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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 26 Février 2009 12:42 |
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mon LET est 100% stock sauf 4 bougies froides, et mes pression ne sont pas stables :
- en 2eme, 3eme et 4eme stab : 0.5b et over : 0.7b
- en 5eme et 6eme, stab : 0.7b et over : 0.9b
. mon turbo en interne est OK, je l'ai déja vu prendre 1.3b avec le ressort EDS sur la wastegate.
. je n'ai pas de fuite apparentes sur le circuit d'air, et de toutes manière j'aurais toujours un manque sur mes pressions sinon.
. j'ai resseré d'un tour la wastegate mais pas de changement, de toutes manières en 5°,6° je prend bien mes pressions, j'arrive à mes 0.9b.
je ne vois d'où peux venir le soucis ? la commande? le calculateur ? mes pressions sont OK, c'est moi qui hallucine ? les pressions sont bridées électroniquement ? quelles sont vos valeurs ?
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_________________ "Brabus" le druide.
Dernière édition par Barthus le Samedi 26 Septembre 2009 18:59; édité 1 fois |
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Vendredi 27 Février 2009 20:16 |
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perso voiture a vide mais pression sont plus basse et pousse tres bien , mais quand je roule charger quatre personne ou bagage lors de vacanse mais pression sont tres haute du au poids pour la meme vitesse , donc je dirais normal tout va bien
d'ailleur en parlant de boost se qui est chiant quand je part en vacanse voiture charger bagage et ma petite famille sur autoroute a 130 quand je veut doubler penard elle se met tout de suit en over boost pour une petite pousser sur la pedale , a vide non , le poid joue enormement
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 27 Février 2009 23:07 |
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c'est quoi le rapport ?
0.7b c'est 0.7b, car je ne me plaint pas des perf, elle marche nickel y'as pas de soucis la dessus, et j'ai toujours de l'OB sauf que mes pressions sont moindre sur les premiers rapports
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_________________ "Brabus" le druide. |
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Samedi 28 Février 2009 12:42 |
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bas si justement j'ai exactement la meme choses
en stable sur les premier rapport 0.8 , en quatrieme et cinquieme 1.1
plus de force demande donc plus de pression logique
exemple a l'arret quand tu donne des bon coup d'accelerateur tu ne depasse pas 0, pas de force demande
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 28 Février 2009 17:54 |
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je ne suis pas convaincu...
quelqu'un peut me confirmer les pressions d'origine ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
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Voiture: pieton
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Posté le:
Samedi 28 Février 2009 18:41 |
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0.6 sta 0.9 ovb à l'origine
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_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 22:52 |
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sur tous les rapports ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 23:26 |
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je sais que sur les 1er rapports (1ere et 2eme il me semble) les pressions sont "bridées" si on peut dire.
Mais en 4e,5e et 6e tu devrais avoir les meme.
Il faut aussi faire plusieurs essais,caar d'un essai a l'autre ca peut varier (surtout l'OB).
Si tu prend bien tes pressions en 5 et 6,c'est sur que t'a deja pas de fuite ou de soucis de turbo.
Pour moi c'est normal,sauf en 4e ou tu devrai prendre les 0.9B de stab au lieu des 0.8 que tu observes.
lorsque ma cali etait d'origine,je n'avais pas d'OB du tout,et j'ai tout essayé.Le fait de la passer en phase 2 a reglé le soucis;a ce moment j'avais les bonnes pressions en OB et en stab.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 23:39 |
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en 4eme j'ai des meilleurs pressions qu'en 3eme.
donc c'est l'ECU qui à des pressions différentes...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 02 Mars 2009 09:30 |
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ces normal le moteur monte trop vite dans les tours et le turbo na pas le temp de bien charger alors que sur les grand rapport nikel
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 21:21 |
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je suis d'accord a la rigueur accelere plus bas dans les tours mais la 2 les pressions n'ont pas le temps de monter d'aileur je me souvien meme pas d'atteindre du boost c'est a partir de la 3 que l'on sent la difference
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 04 Mars 2009 19:22 |
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je vais voir, ptet la PH1 va arranger les choses
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 18:36 |
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bon, alors maintenant j'ai mes 0.9B pendant quelque secondes puis la pression chute directement à 0.5b en 3/4/5/6eme vitesse.
j'ai penser jouer sur la tige de la waste-gate, mais est-ce que ca a une influence ou faut que je cherche mon soucis ailleurs ??
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_________________ "Brabus" le druide. |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 20:09 |
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d'origine j'avais des soucis de pression (pas d'OB),je me suis acharné a trouver et j'ai jamais eu d'OB.Des que je suis passé en ph2 j'ai eu les bonnes pressions.
Mettre des puces ph1 reglra surement tes soucis de pression.
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 08:40 |
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si j'etait a ta place je ressererai la tige de wg tu peux serrer tant que ton OB ne bouge pas c'est juste le comportement de la turbine que va changé c'est tout.
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 16:42 |
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moi, j'ai l'OB, mais mon stab est à ~0.5b.
je verrais avec la PH1 si ca change bien, car d'origine on dirait que les pression evoluent en fonction des rapports et des rpm...?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 17:31 |
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apres l'ob de 900gr, ta pression chute directement a 500gr ou tu vois qu'elle tente de stabilisé a 600gr et qu'ensuite elle baisse (comme uen fuite)
Ton 500gr est ultra stab ou il fait le yoyo ?
Sinon faut voir aussi la precision des mano (je sais pas ce qu'as comme mano, c'est une hypothese au meme titre que le corps fissuré)
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_________________ divisé par deux |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 17:49 |
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elle chute direct à 0.5b et reste ultra ultra stable, c'est pour ca que j'ai penser que mon capteur de 1ere déconnait et me bridait par moment car je suis à 0.5b pil poil.
schnéberger à le même fonctionnement et on a intervertir les calculo, électrovanne et reglage WG OK, rien a faire c'est toujours pareil.
j'ai aussi pensé au mano, car en dépression il se cale à -0.9b ce qui est beaucoup, en admettant 0.1b d'écart, je serais envrion à 0.6b en stab constament.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Samedi 20 Juin 2009 18:00 |
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en effet le regularité et precision des manos...
Par conter un pote a verifier son mano avec avcr
=> en depression plus de 100gr de difference et en pressions moins de 50gr de difference (ce qui garantie pas non plus que son avcr ai forcement parole d'evangile)
j'ai pas bien compris par contre, tu dis que schnéberger a les meme pb que toi, ou que lui tout es ok et que tu as essayer avec ses peripheriques ?
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_________________ divisé par deux |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 10:49 |
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on a interchanger nos calculo, electrovanne, réglage de WG ok, etc...
car il a le même fonctionnement que moi, c'est a dire les même pressions, donc je commence a croire que c'est normal...!?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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