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Westcoast0007
20SEH

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Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 11:35 |
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Reprise du message précédent :
Mon relai marche car Guillaume s'en sert sur sa Corsa Turbo en ce moment
Pour l'alim, normalement c'est tout branché mais je verifirai quand meme
Merci pour vos reponces
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 12:41 |
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Westcoast0007 a écrit: | C'est ce que j'ai dit un peu plus haut , vu que je n'ai pas d'etincelle et que les bougies n'on pas une goutte d'essence, je sais que mon calculo n'est pas alimenté, le voyant etant une preuve suplementaire .
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Non c'est faux, tu comprends le truc du mauvais sens :
- Si pas d'allumage et pas d'essence alors ça veut dire que soit ton calculo est pas alimenté, soit il est alimenté mais le capteur PMh est mort ou mal branché et il y a encore d'autres sources de problème qui causent ça
- par contre si voyant pas allumé ya que 2 soluces : soit voynat pas branché, soit calculo pas alimenté
l'alimentation du calculo est un fil qui sort du relais, c'est un + après contact
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 21:04 |
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Merci pour toute ces info. Si avec sa je trove pas mon probleme, c'est que j'ai un gros probleme
Je vai me remettre sur mon swapp que vendredi, je vous tiendrai au courant
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 10:40 |
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Bon alors ce matin on c'est remis au travail:
Vers la prise ronde du moteur, on a trouvé une masse pas branchée on l'a branchée
La boite n'avait pas de tresse de masse on en a mis une
J'ai testé la masse a la borne 3 et mon multimetre met infini. Faut il avoir le contact ou quelque chose pour avoir cette masse bonne
Sinon, apres avoir mis le contact, je n'ai pas de jus qui arrive a mon gros fil rouge au relais..
Quelqu'un a une idée
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Mister.x
1800i

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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 11:07 |
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L'élément primordial pour démarrer ta voiture est que si tu n'as pas brancher ton fil noir de la boule(avec sa prise unique) à celui de ton faisceau, tu ne démarreras jamais.
Oui c'est ça, bbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........................
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Dernière édition par Mister.x le Vendredi 12 Juin 2009 13:03; édité 1 fois |
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 11:28 |
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+1!
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 12:09 |
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Le noir c'est le + APC c'est ca?
Je pence qu'on ne l'a pas branché au bon endroit
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:21 |
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Bon du coup on a trouvé le probleme, le voyant moteur s'allume et clignote ensuite.
La voiture péte au coup de clef, mais cale tout de suite aprés donc on voit pas trop le probleme
De plus il y a un sifflement au niveau des injecteurs quand la pompe tourne
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:43 |
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Ce qui me fait faire le plus de souci c'est le sifflement. On l'entend au niveau des injecteur sous le collecteur d'admition des que la pompe met le circuit en pression. Ca ne sent pas specialement l'essence et on ne voit pas de fuite a premiere vue
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:57 |
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s'il clignote, c'est qu a un soucis d'antidémarrage, c'est que le calculo reste verrouiller.
sachant que le bloc vient d'une vectra de 1994 avec airbag je pense qu'il ya aussi un antidem.
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 17:59 |
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Et comment le deverouiller du coup??
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Vendredi 12 Juin 2009 19:48 |
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Ce qui est bisard c'est que j'ai de l'essence et de l'etincelle..en principe, avec un anti demarrage, on a pas d'allumage il me semble.
Sinon, comment supprimer l'antidem
La fin approche, ca fait plaisir
Pour info, l'autre jour l'allarme de ma Kadett 20XE merdai et mon voyant ne s'eclairai pas du tout. Un anti dem ne ferai pas la meme chose plutot que de faire clignoter le voyant c'est un peu la galere
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 12:43 |
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l'antidem te fais clignoter le voyant moteur, en tous cas sur vectra et calibra et je pense pareil pour les autre.
1ere solution : calculo, bague, faisceau, clef qui vont ensemble pour que le boitier recoit le code antidémarrage de la clef.
2eme solution : mettre un boitier de 25XE non codé!
quelles sont les lettres sur ton boitier ?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 13:39 |
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essence + étincelle = explosion
Le moteur doit au moins tousser ou essayer de démarrer, si il ne fait absolument rien du tout, sois tu te trompe et tu n'as pas d'essence ou pas d'étincelle, soit tu a mal branché tes bougies sur ta bobine
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 14:05 |
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Claude elle demarre ... le voyant moteur s'allume et clignote seulement elle cale de suite apres avoir demarrer
c'est un probleme d'antidemarrage ... suit les conseilles ennoncé plus haut par barthus, t'as pas d'autres choix
bon courage, tu arrives au bout
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 16:22 |
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Je crois qu'il va etre content la!!
C'est la galére donc, j'espére qu'on va resoudre sa rapidement. Un calculo c'est pas de la tarte a trouver
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Dernière édition par kerax07 le Dimanche 14 Juin 2009 19:49; édité 1 fois |
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 19:13 |
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Ton moteur vient d'une voiture avec boite automatique avec centralisation ou pas? Donne moi plus d'infos!
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 19:46 |
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Le mieux serai que lowrider vienne faire un tour par ici il sait mieux que nous.
Mais il vient d'une vectra A phase 2, vitesse manuelles, toutes options. Lowrider m'avait dit qu'elle avait un antidemarage celle la, mais on ne savais pas si sa allé poser des soucis par la suite.
Demain on regardera les lettres sur le calculateur.
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 20:30 |
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info intéressante, j'espère que je n'aurai pas le même soucis !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 20:45 |
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faut vous trouver des boitier sans antidémarrage si ca existe.
sinon y'as ptet une astuce, qui serai de mettre une EPROM d'un boitier sans antidem, si cela fonctionne il suffirait de mettre une copie d'un boitier sans antidem.
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 21:26 |
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Il faut que je demande a Montanatonio
Sinon, vu que ca risque d'etre galere pour trouver un calculo, il faudrai en fait que je prene a Paulo: neiman avec clé+la cosse derriere le neiman qui doit avoir un fil en plus que celui de mon Astra pour faire passer l'info de la clé. Arrivé sur l'astra, je coupe la cosse d'origine du neiman en je met celle de la Vectra puis je tire le fil suplementaire jusqu'au calculo.
Dites moi si je dit une betise
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