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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Jeudi 26 Février 2009 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon LET est 100% stock sauf 4 bougies froides, et mes pression ne sont pas stables :

- en 2eme, 3eme et 4eme stab : 0.5b et over : 0.7b
- en 5eme et 6eme, stab : 0.7b et over : 0.9b

. mon turbo en interne est OK, je l'ai déja vu prendre 1.3b avec le ressort EDS sur la wastegate.
. je n'ai pas de fuite apparentes sur le circuit d'air, et de toutes manière j'aurais toujours un manque sur mes pressions sinon.
. j'ai resseré d'un tour la wastegate mais pas de changement, de toutes manières en 5°,6° je prend bien mes pressions, j'arrive à mes 0.9b.


je ne vois d'où peux venir le soucis ? la commande? le calculateur ? mes pressions sont OK, c'est moi qui hallucine ? les pressions sont bridées électroniquement ? quelles sont vos valeurs ?

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"Brabus" le druide.

Dernière édition par Barthus le Samedi 26 Septembre 2009 18:59; édité 1 fois
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christophe
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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso voiture a vide mais pression sont plus basse et pousse tres bien , mais quand je roule charger quatre personne ou bagage lors de vacanse mais pression sont tres haute du au poids pour la meme vitesse , donc je dirais normal tout va bien
d'ailleur en parlant de boost se qui est chiant quand je part en vacanse voiture charger bagage et ma petite famille sur autoroute a 130 quand je veut doubler penard elle se met tout de suit en over boost pour une petite pousser sur la pedale , a vide non , le poid joue enormement
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 27 Février 2009 23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est quoi le rapport ?

0.7b c'est 0.7b, car je ne me plaint pas des perf, elle marche nickel y'as pas de soucis la dessus, et j'ai toujours de l'OB sauf que mes pressions sont moindre sur les premiers rapports

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christophe
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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas si justement j'ai exactement la meme choses
en stable sur les premier rapport 0.8 , en quatrieme et cinquieme 1.1
plus de force demande donc plus de pression logique
exemple a l'arret quand tu donne des bon coup d'accelerateur tu ne depasse pas 0, pas de force demande
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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne suis pas convaincu...

quelqu'un peut me confirmer les pressions d'origine ?

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t280
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MessagePosté le: Samedi 28 Février 2009 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.6 sta 0.9 ovb à l'origine

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur tous les rapports ?

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais que sur les 1er rapports (1ere et 2eme il me semble) les pressions sont "bridées" si on peut dire.
Mais en 4e,5e et 6e tu devrais avoir les meme.
Il faut aussi faire plusieurs essais,caar d'un essai a l'autre ca peut varier (surtout l'OB).
Si tu prend bien tes pressions en 5 et 6,c'est sur que t'a deja pas de fuite ou de soucis de turbo.
Pour moi c'est normal,sauf en 4e ou tu devrai prendre les 0.9B de stab au lieu des 0.8 que tu observes.

lorsque ma cali etait d'origine,je n'avais pas d'OB du tout,et j'ai tout essayé.Le fait de la passer en phase 2 a reglé le soucis;a ce moment j'avais les bonnes pressions en OB et en stab.

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

en 4eme j'ai des meilleurs pressions qu'en 3eme.

donc c'est l'ECU qui à des pressions différentes...

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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2009 09:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces normal le moteur monte trop vite dans les tours et le turbo na pas le temp de bien charger alors que sur les grand rapport nikel Wink
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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord a la rigueur accelere plus bas dans les tours mais la 2 les pressions n'ont pas le temps de monter d'aileur je me souvien meme pas d'atteindre du boost c'est a partir de la 3 que l'on sent la difference

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais voir, ptet la PH1 va arranger les choses

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, alors maintenant j'ai mes 0.9B pendant quelque secondes puis la pression chute directement à 0.5b en 3/4/5/6eme vitesse.

j'ai penser jouer sur la tige de la waste-gate, mais est-ce que ca a une influence ou faut que je cherche mon soucis ailleurs ??

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'origine j'avais des soucis de pression (pas d'OB),je me suis acharné a trouver et j'ai jamais eu d'OB.Des que je suis passé en ph2 j'ai eu les bonnes pressions.
Mettre des puces ph1 reglra surement tes soucis de pression.

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

si j'etait a ta place je ressererai la tige de wg tu peux serrer tant que ton OB ne bouge pas c'est juste le comportement de la turbine que va changé c'est tout.

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 16:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi, j'ai l'OB, mais mon stab est à ~0.5b.

je verrais avec la PH1 si ca change bien, car d'origine on dirait que les pression evoluent en fonction des rapports et des rpm...?

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres l'ob de 900gr, ta pression chute directement a 500gr ou tu vois qu'elle tente de stabilisé a 600gr et qu'ensuite elle baisse (comme uen fuite)
Ton 500gr est ultra stab ou il fait le yoyo ?

Sinon faut voir aussi la precision des mano (je sais pas ce qu'as comme mano, c'est une hypothese au meme titre que le corps fissuré)

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle chute direct à 0.5b et reste ultra ultra stable, c'est pour ca que j'ai penser que mon capteur de 1ere déconnait et me bridait par moment car je suis à 0.5b pil poil.

schnéberger à le même fonctionnement et on a intervertir les calculo, électrovanne et reglage WG OK, rien a faire c'est toujours pareil.

j'ai aussi pensé au mano, car en dépression il se cale à -0.9b ce qui est beaucoup, en admettant 0.1b d'écart, je serais envrion à 0.6b en stab constament.

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

en effet le regularité et precision des manos...
Par conter un pote a verifier son mano avec avcr
=> en depression plus de 100gr de difference et en pressions moins de 50gr de difference (ce qui garantie pas non plus que son avcr ai forcement parole d'evangile)

j'ai pas bien compris par contre, tu dis que schnéberger a les meme pb que toi, ou que lui tout es ok et que tu as essayer avec ses peripheriques ?

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

on a interchanger nos calculo, electrovanne, réglage de WG ok, etc...

car il a le même fonctionnement que moi, c'est a dire les même pressions, donc je commence a croire que c'est normal...!?

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