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tomastra
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MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009 21:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

je recherche une meilleur huile car dés que je tire bien dedan l huile monte tré vite a haute température j ai de 10w60 castrol
merci
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avite
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meilleure huile que de la 10W60 te sera dificile de trouver .
A mon avis si tu n'as pas d'changeur air/huile ou eau/huile , investis dedans plutôt que changer d'huile.
Tu fais quoi avec : circuit,route,...?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 10:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 améliore le refroidissement de l'huile en mettant un radiateur d'huile plus grand par exemple.

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kakrik
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

+2 , rien a voir avec la qualité de l'huile !!
j'ai toujours fait mes sorties circuit avec de la RS et j'ai jamais pris plus de 135° , le "probleme" est ailleurs .
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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis vous ne faites pas de sortis circuit avec un turbo ??? j ai deja un gros radia d huile mais le probleme qu il doit y avoir comme m avait dit isma ces que je n ai plus de cherlostat et il ne doit pas etre efficace j attend de recevoir le ressort pour en monter un d eco turbo
j espere que le probleme vien de la car dés qu je fais une pointe l huile monte a 140 degré en 3 min meme pas
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 15:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut etre que ton radiateur d'huile ne prend pas assez d'air mais c'est sur que si tu as toujours le thermostat d'origine ca pose soucis.

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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement j en ai plus en ce moment
ces quoi la meilleur chose a faire ?
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Euh si tu as viré le thermostat, sur le principe l'huile ne coule pas comme il faut au niveau du radiateur car tu as un by pass.

Il faut forcer l'huile à passer dans le radiateur au niveau de la plaque sandwich.

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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe pas un truc pour forcé l huile a pasé par le radiateur a la place du cherlostat ?
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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 16:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour du circuit un gros radia d'huile suffit pas, surtout s'il est petit et sinueux, si tu veux que ce soir niquel, fixe un petit spal dessus (sa coute vraiment pas cher) , un interrupteur on off et voila, sur le circuit tu le met en non stop, et tu auras plus de soucis, c'est comme ça qu'on fait Wink

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton raidiateur prend bien l'air ?
ton huile monte a quelle température ?

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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mon radia prend bien l air l huile reste a100 110 en roulant normal et dés que je tape dedans ces direct 130 voir 140
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
il existe pas un truc pour forcé l huile a pasé par le radiateur a la place du cherlostat ?


Comme je t'avais dis faut usiner une pièce qui empeche le passage entre l'entrée et la sortie de la plaque sandwich.

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tomastra
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MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

et si je monte mon cherlostat d eco turbo ces bon ?
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vinz T16
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi en turbo c est 90/100degres en normal,et en circuit 125degres,avec radia d huile d origine.et je suis en 10w60 aussi.
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra a écrit:
et si je monte mon cherlostat d eco turbo ces bon ?


En tout cas ce sera mieux qu'avec le thermostat d'origine

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Damphousse
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tomastra; tu pourra mettre des tofs de ta modif svp?? Wink

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tomastra
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas pour le moment je vais juste mettre le cherlostat d eco turbo a la place de celui d origine
par contre si quelqu un a deja la modif que parle isma je suis preneur Laughing
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 10:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

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celui du c20let fait combien de °C ?
Et celui que tu veux mettre ?

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux me faire le plaisir d'écrire Calorstat ou Thermostat ?

et c'est quoi un eco turbo ???

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