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Damphousse
X30XE

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Mister.x
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 10:28 |
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Pour moi j'ai:
Tourillons 1-2-3-4: couleur blanc= 57.974mm en mini et en maxi= 57.981mm
couleur vert= 57.981mm en mini et en maxi= 57.988mm
couleur brun= 57.988mm en mini et en maxi= 57.995mm
En largeur mini= 25.950mm et en maxi= 26.002mm
Pour les Mannetons en mini= 48.970mm et en largeur= 24.460mm.
en maxi= 48.988mm et en largeur= 26.580mm.
Après les côtes réparations vont de 0.25mm à 0.50mm en plus sur les diamètres d'origines.
Voilà tu pourras méditer ce week-end.
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Damphousse
X30XE

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Mister.x
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 12:57 |
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Maneton= palier du vilebrequin sur le bloc moteur(en général on perce des trous pour les gicleurs d'huile sur celui-ci) pour nos moteurs et Tourillon= palier de bielle sur vilebrequin.
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Damphousse
X30XE

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Mister.x
1800i

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Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 16:02 |
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Oui mais avec les millièmes compris, les Manetons(M) sont fixés au bloc moteur et tournant sur le même axe de rotation du vilebrequin tandis que les Tourillons(T) sont fixés au vilebrequin et tournant sur un axe excentrique(décalé): celui qui fait monter-descendre la bielle dans le cylindre du moteur.
Donc T et M sont de diamètres différents: voilà un schéma qui pourra t'aider:
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Vendredi 24 Avril 2009 19:20 |
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jusque la g bien compris... mais g pas de pied a coulisse me permettant de descendre au milieme.... meme a mon taff.. centieme max, mais de toute facon si rectif il y a eu lieu, je le verrais car 0,25 mm ou 0,50 mm ca se voit bien quand meme...
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