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flo
1200s
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 14:52 |
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salut a tous, j ai un petit probléme avec mon astra 20XE 2.5
premier probléme pas moyen de faire déclencher le ventilo elle monte en temp le calenstat s ouvre bien, la pompe a eau tourne,le liquide circule bien ,elle indique une température correcte au tdb
j arrive a faire tourné le ventilo en le pontant
deuxième probléme le moteur tourne rond, a bas régime elle marche bien mais a haut régime manque de patatte elle part bien quand meme mais y manque quelque chose elle va jusqu au bout de sont compte tour mais avec un peu de mal
et atteind les 200km/h avec un peu de mal
vitesse max 215km/h (méme mon 20ne tourne mieu)
si quelqu un peu m aider parce que la je suis en manque d inspiration
merci
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 16:32 |
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Comme d habe , bougie , filtre ect.... c est dans quel état
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 18:11 |
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Pour le probleme du ventilo,ca vient du thermocontact
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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flo
1200s
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le:
Mercredi 22 Juillet 2009 21:20 |
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le thermocontact c est celui qui est sur le radiateur que tu parle
si c est ca j en ai commander un et je le recoi demain
du coté moteur bougies, filtre a air et essence sont neuf la téte d allumeur et le capteur PMH aussi,demain je vais regarder si c est pas la pompe a essence qui merde comme ca a été expliqué sur un autre poste
je peu mettre quoi comme mano pour vérifier la pression d essence
autre chose aussi qu elle vien juste de me faire j ai un trou au passage de vitesse au moment ou je remet les gaz j ai un temps de réponce assez long 1a2 sec
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 07:51 |
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débitmetre ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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flo
1200s
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 11:01 |
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pour le débimetre je ne sais pas du tout je n en ai pas d avance mais je n ai pas de code érreur et je ne pense pas qu il ai un coup dans la guelle sinon elle tournerait plus mal que ca ben c est mon avis
j attend votre avis sur la question
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flo
1200s
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 19:38 |
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salut le thermocontact de radiateur a été changer ce soir mais rien ne fait le ventilo ne déclenche toujour pas!!! d ou peu venir le probléme?
je pense peu etre un probléme de masse mais ne suis pas sur
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 19:50 |
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As tu testé le ventilo en le branchant en direct
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Josué
1600i

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 395
Localisation: Alsace Hirsingue
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 20:19 |
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Peut être que ta température n'est pas suffisante pour que le ventilo déclenche. Depuis que j'ai ma astra j'ai jamais entendu le ventilo allumer. Elle ne dépasse jamais les 90°c (même dans les bouchons).
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flo
1200s
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 43
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Posté le:
Jeudi 23 Juillet 2009 21:04 |
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le ventilo a été ponté et branché en direct pour que je puisse roulé avec donc des que je démarre il se met en route (je l ai ponté au niveau du thermocontact du radiateur )
et pour la température j ai encore testé tout a l heure ca a mis le temps mais j ai su la monté a un peu plus de 95° le liquide de refroidissement été en ébullition dans le bocal et toujour pas moyen de le faire déclencher
c est pour ca que je demande de l aide je ne sais pas du tout ce qu elle peu avoir
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gotto
1200s

Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 17
Localisation: 93
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Posté le:
Dimanche 13 Septembre 2009 23:11 |
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salut alors esse que tu a trouver d ou provient le probleme ?
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_________________ team aulnay by night en force
http://gottoturbo.skyrock.com/ |
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dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 19:18 |
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regarde ton filtre a air j'ai eu le meme problem et c'etait le filtre a air
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Lundi 14 Septembre 2009 20:11 |
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vérifie ta pression d'essence ainsi que la tension de la pompe!!!
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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