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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

J'ai un petit soucis sur ma astra gsi. Je m'explique :

Normalement pour rentrer la marche arrière on soulève la bague, on va entièrement à gauche avec le levier de vitesse et on va vers l'avant avec celui-ci et la marche arrière est enclenché.
Or, chez moi je dois aller entièrement à gauche puis revenir légèrement vers le centre pour pouvoir enclencher la marche arrière.

Je voulais savoir si ce problème proviens plutôt de la tringlerie qui est mal régler, ou bien c'est à l'intérieur de la boite qu'il y a un problème, ou c'est à la base du levier de vitesse que se situe le problème ?

D'ailleur ma marche arrière à tendance à craquer (beaucoup même) lorsque je rentre la marche arrière (surtout lorsque j'ai déjà fait une marche arrière, que j'ai passer la neutre puis quand je repasse la marche arrière la sa fait un bruit monstre). Mais je pense que pour remédier à se problème une bonne vidange de la boite ne serais pas un luxe.

Merci de votre aide
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isma_8
Moderateur


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Messages: 26935
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Retire le soufflet et regarde l'état de la butée latérale du levier.

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Blitz powaaaa!!!!
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Josué
1600i


Inscrit le: 10 Déc 2008
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Localisation: Alsace Hirsingue

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai retirer le soufflet et le problème ne vient pas de la butée. Il vient du pommeau tunning que l'ancien proprio a mis.
La bague de marche arrière rentre trop dans le pommeau donc le guide pour la marche arrière passe au dessus de la butée. Donc pour remédier au problème je dois récupérer un pommeau d'origine.
Par contre comment est ce qu'on retire le pommeau ?
J'ai essayer en le dévissant, et en tirant dessus mais il bouge pas.
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

coupe le en deux !

quand tu viens pour ton carter, on réglera la tringlerie et si tu veux on vidange la BV

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Josué
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cool ça merci barth, par contre je dois passer chez opel commander un joint de carter de boite de vitesse, parce qu'ils en on pas chez oscaro.
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ou tu met de la pate a joint.....

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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut j'ai un délire aussi avec mon sélecteur,mais avec la 5eme,j'ai soulevé le soufflet et j'ai remarqué une sorte de rotule qui a mon avis a énormément de jeu,,en gros ma 1er est en face et la 3eme a droite donc la 5eme,impossible.

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Vergos
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

un coup de pate à joint te fais pas chier avec le joint chez opel

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Duxtroy > regarde si la bague ou coulisse la tringle n'as pas trop de jeu.

Sinon ta rotule peu etre KO.

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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

si elle bouge grave,une flèche de 3 cm au moins!

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Andro
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Souvent c'est simplement la goupille de la tringlerie de commande de boite qui à pris du jeu, ça coute une misère et quelques gros-mots pour la changer. Attention certains modèles en ont deux (même si le magasinier va vous jurer qu'il y en a qu'une Laughing )

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k-li
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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

+ 1 pour l'hypothése ANDRO

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MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2009 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

et +1 pour les gros mots Evil or Very Mad Laughing

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Josué
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MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2009 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai resserer mon embrayage et depuis plus de craquement lorsque je passe la marche arrière. Very Happy
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duxtroy
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MessagePosté le: Mardi 14 Avril 2009 17:38 Revenir en haut de page

Bon, mon problème était bien la rotule sous le cache en cuir!
Bague en caoutchouc en deux,j'ai remplacer ,nickel!
Toutes les vitesses s'enclenchent plus aisément.

Bien vu barthus!

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