour passer en 4X4 permanent tu aurais vu que ça coute un peu plus chère que 60EUR, enfin je dis ça je dis rien.

Sinon le vendeur d'Ebay accepte aussi les virements bancaires... mais créer un compte Paypal ça prend pas plus de temps que ça. Quand on veut on peut.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
ayoros
20NE

MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi chriscali au moins j'ai pigé
isma on voit ça par mp
mais je me plaint pas des explications mais du prix
et pour les reponses il y a une maniere de tourner ces phrases Wink
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 08:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ayoros a écrit:
merçi de ta reponse quelque peut desobligeante tu es toujours comme ça ou c'est juste pour l'occasion Confused non pour l'instant je n'ai pas 60e a mettre pour ça j'ai d'autres obligations sinon ma voiture fonctionne tres bien a part le 4x4 qui s'allume de tant a autre

nan problem est il est tousjour comme ca cest le gricheux des 7 nain lol
mais cest vrai ca devient lourd des fois lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas de ma faute si vous voulez pas comprendre les réponses qu'on vous donne!
c'est lourd de répéter 15fois les même choses

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol moi je comprent tu sait lol mais bon il y'a des jeune ici qui n'ont pas le habitude en mecanique ou alore n'o jamais esseille de modifer qoui ce soit sur leur caisse par peur de fair une gros conerie mieux faute passer pour un c.. en demandend dix fois que de peter ca voiture une seule fois .

d'une autre coter je comprend que ca peut enerve plus d'une mais bon ne repond pas alore et ca va passer .

ce la dit je coupe cette HS car ca na rien avoire avec le theme .
modo si elle gene cette hs libre a vous de le retire .. je ne veut pas prolonger ce debate non plus .. on vera une debat desu dans la section expretion libre ..
merci bonne nuit
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso, si la modif. dépasse mes compétence je passe la main à quelqu'un d'autre!
en carrosserie/peinture, je suis nul, ben je laisse les autres faire, ca sert a rien de s'obstiner à faire de la merde.

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

cest claire moi aussi si je me sent pas capable de le faire je passe la main ..

mais bon cest pas tout ca mais on en est ou avec la modif en question ici car plus de news ?? que ce passe t'il ??
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben niveau modif BdT c'est pauvre, personne ne fait rien...

Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** c con car moi g tout de démonté, je pourrais ouvrir ma bdt mais g pas achete de lamelle Embarassed g rachter la sphere....

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

martin> ben si tu garde l'embrayage hydraulique, au moins tu peux passer en 2RM quand tu veux, pour n'importe quelle raison!

rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 02:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ben niveau modif BdT c'est pauvre, personne ne fait rien...

oui mais bon je croie que Chriscali ette entrain de le faire non ?? ou je me trompe car la je perde un peut le fille des suite .

1) a ton une system a peu pres fiable ?
2) si oui a quelle prix .
3) pour quoi person ne le fait du moins ces lui qui a deja des piece nesesaire .

car moi manque de temps et de sousous je ne peut pas me lance dans une truc pour le moment mais aux moins si ca marche je sait que je pourais investire de dans petite a petite car la pour le moment je sait pas si oui ou non je le tape en 2roue motrice ou pas ..
Signaler un abus
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009 08:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello les mecs, désolé mais pour l'instant je suis un peu en stand bye pour plusieurs raisons :

- J'attend mon visco de turbo (car la boite que j'ai eu est une atmo)
- Je viens d'acheter ma maison donc j'ai pas mal d'autres frais plus urgent

Mais ne vous tracassez pas, ça va le faire... Wink
Pour rappel, le gars de chez Perrin a confirmé que le système était sans soucis (il sait quand même ce qu'il fait...lol), la modif reste au prix inchangé au niveau des lamelles (sauf si le gars qui me les a fait augmente les prix) 95 euro + frais de transport (qui eux je pense ont augmentés), le kit de lamelles se compose de 7 lamelles en acier spécial, il faut juste retirer l'arrière de la BDT, enlever le visco et la plaque où il a le tuyau de DA qui arrive et on atteind l'embrayage, on vire les lamelles d'origine et on place les autres, quand j'ai fait l'essai sur la mienne j'ai mis 1 ou 2 lamelles d'origine pour compensé l'épaisseur car forcément ça se joue au millimètre... Et ensuite vous remonté le tout en remettant juste votre visco laissé d'origine ou modifié (pour lui faut aller voir chez Perrin c'est 150 euro hors taxes pour la modif en 200nm) ensuite à vous de voir si vous mettez un système de refroidissement ou pas... Et voilà c'est tout, vous avez une 4rm permanent et plus de soucis de joint de pression qui péte et de témoin 4x4 qui s'allume...

Voilà, je pense avoir résumé un peu le schmilblick, je vous tiendrai au courant dès que je me remettrai dessus... Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent