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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 13:15 |
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Alors...
J'ai mis la nouvelle électrovane... et que dale!
Toujours pareil!!!
J'ai vérifier si le clapet s'ouvrait normalement... et oui! pas de résistance, ça tourne rond!
Je vais vérifier pour les bougies, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là...
J'ai la gouache qui arrive au point mort et en première (elle dépasse les 4000tr sans soucis), mais dès que je mets la seconde, ça bloque sous les 4000.
D'autant plus que ça ne fait pas des accoues, ni des trous à l'accélération comme si c'était les bougies, mais ça bloque tout simplement à 4000tr. Donc je pense que ça vient du turbo qui ne veut pas se charger, puisque je n'ai pas de soucis en 1ere et au point mort alors qu'il n'a pas besoin d'intervenir... Dès que je lui demande de faire un petit effort en seconde, il roupille!!!
Ca me gonfle, ca me gonfle!!!
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 13:27 |
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le capteur de limitation de pression de premiere peut t'il foutre la merde ???
vérifie sur ta boite de vitesse tu as un capteur ( comme une prise ) ; tu la voix quand tu braque a fond ta roue, débranche la et rebranche la, c 'est bizarre que t se probleme sauf en 1ere...
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vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 14:24 |
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Sinon, je me demandais...
J'ai vérifier si le levier n'était pas grippé, mais je ne sais pas si le clapet s'ouvre normalement.
Est-il possible que le levier bouge, mais que le clapet ne s'ouvre pas? je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur et sur la photo plus haut on ne voit pas la liaison entre le levier et le clapet...
Le soucis c'est que ça m'a l'air bien compliqué d'ouvrir le collecteur... non?
Je vais essayer de voir la connexion que tu me dits sur la boite... si je trouve où elle est!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 15:29 |
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même si tu n'as pas de pression de sural, y'a pas de raison de bloquer a 4000rpm!
pour moi le soucis vient de l'allumage/injection et pas de la suralimentation alors.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 17:08 |
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En mode dégradé ça coupe à 4000t/min sauf erreur de ma part
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 17:45 |
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hum hum...
J'ai trouvé d'où ça venait... mais j'ai pas envie de vous le dire sinon vous allez vous moquer de moi...
Un collier de la grosse durite (je ne sais pas comment elle s'appelle... celle où il y a la dump valve) était désséré... donc forcément le turbo (ou l'échangeur?) n'était pas alimenté en air!!!
Vous vous moquez pas hein!!!
En tout cas merci à tous de votre aide et je suis trop content qu'elle remarche du tonnerre!!!!
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 294
Localisation: 28
Voiture: astra bertone Z20LET
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 19:54 |
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tu l'avais pas remarquer lors du demonchage ? moi sa ma fait booom puis arret du moteur comme un con en pleine ville
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 21:22 |
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En fait il était bien emboité, mais tout l'air devait passer à côté.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 30 Mai 2009 23:45 |
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Content que tu ais trouvé
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 12:44 |
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Barthus a écrit: | ton circuit d'air (COMPLET) est étanche ? |
content pour toi! mais je t'avais dis de vérifier...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Dimanche 31 Mai 2009 21:34 |
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ok...
Ba maintenant je sais ce qu'est le circuit d'air!!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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quiche77
1200s
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15
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Posté le:
Lundi 01 Juin 2009 22:04 |
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Ba en fait je pensais que tu avais compris que ça me galérait un peu d'aller aussi loin, à cette heure là et en plus sans contrôle technique...
En tout cas merci quand même pour ton aide!
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