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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 22:23 |
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voila mon probleme est que sur l'astra GSI 16V ma pédale de frein a une course bien trop importante et surtout que le mordant arrive plus on appui fort sur la pédale !
j'ai changé :
-disques et plaquettes avant/arriere
-etrier avant/arriere (le montage est bon avec la vis de purge en haut)
-durite avia avant/arriere
-maitre cylindre
-clapet anti-retour mastervac
donc la je seche un peu !
une aide de votre part pourrais bien m'avancer dans la recherche de panne....merci
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 22:50 |
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ta bien remonté les clips ferraille sur l etriers vant? j ai eu le cas une fois,et ma plaquette collez pas assez et pas de mordant,et pédale molle.pas dit que a soit ça
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gsicab16v
1800i

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Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 01:13 |
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ta pedale de frein et longue et molle depuis que tu fait les intervention sur tes freins????
si oui ca viens peut etre du fait que tes disque et plaquettes avant ar ne ce sont pas fait,
car lorsque l on change disque et plaquette sur une voiture les frein non aucun mordant au debut ,
et j ai deja vu des voiture qui avais la pedale qui allais au plancher suite au remplacement de ces pieces
et une fois rodage fait la pedale redeviens normale
donc il faut rouler et faire un rodage correct de tes freins et tu devrais tres vite retrouver une pedale de frein correct
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 10:27 |
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le probleme etait deja présent avant.
oui le clips est bien en place.
merci.
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gsicab16v
1800i

Inscrit le: 06 Aoû 2008
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 10:34 |
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tu as quoi comme correcteur de freinage pour les roue ar ?????
si s en ai un qui est asservie a la charge il aurai pas une fuite?????
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 11:34 |
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- fuite
- maitre-cylindre KO
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 18:59 |
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ou de l'air ou de l'eau dans ton circuit de freinage.
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 21:44 |
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tout d'abord merci pour vos reponses.
-mon reseau est completement etanche
-aucune fuite détéctées
-pas de chance alors car MC deja remplacer et ce n'est pas tout a fait ces symptomes la , car j'appui fort la voiture freine quand meme nettement.
de l'eau dans mon reseau pourquoi pas mais apres une bonne dizaine de purge ca me semblerai bizzare !
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 22:10 |
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Là c'est chaud ton histoire, t'as changé l'integralité du systeme de freinage et toujours le soucis
peut etre simplement le reglage de la tige entre la pedale et le MC? j'en connais un qui avait le soucis inverse, à peine il frollait la pedale il se prenait le parebrise -> mauvais reglage de la tige mais dans l'autre sens
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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gsicab16v
1800i

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 23:30 |
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si tu isole ton maitre cylindre ta pedale est comment???
par isoler je veux dire mettre une pince a flexible a chaque flexible de chaque roue (4pince pour 4 flexible)
et la ta pedale et elle bonne
si oui tu essaye en enlevant une pince et ut teste si c est bon tu la remet et en enleve une autre et ainsi dessuite et tu devrais trouver a quel roue tu as un soucis
a me*** par contre tu vas pouvoir mettre les pinces avec les durite avia
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 16:19 |
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je ne veux pas te prendre pour un ane, mais comment as tu fais tes purges ? avec quels outils ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 20:28 |
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ton MC est neuf?
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 22:13 |
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le maitre cylindre est d'occasion et pour les purges oui elles sont bonnes pas de soucis (manuel et appareil a depression) mathieu c'est quoi cette histoire de tige de reglage ?
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 16 Juin 2009 23:26 |
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La tige à l'interieur du soufflet qui vient s'enclencher dans le MC avec l'agraphe de maintien, ya un filetage pour pouvoir regler sa longueur normalement
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Jeudi 18 Juin 2009 23:38 |
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bien vu mathieu....c'etait bien ca , tout va bien maintenant
merci a tous.
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 12 Novembre 2009 03:25 |
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dans quel sens a tu vissé la tige fileté pour que ta pédale soit plus dure?
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Février 2010 21:28 |
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en désacouplant la pédale de la tige (tout en place) on peux re-reglé cette tige ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 11:12 |
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je relance se sujet moi j'ai mieux lol
j'ai fais mes plaquette disque étrier avant changé les 2 (un été grippé ) arrière disque plaquette neuve purge faite 3 fois quand j'enfonce la pédale freine un coup et se ramollie derrière plus de frein et quand je pompe pareil freine 2 seconde et plus rien j'ai un doute sur le mètre cylindre HS ? je précise la purge est bonne mais la pédale na jamais durci dur and la purge
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 13:37 |
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T'es sur du montage de tes étriers?
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lukiluke
1800i

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Posté le:
Samedi 20 Février 2010 15:20 |
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oui pourquoi explique voir ?
la voiture freinèe avant
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