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dencorul38
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Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 11:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

aprés avoir changé la moitié de ma voiture et dernierement changé mes capteurs d'eau et d'air ainsi qu'un décata inoxline pour mon C20LET
maintenant elle marche nickel, pleine patate tout va bien

par contre, elle fume, a mort. elle fume et elle pue
particulierement au ralenti
le matin ou apres avoir roulé et laissé reposé quelques minutes j'embrume (et intoxique au passage) la moitié du parking

sur mon astra j'étais décata aussi pourtant aucune fumée a l'horizon

donc la je me suis dit : c'est le turbo
mais monsieur prend toutes ses pressions et ni eau ni huile ne disparaissent de la voiture, pas meme un millimetre

je me suis dit aussi, bon bin c'est de la condensation
mais ca pue tellement que ca peut pas etre ca, et c'est beaucoup trop abondant

donc la je cale, je vois pas ce que ca peutetre

sachant que j'ai aussi vérifié tous les joints et durites, et rien
échangeur pareil, il est ok

que faire pour savoir d'ou ca vient ?
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelle couleur la fumée? bleu, blanc ou noir?

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Blitz powaaaa!!!!
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dencorul38
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Messages: 173

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirais gris en fait
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un inversement de depression ?
Sinon une fissure au niveau du clapet turbo.
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dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah

1) Comment savoir si c'est ca ?
2) Ca se répare ou faut (comme d'hab en fait) tout changer ?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle fume l'huile, comme svt sur les k16, sa empéche pas qu'il marche bien mais c'est trés chiant.. donc soit tu le fait refaire, soit tu le change par un dont tu es sur qu'il fume pas.. la fissure au clapet wasgate change pas ce probléme.

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GsI ArTHuR
20NE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

le changement de turbo anhile le probleme

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dencorul38
1200s


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok... Rolling Eyes

vous savez ou trouver un turbo en region parisienne?
pas trop cher bien sur

question bete : le turbo se vend avec le collecteur ?
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,fais réparer ton turbo ce sera bien plus sur dans le temps.

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Hotwheels16
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dencorul38
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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui ?

pourquoi c'est plus sur qu'un neuf ?

vous me conseillez d'aller chez qui pour faire ca ?

faut démonter le turbo ou on peut aller chez un mécano qui prend tout en charge ?
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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas plus sur qu'un neuf, mais plus sur que d'acheter un turbo d'occaz.

c'est ca que voulais dire hotwheels.

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fume beaucoup ?

car au ralenti je fume aussi, mais rien d'anormal

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dencorul38
1200s


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Messages: 173

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca fume pas mal
mais qu'a froid, une fois chaude (apres 10 minutes environ) plus de fumée
et ca pue toxiquement

ca fume comme une voiture en hiver en fait
en donnant des coups de gaz la fumée dégage mais revient aussitot le pied relaché


on va dire que c'est le turbo
je vois rien d'autre de toute facon, j'ai tout changé le reste
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ça, c'est courant sur c20let..

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ca fume beaucoup ?

car au ralenti je fume aussi, mais rien d'anormal

a partir du moment ou ca fume ces pas normal..... Rolling Eyes
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dencorul38
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous pensez quoi de cette boite ? quelqu'un a deja eu affaire a eux ?

http://www.idfmoteurs.com/fiche_p.php?art_reference=FPTK53169707001
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

niveau prix,sa parait etre correct;si ta pas de changement de pieces.apres tu as DSV en RP.

bien classic cet fumée au ralenti et rien en roulant,palier de turbo fatigué.
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J trouve ça cher, vois chez dsv, ou prend en un d'occase! C16 en vend un.

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai DSV sa a couté 405€,pour ça que je disais sa me parait correct,sauf que DSV ne garantie pas la reparation.d autre comme turboshop,ta garantisse 1an a pression d origine.
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Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi DSV j'avais payé 150€ lol , c'est a la téte du client faut croire. ET j précise qu'aprés il fumait plus.

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