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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Mon relai marche car Guillaume s'en sert sur sa Corsa Turbo en ce moment Very Happy
Pour l'alim, normalement c'est tout branché mais je verifirai quand meme

Merci pour vos reponces Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Westcoast0007 a écrit:
C'est ce que j'ai dit un peu plus haut Very Happy , vu que je n'ai pas d'etincelle et que les bougies n'on pas une goutte d'essence, je sais que mon calculo n'est pas alimenté, le voyant etant une preuve suplementaire Wink .


Non c'est faux, tu comprends le truc du mauvais sens :

- Si pas d'allumage et pas d'essence alors ça veut dire que soit ton calculo est pas alimenté, soit il est alimenté mais le capteur PMh est mort ou mal branché et il y a encore d'autres sources de problème qui causent ça

- par contre si voyant pas allumé ya que 2 soluces : soit voynat pas branché, soit calculo pas alimenté

l'alimentation du calculo est un fil qui sort du relais, c'est un + après contact

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour toute ces info. Si avec sa je trove pas mon probleme, c'est que j'ai un gros probleme Very Happy

Je vai me remettre sur mon swapp que vendredi, je vous tiendrai au courant Wink

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon alors ce matin on c'est remis au travail:

Vers la prise ronde du moteur, on a trouvé une masse pas branchée Arrow on l'a branchée
La boite n'avait pas de tresse de masse Arrow on en a mis une
J'ai testé la masse a la borne 3 et mon multimetre met infini. Faut il avoir le contact ou quelque chose pour avoir cette masse bonne Question
Sinon, apres avoir mis le contact, je n'ai pas de jus qui arrive a mon gros fil rouge au relais..

Quelqu'un a une idée Question

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Mister.x
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'élément primordial pour démarrer ta voiture est que si tu n'as pas brancher ton fil noir de la boule(avec sa prise unique) à celui de ton faisceau, tu ne démarreras jamais. Wink
Oui c'est ça, bbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................ Langue

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Dernière édition par Mister.x le Vendredi 12 Juin 2009 13:03; édité 1 fois
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1!

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le noir c'est le + APC c'est ca?
Je pence qu'on ne l'a pas branché au bon endroit Rolling Eyes Very Happy

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kerax07
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon du coup on a trouvé le probleme, le voyant moteur s'allume et clignote ensuite.
La voiture péte au coup de clef, mais cale tout de suite aprés donc on voit pas trop le probleme Question
De plus il y a un sifflement au niveau des injecteurs quand la pompe tourne Confused

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui me fait faire le plus de souci c'est le sifflement. On l'entend au niveau des injecteur sous le collecteur d'admition des que la pompe met le circuit en pression. Ca ne sent pas specialement l'essence et on ne voit pas de fuite a premiere vue Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'il clignote, c'est qu a un soucis d'antidémarrage, c'est que le calculo reste verrouiller.

sachant que le bloc vient d'une vectra de 1994 avec airbag je pense qu'il ya aussi un antidem.

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kerax07
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 17:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et comment le deverouiller du coup??

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Westcoast0007
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce qui est bisard c'est que j'ai de l'essence et de l'etincelle..en principe, avec un anti demarrage, on a pas d'allumage il me semble.

Sinon, comment supprimer l'antidem Question

La fin approche, ca fait plaisir Cool

Pour info, l'autre jour l'allarme de ma Kadett 20XE merdai et mon voyant ne s'eclairai pas du tout. Un anti dem ne ferai pas la meme chose plutot que de faire clignoter le voyant Question c'est un peu la galere Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'antidem te fais clignoter le voyant moteur, en tous cas sur vectra et calibra et je pense pareil pour les autre.

1ere solution : calculo, bague, faisceau, clef qui vont ensemble pour que le boitier recoit le code antidémarrage de la clef.

2eme solution : mettre un boitier de 25XE non codé!

quelles sont les lettres sur ton boitier ?

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nyabinghi
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 13:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

essence + étincelle = explosion

Le moteur doit au moins tousser ou essayer de démarrer, si il ne fait absolument rien du tout, sois tu te trompe et tu n'as pas d'essence ou pas d'étincelle, soit tu a mal branché tes bougies sur ta bobine

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Claude elle demarre ... le voyant moteur s'allume et clignote seulement elle cale de suite apres avoir demarrer

c'est un probleme d'antidemarrage ... suit les conseilles ennoncé plus haut par barthus, t'as pas d'autres choix Rolling Eyes

bon courage, tu arrives au bout Wink Wink Wink
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kerax07
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Shocked Je crois qu'il va etre content la!!

C'est la galére donc, j'espére qu'on va resoudre sa rapidement. Un calculo c'est pas de la tarte a trouver Sad

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Dernière édition par kerax07 le Dimanche 14 Juin 2009 19:49; édité 1 fois
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Mister.x
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton moteur vient d'une voiture avec boite automatique avec centralisation ou pas? Donne moi plus d'infos! Question Question Question

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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux serai que lowrider vienne faire un tour par ici il sait mieux que nous.
Mais il vient d'une vectra A phase 2, vitesse manuelles, toutes options. Lowrider m'avait dit qu'elle avait un antidemarage celle la, mais on ne savais pas si sa allé poser des soucis par la suite.

Demain on regardera les lettres sur le calculateur.

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Mitch
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

info intéressante, j'espère que je n'aurai pas le même soucis ! Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut vous trouver des boitier sans antidémarrage si ca existe.

sinon y'as ptet une astuce, qui serai de mettre une EPROM d'un boitier sans antidem, si cela fonctionne il suffirait de mettre une copie d'un boitier sans antidem.

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MessagePosté le: Dimanche 14 Juin 2009 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut que je demande a Montanatonio Wink

Sinon, vu que ca risque d'etre galere pour trouver un calculo, il faudrai en fait que je prene a Paulo: neiman avec clé+la cosse derriere le neiman qui doit avoir un fil en plus que celui de mon Astra pour faire passer l'info de la clé. Arrivé sur l'astra, je coupe la cosse d'origine du neiman en je met celle de la Vectra puis je tire le fil suplementaire jusqu'au calculo.

Dites moi si je dit une betise Laughing

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