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Andro
1800i

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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 07:31 |
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Reprise du message précédent :
Sinon y a ce vendeur sur Ebay qui vend des supports moteur, des adaptateurs pour disque AR, etc...: ICIet celui-là des disques de freins speciaux pour les swap: ICI
J'ai carrément trouvé des 298x28 en 4 trous
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 14:30 |
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Je ne sais pas si ces choses sont inclus dans le kit de Mtech vu que j en ai pris un autre mais :
Si tu mets une F20, il faut un kit shortshift special pour 20XE dans les Tigra. Sinon t auras que les vitesse du haut (R, 1, 3, 5)
Oublies pas non plus de prendre le kit DA, sinon ta pompe ne passera plus a cause du support moteur.
Il faut le cable d accelerateur
Tu peux aussi prendre la durite qui va du calorstat au radia
Si tu as un compteur electronique (les graduations qui se resserre a partir de je sais plus combien), tu devra peut etre le repasser en meca, a savoir changer le capteur sur la boite, mettre un cable compteur mecanique et changer le compteur. Dans mon cas j ai essayer de monter l electronique, ca me donnait des valeurs completements erronées.
Si tu as la clim le mieux est de faire une croix dessus et de tout virer, sinon ca devient tres vite chiant
Sinon tu peux aussi acheter les pieces au detail sans passer par le kit, ce qui revient bien moins cher. Il te faut le support coté distrib (ebay en regorge), la powercap. Pour els cardans tu peux prendre les cardans de ta tigra et y mettre les tetes de cardan coté boite d une voiture avec une F20 (Astra GSI, Kadett, etc). Ca t evitera de changer les moyeux, et donc les roulements pusque quand j ai sortis les mien ils ont pete (99000km). Par contre niveau solidité je sais pas ce que vaut se montage.
Si je repense a d autres pieges je te les filerai
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 15:43 |
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pour la tringlerie de boite tu peux aussi la rallonger de 20mm en soudant un bout de metal
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 17:59 |
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bipbip78 a écrit: |
Pour els cardans tu peux prendre les cardans de ta tigra et y mettre les tetes de cardan coté boite d une voiture avec une F20 (Astra GSI, Kadett, etc). |
T en es sure de ca car j ai un doute
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 19:59 |
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A piori oui puisqu on m a toujours dit que j avais ete con de prendre un kit, et que j aurai du faire ca pour les cardans. EDIT : tu me met le doute. Je sais plus si c est des tetes de cardan de caisses ayant une F20, ou si c est des tete de cardan d un mazout... Une chose est sure, y a bien une bidouille dans le genre a faire
Le piege aussi a eviter : faut prendre un collecteur d astra GSI16v, pas un de Vectra et kadett je sais pas.
Apres faudra de toutes facons le recouper pour le faire aller avec ta ligne.
Prevois aussi une ligne en 63 si tu veux tirer le meilleur parti de ton moteur (141ch avec la ligne d origine de la tigra donc 45mm et 156ch avec celle en 63). Mais la evidement attention au bruit.
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 06:14 |
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faut prendre des tete de cardan de kadett 1.6 D
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TIG19
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 18:08 |
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vous me conseillerez quel site pour le kit shortshift et le kit DA ??
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 19:09 |
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Mtech
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TIG19
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 19:31 |
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ok, en tout cas chez Mtech ils auraient pu le metre aussi en francais,
parceke meme avec la traduction c est vraiment pas clair
il va faloir ke je reprenne mes cours danglais
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bipbip78
20NE

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TIG19
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 20:01 |
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c est super cool, merci !!!!
tu m enleve une p***** dépine du pied
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 17 Juin 2009 20:45 |
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Le kit shortshift n'est en aucuns cas une obligation comme expliqué plus haut il faut rallonger la tringlerie d'origine à un endroit précis mais pour celà il faut utiliser une biellette métalique qui est relativement dur à trouver étant que d'origine c'est du plastique.
C'est la raison pour laquelle Mtech vend une biellette à la bonne longueur mais il faut quand même modifier le palonnier.
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The Eye of the Tigra
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TIG19
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 17:59 |
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alors quest ki est le mieux de faire:
- mettre le kit ?
ou
- acheter la biellette et faire la modif du palonnier ?
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The Eye of the Tigra
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 18:16 |
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la modif c'est gratuit ou presque, le kit c'est plus de 60e
par contre avec le kit ca te fait un short shift (pas la modif aparemment), donc si tu veux un short shift faut l'acheter
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bipbip78
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 19:54 |
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Et j ajoute que le kit est plug and play, pas de modif a faire ca se monte tout seul
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TIG19
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Posté le:
Vendredi 19 Juin 2009 16:05 |
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jopte pour le kit !!
je reviendrais vous souler avec mes questions, un peu plus tard
merci bien les gars
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TIG19
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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 11:58 |
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je suis deg, je narrive pas a recontacter le type qui me vend son mouls....
et comme ici je nai pas trouver de moteur, jai fais un ptit tour sur les ptites annonces....
jaimerai avoir votre avis sur cette annonce, parcontre ya pas le kilometrage
Prix: 500 €
vend moteur et boite complets pour opel kadett gsi 8v 2litres 130 cv plus boitier 150 cv avec cardans et radiateur 500 euros.
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bipbip78
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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 14:51 |
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tu veux swaper un 20XE ou un 20NE?
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TIG19
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Posté le:
Dimanche 21 Juin 2009 17:53 |
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ha oui merci bipbip, je vien de me rendre compte de ma betise...
oui oui c est exact je ve swaper un 20EX...
desoler, je continue ma recherche....
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Lundi 22 Juin 2009 09:14 |
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Des XE il y en a sur ce forum, dans la partie vente de piece. En plus, met une annonce dans "Recherche", tu va recevoir une pluie de mp
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