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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 15:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

elle est noir nova Wink lol

suivant les annéees et model de voiture y'en a qui tire plus sur le gris comme la mienne Wink genre vectra et kadett

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc elle est bien noire, je voudrais pas avoir 2 couleur différente quant je vais lui faire la complète.... Confused

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme tps si tu fais une complete y'aura pas de soucis Wink

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, mais chez les peintres, le noir nova a 3 variantes avec plus ou moins de paillettes, ce qui la rend plus ou moins grise.

Mon voisin a une Mercedes noire métal. Bein c'est vrai que la mienne à côté a l'air anthracite Rolling Eyes

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
en meme tps si tu fais une complete y'aura pas de soucis Wink


si justement je voudrais pas avoir une teinte différente entre l'extérieur et l'intérieur des portes.... Confused

sinon lowrider, le noir nova OPEL à qu'une teinte ou plusieurs?
de toute façon je vais prendre le code couleur sur la plaque comme ça je serais fixé, comme je dois faire les jantes en même temps.... Cool

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Exact, mais chez les peintres, le noir nova a 3 variantes avec plus ou moins de paillettes, ce qui la rend plus ou moins grise.

Mon voisin a une Mercedes noire métal. Bein c'est vrai que la mienne à côté a l'air anthracite Rolling Eyes

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gsi-jay
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MessagePosté le: Samedi 02 Mai 2009 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ça que je demande, mon carrossier m'a sortie 15 références de noir nova.... Laughing

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009 06:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme tps j'en connai deja 5 voir 6 differente....

-l'ex astra a rey
-ma 2000
-la turbal a nolp
-la kadett 16 a jeff
- une astra tiffany qui été aussi en e266 mais qui avait elle un reflet/ nacré marron d'origine Wink
-...

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f-800
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009 11:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce que je trouve bizarre c'est que l'Astra Tiffany est une Phase 2 et lors de la Phase 2 le Noir Nova a disparu au profit d'une nouvelle teinte : Graphite métallisé...

Alors si ils ont mis le meme code couleur au Noir nova et au Gris graphite ils sont fortiches quand meme chez Opel...

D'ailleurs pour joindre une image à la parole, voici une Astra GSI Phase 2 avec Kit Irmscher en Graphite métallisé :


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On voit effectivement que c'est plus anthracite que le Noir Nova et qu'il tire un peu sur le brun Smile
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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'ai entrepris ya 4 jours le montage de mon kit 2rm donc suppression de la BDT et c'est pas encore fini Laughing

j'ai 2/3 question pour les pro BDT Embarassed

Arrow je galère à enlever les vis 6 pans qui tiennent l'arbre de transmission sur la BDT...
le problème est que je fait ça dans mon box donc la voiture est levé de l'avant sur chandelle, les roues arrières au sol et bien calé.... Confused

Arrow sur la revue ragmen ils disent d'enlever la tringlerie de boite et compagnie, quelqu'un aurait une photo de BDT couplé à la F28 mais sorti de la caisse histoire de voir ou sont les foutu vis qui continue à me faire chier... Mad

merci Wink

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

1 - embout de 6 Allen, porte embout, cardan, 2 longue ralonge, petit cliquet
tout ca dans le prolongement de l'arbre, parallelement à celui-ci.

2 - y'a autant de vis sur F28 que sur ta platine 2RM. sinon les autres sont visibles.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc yen a sur le dessus de la boite? Confused

je vais bien me faire chier je sent Crying or Very sad

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 01:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il y en a également sur le dessus.
Je ne saurais put te dire le nombre de vis car ca fait un moment maintenant que la boite a été supprimé de ma caisse. mais il y en a qd meme plusieurs dont certaines par super accessible si on fait les traveaux avec moteur berceau et tout en place.

Pour les vis 6 pans barthus t'as repondu (si tu n'as pas de cardan tu peux y arriver qd meme) par contre je vois pas le pb que t'es roues arrieres soient au sol ?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça aurait été plus simple si les roues arrières étaient levé, j'aurais pu tourner l'arbre de transmission... Crying or Very sad

bon bin j'y retourne ce soir Confused

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

dépose ton berceau, et ca ira tout seul.

en gardant le berceau tu perd plus de temps que de l'enlever.

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mat.57
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MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de prendre des photos pour te montrer ou sont ces foutues vis.j'ai une f28 et une bdt hs dans mon garage.
je vais surement en profiter pour realiser un tuto tient.
sinon,en effet depose le berceau,ca sera beaucoup plus simple pour deposer la boite de transfert et surtout la remettre.j'ai remplacé ma bdt sans tomber le berceau et je me suis fait chier grave!
concernant la tringlerie de boite,d'abrord tu la deboite (ecrou de 13) par le dessus du moteur,puis tu devisse le support de tringlerie (2vis sur la bdt et une vis sur la f28).
ensuite il te faut une clé a cliquet plate de 13 pour acceder a certaines vis de fixation de la bdt.
au passage pense a debrancher la sonde,et le tuyau qui va de la bdt au bloc sphere (tu devisse sur le bloc sphere).
j'essaie de faire les photos au plus vite.

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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay,regarde dans l'atelier,j'ai posté un tuto pour le dmeontage de la BdT.
j'espere que ca t'aidra.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux oublier le -60 comme tu voulais avec du 17"....

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

nickel mat, ça va bien m'aider Wink

sinon bart j'avais déjà laissé tomber le -60, je sort plus de mon garage sinon... Sad (mais c'est faisable, SK est en 17" et -60)

je vais mettre du -40, ça me semble un bon compromis (j'aurais préféré du -50 mais bon.... Laughing )

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gsi-jay
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

si quelqu'un peux me renseigner parce que la je suis "paumé".... Idea

je vais changé mes rotules de barre stab en même temps, mais quant je cherche sur oscaro il me sort une liste longue comme un bras...
elles ont sensiblement le même prix, ya t'il une marque meilleure qu'une autre Question

rotule de barre stabilisatrice

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt vu tes foto en page 17 tu as un probleme au niveau de tes coupelle superieure la difference d ecart entre les deux n est pas normalil doit etre pareille des deux cotes a mon avis du cote passager il doit te manquer l ecrou en dessou de la coupelle sinon ils on ete inverse sa doit etre le gros en dessous et le fin au dessus encore un petit truc du cote conducteur ton amorto doit etre mort je parle par experience sur les amorto koni lorsque tu force de trop sur le reglage il y a une petite rondelle qui saute et cette rondelle fait office de joint on voit clairement qu elle a saute dc verifie bien tout ca avant tirer la bourre car c est dangereux
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