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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 06 Juin 2009 17:24 |
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Reprise du message précédent :
pas de réponse aux mails, ce qui ets sur c'est que je paierais pas un cent d'Euro en plus.
je laisse encore une semaine et je fais un dossier de litige sur Paypal.
ils se foutent vraiment de la gueule du monde ces fil******
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 11:21 |
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j'ai recu les miens sans soucis,rien de plus a regler.Niveau delais je crois que ca a duré environs 2 a 3 semaines,mais je suis plus sur.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 19:10 |
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jute une remarque concernant les injecteurs racetronix 440cc.
Avec une pression de 3.2B mes bougies sont couleurs brique clair (au saumon),donc un poil pauvre.
mon mano monté sur la rampe est peut etre mal taré,ou bien effectivement il faut plus de pression.
De plus je commence a douter de mon AFR car en acceleration je suis a 11,ce qui veut dire assez riche,donc en opposition avec la couleur de mes bougies.
C'est quand meme dingue,avoir un AFR,un mano pression d'essence,et une sonde EGT (qui a de nouveau fondu);et pas avoir de valeurs correctes de l'ensemble.
Je faisais confiance a mon AFR,et pas a la sonde EGT...ben au final je tournai quand meme pauvre et ma sonde a bel et bien fondu pour cause de trop haute temperature.
Je vais remonter ma pression d'essence et on verra bien.
Au moins ce qui est sur c'est que la couleur des bougies ca trompe pas.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 20:56 |
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Je ne sais pas si ce tableau est bon (ce qui pourrait ne pas etre le cas car ce sont les meme valeurs qui sont donnés pour une ph3) mais si oui la theorie donne hors pression de sural
315cc@4.5bar : 386cc
440cc@3.2bar : 454cc
Tu es donc censé etre deja pas mal au dessus de ce que tu as besoin.
t'es perssion de sural sont bonnes ?
ta pompe a essence c'est quoi ?
ta tension a la pompe est bonne ?
tes durit d'essence sont bonnes ?
c'est quoi ta large bande ? (si c'est une innovate LC-1 j'en connais plusieurs qui tournent avec ca sur differentes marque de voiture et ils n'ont pas de pb tout est coherent chez eux)
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 21:30 |
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+1 avec Nolp, je tourne aux alentours de 3.2bars avec des injecteurs Saab donnés pour 350-359 cc/min selon les sources, et niveau richesse ça va.
J'avais eu un souci de richesse dû à la durite de dépression branchée au régulateur, peut-être une piste à exploiter également.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 08:04 |
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pas bete pour la durite du regul,je vais jeter un oeil.
Mon AFR c'est un PLX large bande.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 11:57 |
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t'as encore l'électrovanne de départ a chaud branché ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 13:22 |
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+1 avec Barthus, si tu l'as encore de branché physiquement (et non electriquement) shunte la en mettant ton regulateur de pression d'essence direct sur l'admission sans passer par la soupapede demarrage à chaud.
Quand j'ai eu ma cali, j'ai entendu parler de pas mal de casse moteur à cause de celle-ci.
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 11 Juin 2009 15:19 |
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oui il faut que je la fasse cette modif,ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je la fasse.
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chris
Moderateur

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Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 15:28 |
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MisterCali a écrit: | +1 avec Barthus, si tu l'as encore de branché physiquement (et non electriquement) shunte la en mettant ton regulateur de pression d'essence direct sur l'admission sans passer par la soupapede demarrage à chaud.
Quand j'ai eu ma cali, j'ai entendu parler de pas mal de casse moteur à cause de celle-ci. |
t'aurais pas une photo de cet modif, j'ai bien une idée mais j'en suis pas sur
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 13 Juin 2009 20:30 |
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Je n'ai pas de photo mais il n'y a franchement rien de plus simple.
Tu débranches la durite qui va du regulateur de pression d'essence à la soupape de demarrage a chaud, tu débranches egalement la durite qui va de la soupape de demarrage à chaud au boitier papillon.
Pour finir tu racordes le boitier papillon à ton regulateur de pression d'essence.
C'est tout bete, surtout tu laisses la prise electrique qui est branchée sur la soupape de demarrage à chaud et le tour est joué.
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 19:07 |
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ah ben c'est bien le montage que j'ai fait
mais kan je le fait, j'ai coupure à haut régime surtout en 5 et 6, alors jsuis revenu au montage d'origine
si vous avez des explications
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Andro
1800i

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 19:24 |
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C'est très interessant ce que tu soulève, car moi aussi j'ai des coupures mais c'est en pleine charge pas forcement à haut régime, est-ce pareil chez toi ?? haut régime ou pleine charge..??
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chris
Moderateur

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 20:24 |
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moi j'ai ce montage et j'ai aucun soucis.
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Nolp
20NE
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Posté le:
Dimanche 14 Juin 2009 22:26 |
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pareil pour moi, j'ai ce montage depuis peut et aucun pb a noté pour l'instant malgres pas mal de test et de grosses poussée deja effectuée
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_________________ divisé par deux |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 13:18 |
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j'ai le code panne n°113 : Électrovanne ou défaut du circuit de booster du turbo
quelqu'un peut m'expliquer le but de cette modif d'ailleur, l'histoire de l'electrovanne à chaud je parle
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 17:42 |
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lorsque les coupures interviennent tu es à quelle pression du turbo car je pense que ca vient de là tu monte trop haut et surtout trop vite
dessere ta WG de quelques tours et remonte par demi tour.
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 17:47 |
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ok je vais essayer sa
et c'est normal que quand elle est froide, elle cafouille et elle fait le meme bruit kune soub lol, tourne sur 3 pattes je pense, et aprés 10-15min, le temps qu'elle chauffe ben elle retourne corectement
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GsI ArTHuR
20NE

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Posté le:
Lundi 15 Juin 2009 17:55 |
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je pense plutot aux bougies lorsque tu me parles de toussé ou bien trop riche
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