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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 16:09 |
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Reprise du message précédent :
Pas de soucis mais on est bien d'accord que ce que tu fais reste du bricolage.
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 16:48 |
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Je sait que c'est po bien, taper pas sur la tête.
je voulait déja le faire tourner correctement histoire d'être sur que tout va bien avant le 24 et ensuite bien tout retirer correctement. Mais bon, jpense que je vais devoir attendre. snif.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 18:27 |
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Faudrai que je regarde , j ai peut etre ce bout de faisceau
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 19:24 |
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En tout cas vous êtes super simpa et vous avez de la patience, jusque la vous m'avez vraiment beaucoup aider dans cette aventure de swap ^^
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 19:52 |
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Je t'invite à te munir du shéma électrique de la gestion.
A mon niveau je n'ai qu celui du 2.5 et déjà on voit que le faisceau de l'actuateur est tres important ca il est raccordé entre autre aux injecteurs.
Pour le 2.8 je n'ai pas d'info
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 20:34 |
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sur ta 5broches y'a :
- 2 fil pr le ralenti
- 2 fil pr le cliquetis
- 1 fil de blindage du cliquetis
oublie d'essayer de faire tourner correctement ton XE sans ton capteur de cliquetis, c'est une perte de temps pur.
met ton faisceau complet et conforme et apres tu pourras essayer de diagnostiquer une panne.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 17 Août 2009 21:33 |
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De plus ce blindage est commun au capteur PMH et AAC
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Mardi 18 Août 2009 08:18 |
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Effectivement c'est ce qu'il y a de mieux a faire, j'attendrai donc le 24 pour pouvoir récupérer ce bout de faisceau manquant. Merci beaucoup en tout cas.
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aSk
1200s

Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 125
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Posté le:
Mardi 25 Août 2009 09:34 |
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Bon, c'est bon, elle tourne nickel, j'ai récupérer un débit mètre et la rallonge de faisceau pour ralentis / cliquetis, mon ancien débit mètre était naz, des jonctions ont moussé blanc dedans, donc il a dus prendre la flotte. Le joins avait l'aire mal collé et vieux, donc j'espère que le nouveau tiendra longtemps . J'ai aussi acheter une calibra complète pour 500€ avec le même moteur que le miens, il tourne, donc j'aurais un moulin en double, que je vais remettre à neuf et garder en pièce détaché sous vide.
Voilà merci en tout cas pour votre aide Je vais enfin pouvoir rouler avec une fois le cardent de boîte rectifié et le parallélisme refait. J'ai aussi reçut mes deux nouvelles portières et ailes avant, reste a les montés et l'enmener en peinture .
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