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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voila les gars il y en a marre Laughing Laughing des que ça parle de phase 1 phase 2 et phase 3 et bien moi je suis paumé Embarassed
alors es que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que sont des phases et quelles modifs ça comportent sachant que j'ai un C20XE bientot decata Laughing je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller Wink


Dernière édition par ayoros le Samedi 15 Août 2009 13:26; édité 3 fois
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm
voila t'as le detail avec les courbes etc Wink

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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi booster Wink mais le seul probleme c'est que l'allemand et moi ça fait deux Laughing et que le site en anglais est en construction Crying or Very sad
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Fred...Perry
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.eds-motorsport.de%2F_eds_%2Findex.htm&sl=de&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

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ayoros
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi fred c'est sympa Wink au moins c'est du français Laughing

c'est la foire aux questions ce topic Laughing et je voulais savoir comment augmentons la pression de carburant sur un C20XE Question j'ai cherché un peu sur le forum et j'ai pas trouvé Crying or Very sad
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duxtroy
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm

Voilà l'ami.

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ayoros
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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi a toi la c'est clair net et precis c'est con j'ai un mano de pression de turbo maintenant il faut que j'achete un mano pression essence Laughing

et je voulais savoir si elle allait consommer beaucoup plus en faisant la modif? Wink


Dernière édition par ayoros le Lundi 29 Juin 2009 09:54; édité 1 fois
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Twin-Turbo
1800i


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 12:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle apporte quoi en plus cette modif ?
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette modif te change ta plage d'exploitation et te permet d'avoir un peu plus de couple et de puissance plus tôt et plus longtemps. Attention, c'est une modif sur un atmo, c'est pas Byzance non plus Laughing On ne gagne pas des watts si facilement (quoique, il suffit juste de savoir quoi faire... Wink )
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ayoros
20NE


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

merçi pour ces infos alors moi aujourd'hui j'ai essayé d'enlevé mon carter huile et c'est la merde j'ai viré les vis, viré mon collecteur mais sa coince encore au niveau du berceau comment je peux faire j'ai beau le coulisser dans tout les sens il coince Evil or Very Mad malgré le topic de lowrider sur le sujet .
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut le décoller, le mettre de biais et le sortir sous la boite de vitesse.

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai j'ai reussi du premier coup ce matin je l'ai bien nettoyé et quand je l'ai remis il s'est fisuré Evil or Very Mad resultat j'ai pu qu'a en trouver un autre je suis vert Evil or Very Mad
par contre moi les vis d'origine sert le carter suffisament je n'ai pas eu besoin des vis plus courtes
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux pas avoir le soucis de fissuration chronique des carters alu, prend un carter tôle de SEH.

Accessoirement il cout beaucoup moins chère sur Ebay.

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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah, bein je vois que ça a servi à quelqu'un Laughing

Pour les vis, j'avais mesuré et à certains endroits, c'était limite, c'est pour ça que j'avais mis une rondelle à chaque vis Wink

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ayoros
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ton poste m'a bien servi lowrider par contre ce que je trouve bizarre c'est qu'avant tu as 2 joint en liege mais avec le joint en caoutchouc on en a besoin qu'un Question
et que je voulais savoir une aproximation du prix pour carter 20XE et 20SEH merçi Wink
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 23:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

De mémoire, le carter alu neuf coute dans les 200EUR TTC non remisé chez Opel, le même en tôle est dans les 60EUR sur Ebay.

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ayoros
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MessagePosté le: Lundi 06 Avril 2009 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

200 euros pour un tole d'alu ils abusent Evil or Very Mad
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ayoros
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MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres un reparage provisoire de mon carter Laughing je me demandais quel AAC sont les plus performants pour un C20XE.merçi
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a déjà quelques topic qui traitent du sujet.

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ayoros
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MessagePosté le: Jeudi 16 Avril 2009 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement Laughing je voudrais tout regrouper en un c'est plus simple Wink
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