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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Dimanche 24 Mai 2009 21:56 |
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je recherche une meilleur huile car dés que je tire bien dedan l huile monte tré vite a haute température j ai de 10w60 castrol
merci
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avite
1200s
Inscrit le: 06 Mar 2008
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Localisation: 60-Noyon
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 08:18 |
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Meilleure huile que de la 10W60 te sera dificile de trouver .
A mon avis si tu n'as pas d'changeur air/huile ou eau/huile , investis dedans plutôt que changer d'huile.
Tu fais quoi avec : circuit,route,...?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 10:04 |
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+1 améliore le refroidissement de l'huile en mettant un radiateur d'huile plus grand par exemple.
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 12:19 |
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+2 , rien a voir avec la qualité de l'huile !!
j'ai toujours fait mes sorties circuit avec de la RS et j'ai jamais pris plus de 135° , le "probleme" est ailleurs .
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 15:30 |
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a mon avis vous ne faites pas de sortis circuit avec un turbo ??? j ai deja un gros radia d huile mais le probleme qu il doit y avoir comme m avait dit isma ces que je n ai plus de cherlostat et il ne doit pas etre efficace j attend de recevoir le ressort pour en monter un d eco turbo
j espere que le probleme vien de la car dés qu je fais une pointe l huile monte a 140 degré en 3 min meme pas
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 15:36 |
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Peut etre que ton radiateur d'huile ne prend pas assez d'air mais c'est sur que si tu as toujours le thermostat d'origine ca pose soucis.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 15:40 |
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justement j en ai plus en ce moment
ces quoi la meilleur chose a faire ?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 15:53 |
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Euh si tu as viré le thermostat, sur le principe l'huile ne coule pas comme il faut au niveau du radiateur car tu as un by pass.
Il faut forcer l'huile à passer dans le radiateur au niveau de la plaque sandwich.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 16:05 |
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il existe pas un truc pour forcé l huile a pasé par le radiateur a la place du cherlostat ?
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 16:09 |
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Pour du circuit un gros radia d'huile suffit pas, surtout s'il est petit et sinueux, si tu veux que ce soir niquel, fixe un petit spal dessus (sa coute vraiment pas cher) , un interrupteur on off et voila, sur le circuit tu le met en non stop, et tu auras plus de soucis, c'est comme ça qu'on fait
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GSITURBO16
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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 16:23 |
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ton raidiateur prend bien l'air ?
ton huile monte a quelle température ?
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 16:27 |
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oui mon radia prend bien l air l huile reste a100 110 en roulant normal et dés que je tape dedans ces direct 130 voir 140
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 17:41 |
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tomastra a écrit: | il existe pas un truc pour forcé l huile a pasé par le radiateur a la place du cherlostat ? |
Comme je t'avais dis faut usiner une pièce qui empeche le passage entre l'entrée et la sortie de la plaque sandwich.
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tomastra
20SEH

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Posté le:
Lundi 25 Mai 2009 23:25 |
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et si je monte mon cherlostat d eco turbo ces bon ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 06:29 |
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moi en turbo c est 90/100degres en normal,et en circuit 125degres,avec radia d huile d origine.et je suis en 10w60 aussi.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 06:47 |
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tomastra a écrit: | et si je monte mon cherlostat d eco turbo ces bon ? |
En tout cas ce sera mieux qu'avec le thermostat d'origine
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Damphousse
X30XE

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tomastra
20SEH

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Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 08:51 |
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bas pour le moment je vais juste mettre le cherlostat d eco turbo a la place de celui d origine
par contre si quelqu un a deja la modif que parle isma je suis preneur
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GSITURBO16
Administrateur

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Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 10:31 |
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celui du c20let fait combien de °C ?
Et celui que tu veux mettre ?
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 26 Mai 2009 12:07 |
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tu peux me faire le plaisir d'écrire Calorstat ou Thermostat ?
et c'est quoi un eco turbo ???
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_________________ "Brabus" le druide. |
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