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MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
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Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je t'ai envoyé un mp quiche.
Regarde et contact moi sinon tu risques de faire des betises lol.
Non serieusement vient à LC tu auras beaucoup d'avis.

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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja qu'est qui te fais dire que tu est un phase 3?

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quiche77
1200s


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors...
J'ai mis la nouvelle électrovane... et que dale!
Toujours pareil!!!
Evil or Very Mad

J'ai vérifier si le clapet s'ouvrait normalement... et oui! pas de résistance, ça tourne rond!
Evil or Very Mad

Je vais vérifier pour les bougies, mais je ne pense pas que ça puisse venir de là...
J'ai la gouache qui arrive au point mort et en première (elle dépasse les 4000tr sans soucis), mais dès que je mets la seconde, ça bloque sous les 4000.
D'autant plus que ça ne fait pas des accoues, ni des trous à l'accélération comme si c'était les bougies, mais ça bloque tout simplement à 4000tr. Donc je pense que ça vient du turbo qui ne veut pas se charger, puisque je n'ai pas de soucis en 1ere et au point mort alors qu'il n'a pas besoin d'intervenir... Dès que je lui demande de faire un petit effort en seconde, il roupille!!! Mad

Ca me gonfle, ca me gonfle!!!
Evil or Very Mad
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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

le capteur de limitation de pression de premiere peut t'il foutre la merde ???


vérifie sur ta boite de vitesse tu as un capteur ( comme une prise ) ; tu la voix quand tu braque a fond ta roue, débranche la et rebranche la, c 'est bizarre que t se probleme sauf en 1ere...

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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quiche77
1200s


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon, je me demandais...
J'ai vérifier si le levier n'était pas grippé, mais je ne sais pas si le clapet s'ouvre normalement.
Est-il possible que le levier bouge, mais que le clapet ne s'ouvre pas? je ne sais pas comment ça se passe à l'intérieur et sur la photo plus haut on ne voit pas la liaison entre le levier et le clapet...
Le soucis c'est que ça m'a l'air bien compliqué d'ouvrir le collecteur... non?

Je vais essayer de voir la connexion que tu me dits sur la boite... si je trouve où elle est!
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 15:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

même si tu n'as pas de pression de sural, y'a pas de raison de bloquer a 4000rpm!

pour moi le soucis vient de l'allumage/injection et pas de la suralimentation alors.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

En mode dégradé ça coupe à 4000t/min sauf erreur de ma part

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quiche77
1200s


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

hum hum...
J'ai trouvé d'où ça venait... mais j'ai pas envie de vous le dire sinon vous allez vous moquer de moi... Embarassed




















Un collier de la grosse durite (je ne sais pas comment elle s'appelle... celle où il y a la dump valve) était désséré... donc forcément le turbo (ou l'échangeur?) n'était pas alimenté en air!!!

Vous vous moquez pas hein!!!

En tout cas merci à tous de votre aide et je suis trop content qu'elle remarche du tonnerre!!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
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christophe
1300s


Inscrit le: 01 Jan 2007
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Voiture: astra bertone Z20LET

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu l'avais pas remarquer lors du demonchage ? moi sa ma fait booom puis arret du moteur comme un con en pleine ville Very Happy
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quiche77
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Inscrit le: 27 Mai 2009
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait il était bien emboité, mais tout l'air devait passer à côté.
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content que tu ais trouvé

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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 12:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
ton circuit d'air (COMPLET) est étanche ?


content pour toi! mais je t'avais dis de vérifier... Rolling Eyes

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quiche77
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Inscrit le: 27 Mai 2009
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MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok...
Ba maintenant je sais ce qu'est le circuit d'air!!!
Laughing
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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Voiture: CaliT

MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Content que tu ais règlé ton problème, cependant tu aurais pu avoir la politesse de me tenir au courant que tu ne venais pas à LC. Exclamation

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quiche77
1200s


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MessagePosté le: Lundi 01 Juin 2009 22:04 Revenir en haut de page

Ba en fait je pensais que tu avais compris que ça me galérait un peu d'aller aussi loin, à cette heure là et en plus sans contrôle technique...
En tout cas merci quand même pour ton aide!
Razz
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