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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 16:38 |
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bon voila les gars il y en a marre des que ça parle de phase 1 phase 2 et phase 3 et bien moi je suis paumé
alors es que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que sont des phases et quelles modifs ça comportent sachant que j'ai un C20XE bientot decata je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller
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Dernière édition par ayoros le Samedi 15 Août 2009 13:26; édité 3 fois |
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 18:50 |
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merçi booster mais le seul probleme c'est que l'allemand et moi ça fait deux et que le site en anglais est en construction
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 03 Avril 2009 21:53 |
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merçi fred c'est sympa au moins c'est du français
c'est la foire aux questions ce topic et je voulais savoir comment augmentons la pression de carburant sur un C20XE j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pas trouvé
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duxtroy
1800i

Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 617
Localisation: eure
Voiture: zafira cosmo pack
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 09:12 |
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merçi a toi la c'est clair net et precis c'est con j'ai un mano de pression de turbo maintenant il faut que j'achete un mano pression essence
et je voulais savoir si elle allait consommer beaucoup plus en faisant la modif?
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Dernière édition par ayoros le Lundi 29 Juin 2009 09:54; édité 1 fois |
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Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: MUSTANG
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Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 12:11 |
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Elle apporte quoi en plus cette modif ?
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 13:36 |
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Cette modif te change ta plage d'exploitation et te permet d'avoir un peu plus de couple et de puissance plus tôt et plus longtemps. Attention, c'est une modif sur un atmo, c'est pas Byzance non plus On ne gagne pas des watts si facilement (quoique, il suffit juste de savoir quoi faire... )
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Samedi 04 Avril 2009 20:50 |
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merçi pour ces infos alors moi aujourd'hui j'ai essayé d'enlevé mon carter huile et c'est la merde j'ai viré les vis, viré mon collecteur mais sa coince encore au niveau du berceau comment je peux faire j'ai beau le coulisser dans tout les sens il coince malgré le topic de lowrider sur le sujet .
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 16:57 |
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faut le décoller, le mettre de biais et le sortir sous la boite de vitesse.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 17:35 |
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ouai j'ai reussi du premier coup ce matin je l'ai bien nettoyé et quand je l'ai remis il s'est fisuré resultat j'ai pu qu'a en trouver un autre je suis vert
par contre moi les vis d'origine sert le carter suffisament je n'ai pas eu besoin des vis plus courtes
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:16 |
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Si tu veux pas avoir le soucis de fissuration chronique des carters alu, prend un carter tôle de SEH.
Accessoirement il cout beaucoup moins chère sur Ebay.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:42 |
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Ah, bein je vois que ça a servi à quelqu'un
Pour les vis, j'avais mesuré et à certains endroits, c'était limite, c'est pour ça que j'avais mis une rondelle à chaque vis
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 20:59 |
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oui ton poste m'a bien servi lowrider par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'avant tu as 2 joint en liege mais avec le joint en caoutchouc on en a besoin qu'un
et que je voulais savoir une aproximation du prix pour carter 20XE et 20SEH merçi
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 05 Avril 2009 23:55 |
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De mémoire, le carter alu neuf coute dans les 200EUR TTC non remisé chez Opel, le même en tôle est dans les 60EUR sur Ebay.
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Lundi 06 Avril 2009 12:03 |
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200 euros pour un tole d'alu ils abusent
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Mercredi 15 Avril 2009 19:43 |
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apres un reparage provisoire de mon carter je me demandais quel AAC sont les plus performants pour un C20XE.merçi
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 16 Avril 2009 06:32 |
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Y'a déjà quelques topic qui traitent du sujet.
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
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Posté le:
Jeudi 16 Avril 2009 17:35 |
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justement je voudrais tout regrouper en un c'est plus simple
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