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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Parce que sur le principe c'est les ressorts qui travaillent en compression et pas les amortisseurs.

Les amortisseurs travaillent essentiellement en détente, donc le ressenti en dureté est avant tout du aux ressorts.

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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci isma, donc toi tu ferrais quoi? ressort origine? ou ressort court mais mieux que les miens?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qu'est ce qui te fait dire que tes ressorts sont mauvais.

Ils ne sont pas adpatés à tes amortisseurs, c'est pas la meme chose.

Perso mets juste des ressorts un peu moins bas ou des B8.

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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors sa sera moins bas pour les ressorts mais c'est vrai que si j'avais su j'aurais direct acheté des B8...

Merci de vos réponses et je vais regardé ce qu'il y a en ressort moins bas... mais je sais meme pas s'il éxiste plus haut que du -35... Wink
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

les jambes de force de kadett E ne passent pas sur la D ?
Les ressort de la E sur la D c'est pas possible ?

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bombarde
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'avant ca peu passer,mais ce qui est sur c'est qu'il faut garder les coupelles de la D.
pour l'arriere ce ne sont pas les meme,sur la D ils sont conique.

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Mitch
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les jambes de force de kadett E se montent normalement sur la D, reste en effet le soucis pour l'arrière, mais on va trouver ! Wink

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bombarde
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MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 23:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai acheté un kit suspension sur Ebay.du Jamex en -35.
certainement un vieux stock pas vendu.
y a un amortisseur avant qui pompe,les deux arriere ne sont pas les memes!
les ressorts avant a mon avis ne vont pas Confused
je pense qu'il il y a que l'arriere qui peu ce monté.
il faut qu'on etudie la question tous ensemble dimanche Rolling Eyes Laughing

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kakrik
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MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009 21:38 Revenir en haut de page

déterrage de post !


B4 : gamme standard amortisseurs idem monroe,kayaba,ect....
B6 : gamme sport
B8 : idem ci-dessus mais concu pour travailler avec ressort court
B10 : kit amorto standard B4 avec ressort HR/bilstein
B12 : kit amorto B8 avec ressort eilbach/bilstein
B14PSS : kit amorto combinés filtés
B16PSS : kit amorto combinés filtés gamme pro avec systeme hydraulique


moi je commande un kit B12 pour mon astra, meme si je suis pas fan du rabaissement et espere que -30mm ne fera pas trop.
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