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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

2.8 Wink
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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 16:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà on en avait parlé sur une sujet je crois qu'il est conseillé de rester à pression d'origine avec les puce EDS ... ca n'arrangera pas ton soucis je pense mais voilà

celle à tonio tu peux lui mettre de la pression par contre

si je retrouve le sujet je posterais
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duxtroy
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour être sur du coup,débranche le capteur effet hall, retire le et nettoie le,le miens été couvert de boue,ce qui me provoqué pas mal de soucis.

Si tu le débranche et que tu démarre, qu'es ce qui se passe?
Tu avais fait la pression y a pas longtemps,non?

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est deux heure après avoir fait ma pression que ça s'est déclaré.
Donc j'ai remis la pression d'origine, mais toujours pareil.
Tout à l'heure par contre, j'ai un un code panne qui est resté plus longtemps... code 48 --> pb tension batterie trop basse... Ca peut venir de là??
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gsicab16v
1800i


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 01:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

je regarderai egalement ma tresse de masse moteur/chassis si elle est pas couper ou faut contact
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 05:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, tension batterie, tu peux avoir a câble qui va à la batterie qui est cassé.

Mets en marche ta voiture et essaie de bouger tout ton faisceau électrique pour voir si tu as pas une coupure à quelque part Rolling Eyes

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deltasfox
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 14:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j'ai eu un souci quand j'accelerer et ca venai du cable qui ce trouve entre la boite a air et la distri il ete endommagé et deux fil ce touché et c'ete infime regarde quand meme

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merci
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai rien de suspect au niveau du faisceau. Et ce matin, nouveau code panne : le 14 Sonde de température du moteur, tension trop basse

Donc je résume,

Code panne 48 et 14, que des problèmes de tensions, pourtant sur mon voltmètre, je ne suis jamais en dessous de 12.5 volts, même quand ça s'allume. Ca déconne toujours quand je prends des tours, coupure d'allumage.
Donc je ne sais pas trop. Effectivement on dirait un problème sur le faisceau, mais je ne vois rien. Je vais essayer de sortir les fils qui sont dans les gaines voir s'il n'y en aurait pas un d'abimé.
Si vous avez d'autres idées...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le code 48, prend ta tension +Batterie/-Batterie puis +Batterie/masse chassis après +Batterie/masse moteur.
tes tension doivent être identiques à quelques centieme de volts près.

pour le code 14, je regarderais l'état du faisceau qui va à la sonde, la valeur de la sonde ( à l'ohmetre), puis la continuité du faisceau calculo/sonde T°eau

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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 17:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pourtant rien touché sur mon faisceau, tout était nikel quand j'ai remonté le moteur, et je n'ai jamais eu de souci jusqu'à aujourd'hui...
Je vais contrôler tout ça merci Wink
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duxtroy
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est comme même louche, tu fais ta pression et deux heures après tu es en rade Confused
Tu as tirer un fils de masse en plus?
Tu as une sonde de température d'avance?
Tu as démonter tes bougies?

Je te souhaite bien du courage,c'est pas cool,juste avant les gsi days. Crying or Very sad

Ps:je vais demander a un pote qui taf chez opel si ça lui parle,on sait jamais.

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deltasfox
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je faisso avais bouger pour x raison verifie bien de partou

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merci
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mwé, je ne sais toujours pas, j'ai tester mes tensions à plusieurs endroits... rien d'anormal...
Demain je teste à l'ampèremètre les valeurs de ma sonde de t° d'eau et je mets du spray contact sur toutes mes cosses... Après on verra bien...
Mais je n'ai rien touché au faisceau du tout quand j'ai fait ma pression d'essence Confused J'ai juste tapé sur le régulateur avec le mano branché pour mettre à 3.5b
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'aurais pas eu de l'essence dans le goulotte en plastique du faisceau ?

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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi? Qu'est-ce que tu appelles la goulotte en plastique?
Il est possible que de l'essence ait coulé du côté où on branche le mano même si j'ai fait gaffe...
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ptet yen a eu dedans et y'a un mauvais contact.

j'sais pas, j'essaie de comprendre car pour moi la panne est franche et donc tu devrais trouver facilement

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 12:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu a eu le code 14, sa vient surement de ta sonde d'eau, si elle est récente, verifie comme sa été dit plus haut le faisceau et branchement de cette sonde, j'ai déja eu le coup, et c'était un des fils qui etait mal emboité dans le connecteur, donc je ne faisait pas contact avec la sonde.
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

PROBLEME RESOLU !!!!!!
J'ai trouvé ce soir... En fait j'ai testé tout simplement une sonde de t° d'eau neuve, et ça marche... Shocked
Donc voila, plus de coupure d'allumage, plus rien. J'en ai donc profité pour repasser à 3.5bars et contrôler mes niveaux.
Départ demain avec pour les gsi day's Twisted Evil

Merci à tous pour votre aide Wink
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le problème n'était pas là en fait. Comme j'ai bougé un peu mon faisceau en changeant ma sonde, ça allait mieux mais c'est revenu sur le trajet des GD's, alors j'ai refait mon faisceau là bas avec Bace. On a refait toutes les masses, et maintenant ça ne le fait plus du tout! Donc c'était un problème de masse!
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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a combien de masses et lesquelles ?
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Bace
LOTUS OMEGA


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Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink

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