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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 19:25 |
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si quelqu un a deja fait ce montage
des photos
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 19:29 |
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Super Karibou a fait ce montage de mémoire, sinon faut juste trouver un coin avec assez de place, côté boite à t'as l'embaras du choix, par contre dans ce cas faut le monter avec un filtre et bouché le piquage sur l'entrée du turbo.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 19:32 |
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ces plutot pour savoir quoi faire du tuyau de sorti du recupérateur et du petit tuyau qui va a l electrovanne enfin il me faut une photo pour voir tous ca lol
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 09 Mai 2009 19:43 |
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Le petit tuyeau avec le clapet anti retour tu n'y touche pas.
Pour la sortie tu peux mettre un petit filtre conique comme je t'ai dis.
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mercredi 13 Mai 2009 01:27 |
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tjs personne pour les photos ?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 17:52 |
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Vois avec Franck
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 19:46 |
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Voilà une photo, mais je n'ai pas le meme turbo.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:36 |
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et apres l'huile retourne directement au carter ? ou tu le fais manuellement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Lundi 18 Mai 2009 21:48 |
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Tu vides régulièrement le bocal
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 19 Mai 2009 12:27 |
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Est ce qu'au niveau du petit filtre (qui j'imagine évite d'avoir le bocal sous pression) il y a un systeme de clapet anti retour?
Quel est le fonctionnement exact?
Merci d'avance.
Franck as tu fait la modif avant de changer de turbo ou en même temps???
Car je voulais savoir si tu avais une différence niveau comportement moteur ou non?
Sinon le principal interêt hormis le fait de ne pas réaspirer les vapeurs d'huile?
Merci.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 19 Mai 2009 23:44 |
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a enfin merci
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8585
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 07:38 |
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MisterCali a écrit: | Est ce qu'au niveau du petit filtre (qui j'imagine évite d'avoir le bocal sous pression) il y a un systeme de clapet anti retour?
Quel est le fonctionnement exact?
Merci d'avance.
Franck as tu fait la modif avant de changer de turbo ou en même temps???
Car je voulais savoir si tu avais une différence niveau comportement moteur ou non?
Sinon le principal interêt hormis le fait de ne pas réaspirer les vapeurs d'huile?
Merci.  |
Non, il n'y a pas clapet anti retour.
J'ai fais cette modif il n'y a pas longtemp.
Avant j'avais mi le tuyau dans une bouteille.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 09:38 |
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Mais dis moi en mettant le tuyau dans une bouteille tu n'as pas eu l'impression que ton turbo prenait moins vite ses pression du fait que tu mets le circuit à l'air libre???
Arthur a fait le test et son turbo chargait plus lentement, prenait sa pression mais plus lentement.
Est-ce un hazard?? J'ai un doute.
Qu'en penses-tu?
Merci d'avance.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 10:48 |
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On parle du circuit d'huile là pas de l'admission donc y'a aucune raison que ça influe d'une quelconque manière sur la prise de pression du du turbo, qui plus avec un piquage en amont du turbo sur le circuit d'admission.
Le soucis était ailleur à mon avis.
Y'a également aucune raison de mettre un clapet anti retour sur la grosse durite, sur la petite il y en a déja un d'origine et elle n'est pas concernée par cette modif.
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mtisse3637
1300s

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Messages: 244
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 10:52 |
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problème de ces récupérateur c'est les odeurs de vapeurs d'huile
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 10:59 |
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Ca c'est clair, même avec un un filtre ca sens bien la "friture" apres une bonne arsouille.
Par contre tu supprime le soucis si tu le raccorde à l'admission.
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christophe
1300s

Inscrit le: 01 Jan 2007
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 12:07 |
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C'est bien ce que je disais...
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mtisse3637
1300s

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 244
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Posté le:
Mercredi 20 Mai 2009 12:46 |
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c'est clair christophe c'est ce qu'il y a de mieux quand même moi j'ai pareil regarde mon avatar
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