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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 18:15 |
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Reprise du message précédent :
Parce que sur le principe c'est les ressorts qui travaillent en compression et pas les amortisseurs.
Les amortisseurs travaillent essentiellement en détente, donc le ressenti en dureté est avant tout du aux ressorts.
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 19:24 |
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ok merci isma, donc toi tu ferrais quoi? ressort origine? ou ressort court mais mieux que les miens?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:24 |
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Qu'est ce qui te fait dire que tes ressorts sont mauvais.
Ils ne sont pas adpatés à tes amortisseurs, c'est pas la meme chose.
Perso mets juste des ressorts un peu moins bas ou des B8.
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:28 |
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alors sa sera moins bas pour les ressorts mais c'est vrai que si j'avais su j'aurais direct acheté des B8...
Merci de vos réponses et je vais regardé ce qu'il y a en ressort moins bas... mais je sais meme pas s'il éxiste plus haut que du -35...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 23:19 |
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les jambes de force de kadett E ne passent pas sur la D ?
Les ressort de la E sur la D c'est pas possible ?
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 23:46 |
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pour l'avant ca peu passer,mais ce qui est sur c'est qu'il faut garder les coupelles de la D.
pour l'arriere ce ne sont pas les meme,sur la D ils sont conique.
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 23:51 |
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Les jambes de force de kadett E se montent normalement sur la D, reste en effet le soucis pour l'arrière, mais on va trouver !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 23:59 |
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j'ai acheté un kit suspension sur Ebay.du Jamex en -35.
certainement un vieux stock pas vendu.
y a un amortisseur avant qui pompe,les deux arriere ne sont pas les memes!
les ressorts avant a mon avis ne vont pas
je pense qu'il il y a que l'arriere qui peu ce monté.
il faut qu'on etudie la question tous ensemble dimanche
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
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Posté le:
Mercredi 22 Avril 2009 21:38 |
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déterrage de post !
B4 : gamme standard amortisseurs idem monroe,kayaba,ect....
B6 : gamme sport
B8 : idem ci-dessus mais concu pour travailler avec ressort court
B10 : kit amorto standard B4 avec ressort HR/bilstein
B12 : kit amorto B8 avec ressort eilbach/bilstein
B14PSS : kit amorto combinés filtés
B16PSS : kit amorto combinés filtés gamme pro avec systeme hydraulique
moi je commande un kit B12 pour mon astra, meme si je suis pas fan du rabaissement et espere que -30mm ne fera pas trop.
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