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Westcoast0007
20SEH

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Localisation: Ardeche 07
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

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Posté le:
Mardi 05 Mai 2009 17:25 |
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Reprise du message précédent :
Aujourd'hui on a changé le compte tour du compteur de l'Astra avec celui de la Vectra.
Pour les branchements, il faut que je fasse aussi l'adaptation des cosses au pieds du passager..
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Samedi 06 Juin 2009 19:57 |
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Bon alors ca y est, on a tout branché couleur avec couleur et la, miracle, la voiture ne demarre pas
Je n'ai pas d'etincelle au bougies et elles ne sentent pas l'essence on pence donc que le calculateur est pas alimenté.
Quelqu'un pourai me dire quel est le fil qui alimente le calculateur pour que je fasse des teste ou alors si quelqu'n sai d'ou ca vien..
On a mis ma pompe en plus apres contacte direct car avec les branchement elle marchai pas. Le demarreur lance, pas de temoin anormalement allumés..
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 06 Juin 2009 21:27 |
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le témoin moteur s'allume lorsque tu mets le contact ?
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Samedi 06 Juin 2009 22:47 |
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Assures-toi déjà que tu n'aies pas inversé les durites d'essence ! Que le capteur de villebrequin fonctionne
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 11:16 |
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Pour le voyant moteur, je n'ai pas fait gaffe mais je croi bien qu'il ne s'eclaire pas..
Pour les durites d'essence, je l'ai fait avec Steff38 qui est sur de sont coup mais comment je fait pour voir si mon capteur de vilebrequin marche
Sachant que le moteur vien de chez Paulo et qu'il tournai tres bien avant de le sortir de la voiture..
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 12:20 |
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si le voyant moteur ne s'allume pas c'est que ton boitier n'est pas alimenté !
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 12:43 |
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C'est ce que j'ai dit un peu plus haut , vu que je n'ai pas d'etincelle et que les bougies n'on pas une goutte d'essence, je sais que mon calculo n'est pas alimenté, le voyant etant une preuve suplementaire .
La question est comment je peu l'alimenter, qu'es ce qui fait qu'il n'est pas alimenté
C'est vraiment la galere ce swapp, on est loin du plug and play
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 17:07 |
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Question tres conne mais comme j'ai déjà eu le coup je te le dis, as tu verrifié que ton moteur et donc ton faisceau étaient à la masse?
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 18:02 |
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On a tout branché normalement. On connais mal ce moteur donc pas facile de ce retrouver dans les fils
Deja il y a un capteur qui est pas banché, on arrive pas a savoir a quoi le relier
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Westcoast0007
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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 19:45 |
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C'est une sonde bleu a coté d'une autre sonde sur le moteur vers les durtes d'eau qui partent a l'habitacle.
Pour ce qui es de la masse, normalement tout les fils sont branchés. Tu as une idée de l'endroit ou serai cette masse que j'aurai pu rater
Ca ne peu pas etre l'alimentation du calulo qui a un probleme
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 07 Juin 2009 22:30 |
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La sonde bleue ça ressemble à la sonde de température d'eau.
Pour les masses a se vérrifie.
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Westcoast0007
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Posté le:
Lundi 08 Juin 2009 01:56 |
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En admettant que la masse sois bonne (ce qui est le cas vu que tout est branché), ca pe venir de quoi que mon calculo ne soi pas alimenté
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Westcoast0007
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Posté le:
Lundi 08 Juin 2009 22:04 |
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Personne n'a une idée
Personne ne sais comment est alimenté le calculateur
Isma, tu sai ou est la masse du faisceau c'est pas un gros marron qui se met sur la traverse par hasard
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 08 Juin 2009 23:00 |
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Ben le début serait deja de prendre le schéma electrique d'un C25XE, de calibra V6 par exemple, puis de regarder où se trouvent les alims & masse et ainsi controler leur présence sur ta voiture.
Puis à partir de la je pense qu'on pourra peut-etre t'aider, car sans voir la voiture et que tu ne fasse de contrôles, on est pas devins!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Westcoast0007
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Posté le:
Mardi 09 Juin 2009 00:01 |
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Et qualqu'un a ca un schema de C25XE
Il faudrai ausi celui du C20NE pour voir aussi..
Cette semaine je ne pau pas bosser dessus mais ce week end je vous mettrai les fils qu'on branché enssemble mais normalement on ne sais pas planté, on a mis les couleurs identique enssemble..
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Mardi 09 Juin 2009 09:43 |
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Tiens sa pourra t'aider: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18824
Les chiffres devant sont les numéros de branchement de la fiche du calculateur(1 à 55 broches).
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_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Mardi 09 Juin 2009 20:43; édité 1 fois |
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Westcoast0007
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Posté le:
Mardi 09 Juin 2009 20:33 |
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Les chiffres devant, ca represente quoi il faut avoir le dessin du schema avec pour comprendre ou alors on peu retrouver ces numeros sur le fasceau
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Ludo.gsi16v
X30XE

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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 01:01 |
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sur ton calculateur tu as 55 pin qui sont numerotés de 1 a 55 , chacun corresponds a ce que mister.x a mis sur son lien
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Westcoast0007
20SEH

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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 10:32 |
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Impecable, c'est justement ce que je cherchai
Merci
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GSITURBO16
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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 11:01 |
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L'allimatation de ton boitier est bien branché ? (fils rouge en 2.5mm)
Si oui, essais un autre relais.
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Westcoast0007
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Posté le:
Mercredi 10 Juin 2009 11:35 |
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Mon relai marche car Guillaume s'en sert sur sa Corsa Turbo en ce moment
Pour l'alim, normalement c'est tout branché mais je verifirai quand meme
Merci pour vos reponces
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