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Fred...Perry
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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 23:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tu les a commandé neuf chez opel??

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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2009 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tous commandé en Neuf chez opel
ca ma couté 30 euros
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca fait plaisir

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Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 20 Mars 2009 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

les bas de caisses sont posés

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009 15:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui reception de 3 balais slim

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

les news

J'ai reçu et monté mon regulateur de ralenti

ca a solutionne mon problem de ralenti a chaud et de non redescente du regime apres une acceleration.

mais j'ai toujours des soucis de demarrage a froid et de ralenti a froid

elle demarre tres tres difficillement et le ralenti se cale a 750 tr et impossible d'accelere avant 2 a 3 minutes sous peine de calé.

de quoi cela peut venir.

malgre mon swap je peut prendre les codes pannes?

j'ai le voyant moteur qui reste allume en permanence( pb de calbalge de celui-ci?)

merci a vous
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

le voyant qui reste allumé c'ets peut-être un pb de cablage, peut-être pas. relève les codes panne et tu sauras. Les fils à relier sont les fils marron/jaune et marron. Le marron c'ets la masse donc tu peux relier direct le marron/jaune à la carrosserie.

Le ralenti bizarre ça peut-être ton régulateur qui a du mal à s'ouvrir à fond, car à froid il doit être grand ouvert. Est-ce que avec le pied sur la pédale d'accel ton moteur démarre plus vite ? Si oui alors ton new régul peut avoir un soucis au niveau de l'ouverture max.
Sinon je dirais la sonde de temp d'eau du calculo mais à mon avis tu en a mis une neuve, vu que c'est la base.

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009 22:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le cablage et les codes pannes je verifie ca demain.

La sonde de temperature d'eau est neuve, mais je vais quand meme verifie c'est valeur a l'ohmetre

SI j'accelere c'est pire, elle demarre pas du tout et pue l'essence
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 17:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mesuré ma sonde de temperature elle etait a 2.6 kohms valeur correct par rapport a la temperature exterieur d'aujourd'hui.

Ensuite j'ai pris mes codes pannes.

Donc j'ai le code 12 (debut et fin de diagnostic)

et le code 15: (sonde de temperature de liquide de refroidissement tension trop haute)

Que dois je verifier pour ce code la?
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Soit la sonde n'est pas la bonne ref, pb rencontré plusieurs fois déjà suite à un achat de sonde neuve chez opel! Soit ton faisceau est sectionné quelque part.

Pour faire simple, la résistance que tu prends au bornes de la sonde, tu dois retrouver exactement la même résistance aux bornes de l'ECU sur les broches correspondantes à la sonde :
- tu débranches ton calculo
- tu repères la broche qui corresponde à la sonde d'eau (cette broche + une broche correspondant la masse, vérifie sur le schéma électrique de la RTA)
- tu veilles bien à ce que ta sonde soit bien branchée et contact éteint

Si ce test fonctionne ça veut dire que tu as la mauvaise sonde.
Tu as testé avec la vieille sonde ? Car si mes souvenirs sont bon ce moteur démarrait au quart de tour!

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Mercredi 01 Avril 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'ai recuperé le moteur

il n'y avait plus la sonde dessus et le regulateur de ralenti etait a coté non monté.

C'est pour ca que j'etais quasiement sur que le regulateur etait deffectueux.

Et j'ai du monter la mauvaise sonde ya pas d'autre raison.
Je vais contrôler le faisceau par securité.

Quelqu'un aurait en memeoire les deux type de sonde.
celle qui est presente c'est la bleue

merci à toi claude
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya deux sondes, la bleu et la noire.
Opel se gourre dans les ref :
le proprio d'une astra c20xe qui a toujours eu une sonde bleu d'origine a acheté une sonde bleu neuve => résultat il avait le mêem soucis que toi. Il a testé avec une sonde noire et là nickel tout est rentré dans l'ordre

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009 17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tout hasard tu aurais la reference distinctive des deux modeles .
chez les accessoiriste genre oscaro
il ya deux sondes qui reviennent tous le temps

FEBI BILSTEIN : 17695

BOSCH : 0 280 130 107

Et une que sur les versions catalysée

VALEO : 700019

J'avais acheté la FEBI

Merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je n'ai pas de ref

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis revenu bredouille de la geometrie. la voiture n'est pas monte sur le pont.

va falloir que je cherche un garage qui peut me la prendre.

quel bordel
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corsa A liberty
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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui reception de mes cales de 16mm pour mettre derriere.
double centrage opel

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corsa A liberty
20NE


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MessagePosté le: Samedi 04 Avril 2009 13:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les cales posées

avant

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après

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la visserie

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MANTAO
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement c'est bien mieux ainsi! Rien de plus moche que des roues rentrées dans les ailes... Confused

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kerax07
C20LET


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Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa fait une sacré difference Very Happy

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corsa A liberty
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MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca remplie bien mon ailes tirée

reste plus qu'a trouvé des ressorts arriere en -60 ou -70
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FJY
1800i


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Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Dimanche 05 Avril 2009 13:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a touché la paire de cale a combien ?

Possibilté d'avoir une adresse stp ? Smile

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club de tigra: http://www.tigra-vision.com

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

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