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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Samedi 07 Mars 2009 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc ce week end, Fred m'a avancer l'allumage car j'avais du retard.
resultat la corsa a beaucoup plus la santé, et ça se ressent.

Par contre depuis cela, mon ralenti est bizarre, j'explique :

quand je suis entre 1000 et 2000 tour, si je relache l'embrayage, ça reste bloquer au meme tr/min au lieu de redescendre à 1000 tr. min comme au ralenti en fait,
des fois genre je lache à 1500tr/min et ça remonte tout seul jusqu'a 2000 puis ça redescend tout seul.
et des fois ça me le fait pas,
donc je trouve ça étrange.
d'ou ça peut venir,
trop d'avance à l'allumage ?

j'ai pas touché à la vis pour regler le ralenti vu, qu'il est bien à 1000tr/min comme il faut. et le ralenti est stable.
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skalibra
20NE


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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a d'idée d'ou ça peut venir Rolling Eyes
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TEUMOU
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2009 12:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verifie que tout le circuit d'admission d'air soit bien étanche, une petite déchirure sur durite est parfois pas évidente à voir.
Il y a 2 vis de réglage, une pour la richesse, plombée je crois et une pour le ralenti : il ne faut pas se tromper car il y aurai une erreur sur la RTA etai Rolling Eyes

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skalibra
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MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2009 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de ta réponse, mais ça ne peux pas etre la gaine, vu que j'ai rien touché à part l'avance à l'allumage.

donc soit je remte l'avance comme avant, mais je perd beaucoup de peche, soit je laisse comme ça et la je sais pas comment faire pour le ralenti Rolling Eyes
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skalibra
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bo j'ai diminué un peu l'avance, et ça ne le fait plus. mais du coup j'ai un peu moin de peche aussi.

Personne n'a une technique pour augmenter l'avance sans ce problème ?
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marS
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 17:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J’ai exactement le même problème que toi avec mon ralenti si je lui mais trop d’avance

Sinon j’ai fini par trouver un compromis avance et ralenti 1500 t moteur froid et a 1000 t moteur chaud Wink

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skalibra
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MessagePosté le: Mardi 07 Avril 2009 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai ç'est embetant ça quand meme.
je pense que le moteur fatigue avec son age et pour retrouver une puissance maximum on est obligé de mettre trop d'avance et du coup le ralenti se perd et n'arrive plus à gerer tout l'avance.

ç'est peut etre une connerie ce que je dit, mais je vois que cette explication Rolling Eyes
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marS
C20LET


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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

même sur les moteur neuf tu peut avoir un gain avec un +d'avance Wink

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 08 Avril 2009 20:20 Revenir en haut de page

Moi j'ai jamais eu ce problème, vous devez vraiment mettre bien trop d'avance pour en arriver là Rolling Eyes

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