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yodadori
LOTUS OMEGA

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Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 15:30 |
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Reprise du message précédent :
2.8
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 16:56 |
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déjà on en avait parlé sur une sujet je crois qu'il est conseillé de rester à pression d'origine avec les puce EDS ... ca n'arrangera pas ton soucis je pense mais voilà
celle à tonio tu peux lui mettre de la pression par contre
si je retrouve le sujet je posterais
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 18:03 |
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Pour être sur du coup,débranche le capteur effet hall, retire le et nettoie le,le miens été couvert de boue,ce qui me provoqué pas mal de soucis.
Si tu le débranche et que tu démarre, qu'es ce qui se passe?
Tu avais fait la pression y a pas longtemps,non?
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_________________ Opel un jour, Opel toujours! |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 17 Mai 2009 23:03 |
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C'est deux heure après avoir fait ma pression que ça s'est déclaré.
Donc j'ai remis la pression d'origine, mais toujours pareil.
Tout à l'heure par contre, j'ai un un code panne qui est resté plus longtemps... code 48 --> pb tension batterie trop basse... Ca peut venir de là??
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gsicab16v
1800i

Inscrit le: 06 Aoû 2008
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 01:07 |
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je regarderai egalement ma tresse de masse moteur/chassis si elle est pas couper ou faut contact
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 05:50 |
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Oui, tension batterie, tu peux avoir a câble qui va à la batterie qui est cassé.
Mets en marche ta voiture et essaie de bouger tout ton faisceau électrique pour voir si tu as pas une coupure à quelque part
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deltasfox
1200s
Inscrit le: 04 Mai 2009
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 14:52 |
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moi j'ai eu un souci quand j'accelerer et ca venai du cable qui ce trouve entre la boite a air et la distri il ete endommagé et deux fil ce touché et c'ete infime regarde quand meme
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_________________ merci |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 16:38 |
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Je n'ai rien de suspect au niveau du faisceau. Et ce matin, nouveau code panne : le 14 Sonde de température du moteur, tension trop basse
Donc je résume,
Code panne 48 et 14, que des problèmes de tensions, pourtant sur mon voltmètre, je ne suis jamais en dessous de 12.5 volts, même quand ça s'allume. Ca déconne toujours quand je prends des tours, coupure d'allumage.
Donc je ne sais pas trop. Effectivement on dirait un problème sur le faisceau, mais je ne vois rien. Je vais essayer de sortir les fils qui sont dans les gaines voir s'il n'y en aurait pas un d'abimé.
Si vous avez d'autres idées...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 17:10 |
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pour le code 48, prend ta tension +Batterie/-Batterie puis +Batterie/masse chassis après +Batterie/masse moteur.
tes tension doivent être identiques à quelques centieme de volts près.
pour le code 14, je regarderais l'état du faisceau qui va à la sonde, la valeur de la sonde ( à l'ohmetre), puis la continuité du faisceau calculo/sonde T°eau
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 17:44 |
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J'ai pourtant rien touché sur mon faisceau, tout était nikel quand j'ai remonté le moteur, et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui...
Je vais contrôler tout ça merci
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 19:07 |
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C'est comme même louche, tu fais ta pression et deux heures après tu es en rade
Tu as tirer un fils de masse en plus?
Tu as une sonde de température d'avance?
Tu as démonter tes bougies?
Je te souhaite bien du courage,c'est pas cool,juste avant les gsi days.
Ps:je vais demander a un pote qui taf chez opel si ça lui parle,on sait jamais.
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deltasfox
1200s
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 20:24 |
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moi je faisso avais bouger pour x raison verifie bien de partou
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_________________ merci |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:19 |
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Mwé, je ne sais toujours pas, j'ai tester mes tensions à plusieurs endroits... rien d'anormal...
Demain je teste à l'ampèremètre les valeurs de ma sonde de t° d'eau et je mets du spray contact sur toutes mes cosses... Après on verra bien...
Mais je n'ai rien touché au faisceau du tout quand j'ai fait ma pression d'essence J'ai juste tapé sur le régulateur avec le mano branché pour mettre à 3.5b
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:38 |
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y'aurais pas eu de l'essence dans le goulotte en plastique du faisceau ?
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:41 |
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Pourquoi? Qu'est-ce que tu appelles la goulotte en plastique?
Il est possible que de l'essence ait coulé du côté où on branche le mano même si j'ai fait gaffe...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:55 |
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ben ptet yen a eu dedans et y'a un mauvais contact.
j'sais pas, j'essaie de comprendre car pour moi la panne est franche et donc tu devrais trouver facilement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Mai 2009 12:56 |
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Si tu a eu le code 14, sa vient surement de ta sonde d'eau, si elle est récente, verifie comme sa été dit plus haut le faisceau et branchement de cette sonde, j'ai déja eu le coup, et c'était un des fils qui etait mal emboité dans le connecteur, donc je ne faisait pas contact avec la sonde.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 22:50 |
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PROBLEME RESOLU !!!!!!
J'ai trouvé ce soir... En fait j'ai testé tout simplement une sonde de t° d'eau neuve, et ça marche...
Donc voila, plus de coupure d'allumage, plus rien. J'en ai donc profité pour repasser à 3.5bars et contrôler mes niveaux.
Départ demain avec pour les gsi day's
Merci à tous pour votre aide
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 27 Mai 2009 00:19 |
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Le problème n'était pas là en fait. Comme j'ai bougé un peu mon faisceau en changeant ma sonde, ça allait mieux mais c'est revenu sur le trajet des GD's, alors j'ai refait mon faisceau là bas avec Bace. On a refait toutes les masses, et maintenant ça ne le fait plus du tout! Donc c'était un problème de masse!
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 27 Mai 2009 10:08 |
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Tu a combien de masses et lesquelles ?
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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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