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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila mon probleme est que sur l'astra GSI 16V ma pédale de frein a une course bien trop importante et surtout que le mordant arrive plus on appui fort sur la pédale !

j'ai changé :
-disques et plaquettes avant/arriere
-etrier avant/arriere (le montage est bon avec la vis de purge en haut)
-durite avia avant/arriere
-maitre cylindre
-clapet anti-retour mastervac

donc la je seche un peu !
une aide de votre part pourrais bien m'avancer dans la recherche de panne....merci Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta bien remonté les clips ferraille sur l etriers vant? j ai eu le cas une fois,et ma plaquette collez pas assez et pas de mordant,et pédale molle.pas dit que a soit ça
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gsicab16v
1800i


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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 01:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta pedale de frein et longue et molle depuis que tu fait les intervention sur tes freins????

si oui ca viens peut etre du fait que tes disque et plaquettes avant ar ne ce sont pas fait,
car lorsque l on change disque et plaquette sur une voiture les frein non aucun mordant au debut ,
et j ai deja vu des voiture qui avais la pedale qui allais au plancher suite au remplacement de ces pieces
et une fois rodage fait la pedale redeviens normale

donc il faut rouler et faire un rodage correct de tes freins et tu devrais tres vite retrouver une pedale de frein correct
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme etait deja présent avant.
oui le clips est bien en place.

merci.
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gsicab16v
1800i


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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as quoi comme correcteur de freinage pour les roue ar ?????
si s en ai un qui est asservie a la charge il aurai pas une fuite?????
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

- fuite
- maitre-cylindre KO

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Greg
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou de l'air ou de l'eau dans ton circuit de freinage.
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kakrik
20NE


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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout d'abord merci pour vos reponses.

-mon reseau est completement etanche
-aucune fuite détéctées
-pas de chance alors car MC deja remplacer et ce n'est pas tout a fait ces symptomes la , car j'appui fort la voiture freine quand meme nettement.

de l'eau dans mon reseau pourquoi pas mais apres une bonne dizaine de purge ca me semblerai bizzare !
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Mathieu
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là c'est chaud ton histoire, t'as changé l'integralité du systeme de freinage et toujours le soucis Shocked
peut etre simplement le reglage de la tige entre la pedale et le MC? j'en connais un qui avait le soucis inverse, à peine il frollait la pedale il se prenait le parebrise -> mauvais reglage de la tige mais dans l'autre sens

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gsicab16v
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu isole ton maitre cylindre ta pedale est comment???
par isoler je veux dire mettre une pince a flexible a chaque flexible de chaque roue (4pince pour 4 flexible)
et la ta pedale et elle bonne
si oui tu essaye en enlevant une pince et ut teste si c est bon tu la remet et en enleve une autre et ainsi dessuite et tu devrais trouver a quel roue tu as un soucis

a me*** par contre tu vas pouvoir mettre les pinces avec les durite avia Sad
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne veux pas te prendre pour un ane, mais comment as tu fais tes purges ? avec quels outils ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton MC est neuf?

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kakrik
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

le maitre cylindre est d'occasion et pour les purges oui elles sont bonnes pas de soucis (manuel et appareil a depression) Wink mathieu c'est quoi cette histoire de tige de reglage ?
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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

La tige à l'interieur du soufflet qui vient s'enclencher dans le MC avec l'agraphe de maintien, ya un filetage pour pouvoir regler sa longueur normalement

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kakrik
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MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien vu mathieu....c'etait bien ca , tout va bien maintenant Wink

merci a tous.
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Pierre
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MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 03:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

dans quel sens a tu vissé la tige fileté pour que ta pédale soit plus dure?

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2010 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

en désacouplant la pédale de la tige (tout en place) on peux re-reglé cette tige ?

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lukiluke
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MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je relance se sujet moi j'ai mieux lol
j'ai fais mes plaquette disque étrier avant changé les 2 (un été grippé ) arrière disque plaquette neuve purge faite 3 fois quand j'enfonce la pédale freine un coup et se ramollie derrière plus de frein et quand je pompe pareil freine 2 seconde et plus rien j'ai un doute sur le mètre cylindre HS ? je précise la purge est bonne mais la pédale na jamais durci dur and la purge

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur du montage de tes étriers?

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lukiluke
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MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pourquoi explique voir ?
la voiture freinèe avant

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