BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pas de soucis mais on est bien d'accord que ce que tu fais reste du bricolage.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aSk
1200s


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sait que c'est po bien, taper pas sur la tête.
Very Happy

je voulait déja le faire tourner correctement histoire d'être sur que tout va bien avant le 24 et ensuite bien tout retirer correctement. Mais bon, jpense que je vais devoir attendre. snif.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrai que je regarde , j ai peut etre ce bout de faisceau

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
aSk
1200s


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas vous êtes super simpa et vous avez de la patience, jusque la vous m'avez vraiment beaucoup aider dans cette aventure de swap ^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je t'invite à te munir du shéma électrique de la gestion.

A mon niveau je n'ai qu celui du 2.5 et déjà on voit que le faisceau de l'actuateur est tres important ca il est raccordé entre autre aux injecteurs.

Pour le 2.8 je n'ai pas d'info

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur ta 5broches y'a :
- 2 fil pr le ralenti
- 2 fil pr le cliquetis
- 1 fil de blindage du cliquetis

oublie d'essayer de faire tourner correctement ton XE sans ton capteur de cliquetis, c'est une perte de temps pur.

met ton faisceau complet et conforme et apres tu pourras essayer de diagnostiquer une panne.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 17 Août 2009 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

De plus ce blindage est commun au capteur PMH et AAC

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aSk
1200s


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125

MessagePosté le: Mardi 18 Août 2009 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est ce qu'il y a de mieux a faire, j'attendrai donc le 24 pour pouvoir récupérer ce bout de faisceau manquant. Merci beaucoup en tout cas.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aSk
1200s


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125

MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009 09:34 Revenir en haut de page

Bon, c'est bon, elle tourne nickel, j'ai récupérer un débit mètre et la rallonge de faisceau pour ralentis / cliquetis, mon ancien débit mètre était naz, des jonctions ont moussé blanc dedans, donc il a dus prendre la flotte. Le joins avait l'aire mal collé et vieux, donc j'espère que le nouveau tiendra longtemps Smile. J'ai aussi acheter une calibra complète pour 500€ avec le même moteur que le miens, il tourne, donc j'aurais un moulin en double, que je vais remettre à neuf et garder en pièce détaché sous vide.

Voilà merci en tout cas pour votre aide Smile Je vais enfin pouvoir rouler avec une fois le cardent de boîte rectifié et le parallélisme refait. J'ai aussi reçut mes deux nouvelles portières et ailes avant, reste a les montés et l'enmener en peinture Smile.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com