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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si quelqu un a deja fait ce montage
des photos
merci
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super Karibou a fait ce montage de mémoire, sinon faut juste trouver un coin avec assez de place, côté boite à t'as l'embaras du choix, par contre dans ce cas faut le monter avec un filtre et bouché le piquage sur l'entrée du turbo.

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tomastra
20SEH


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces plutot pour savoir quoi faire du tuyau de sorti du recupérateur et du petit tuyau qui va a l electrovanne enfin il me faut une photo pour voir tous ca lol
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le petit tuyeau avec le clapet anti retour tu n'y touche pas.

Pour la sortie tu peux mettre un petit filtre conique comme je t'ai dis.

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tomastra
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MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 01:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

tjs personne pour les photos ?
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vois avec Franck Wink

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 19:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà une photo, mais je n'ai pas le meme turbo.
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

et apres l'huile retourne directement au carter ? ou tu le fais manuellement

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"Brabus" le druide.
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yodadori
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MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu vides régulièrement le bocal Wink
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce qu'au niveau du petit filtre (qui j'imagine évite d'avoir le bocal sous pression) il y a un systeme de clapet anti retour?
Quel est le fonctionnement exact?
Merci d'avance. Wink

Franck as tu fait la modif avant de changer de turbo ou en même temps???
Car je voulais savoir si tu avais une différence niveau comportement moteur ou non?
Sinon le principal interêt hormis le fait de ne pas réaspirer les vapeurs d'huile?

Merci. Wink

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tomastra
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Messages: 1646

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

a enfin merci Wink
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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Est ce qu'au niveau du petit filtre (qui j'imagine évite d'avoir le bocal sous pression) il y a un systeme de clapet anti retour?
Quel est le fonctionnement exact?
Merci d'avance. Wink

Franck as tu fait la modif avant de changer de turbo ou en même temps???
Car je voulais savoir si tu avais une différence niveau comportement moteur ou non?
Sinon le principal interêt hormis le fait de ne pas réaspirer les vapeurs d'huile?

Merci. Wink


Non, il n'y a pas clapet anti retour.
J'ai fais cette modif il n'y a pas longtemp.
Avant j'avais mi le tuyau dans une bouteille.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais dis moi en mettant le tuyau dans une bouteille tu n'as pas eu l'impression que ton turbo prenait moins vite ses pression du fait que tu mets le circuit à l'air libre???

Arthur a fait le test et son turbo chargait plus lentement, prenait sa pression mais plus lentement.

Est-ce un hazard?? J'ai un doute.
Qu'en penses-tu?

Merci d'avance. Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

On parle du circuit d'huile là pas de l'admission donc y'a aucune raison que ça influe d'une quelconque manière sur la prise de pression du du turbo, qui plus avec un piquage en amont du turbo sur le circuit d'admission.

Le soucis était ailleur à mon avis.

Y'a également aucune raison de mettre un clapet anti retour sur la grosse durite, sur la petite il y en a déja un d'origine et elle n'est pas concernée par cette modif.

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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

problème de ces récupérateur c'est les odeurs de vapeurs d'huile Confused
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est clair, même avec un un filtre ca sens bien la "friture" apres une bonne arsouille.

Par contre tu supprime le soucis si tu le raccorde à l'admission.

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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun blem d'odeur le retour vers le turbo comme d'origine

http://img198.imageshack.us/my.php?image=dscf4352.jpg
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bien ce que je disais...

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mtisse3637
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mai 2009 12:46 Revenir en haut de page

c'est clair christophe c'est ce qu'il y a de mieux quand même moi j'ai pareil regarde mon avatar
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