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Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
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Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello tout le monde,

J'ai refait mon moteur à neuf et nottement mes poussoirs hydraulique, cependant ceux-ci claque un peu plus à froid qu'à chaud... Ma pression d'huile est nikel et je mets de l'huile 10w60 en Castrol...

J'ai déjà entendu des atmo tourner et ils claquent d'autres non...
Ca m'enuie car j'ai l'impression de rouler avec un diesel, bon j'avoue que c'est pas non plus le vieu tracteur mais bon j'aime pas...

Donc si quelqu'un aurait une idée... A oui j'ai mis des arbres, mais je ne pense pas que ce soit du au fait que les arbres soit plus pointus et de ce fait les poussoirs vont "trop" loin...

Bonne soirée à tous

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Dernière édition par Chriscali le Lundi 23 Mars 2009 10:59; édité 1 fois
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Greg
20XE


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Messages: 2200

MessagePosté le: Mercredi 04 Mars 2009 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu viens de faire tes premiers tour moteur ou tu as deja fais des kilometres avec ton 20let ?

Tu as quoi comme arbres a cames ?
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2009 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce serait pas le bruit des injecteurs que tu entend ?

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"Brabus" le druide.
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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 06 Mars 2009 17:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au niveau kilométrage, j'en ai déjà fait environ 8000, au niveau des arbres ce sont des EVO de chez Opel Tech.
J'ai mis le stétoscope sur mon cache soupapes et ça à l'air de vraiment venir de là, car quand je l'ai mis sur les injecteurs, j'entendais le fonctionnement mais pas le claquement...

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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 11:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello, je pense avoir trouvé le problème de mon claquement au niveau de mes poussoirs. En fait lorsque j'ai commandé mes pièces c'était pour une culasse cosworth et par la suite j'ai du changé ma culasse car fendue à 3 points différents, donc j'ai eu une KS non poreuse et j'ai mis mes poussoirs, cependant j'ai vu qu'il avait 2 modèles de poussoirs: soit 26mm ou 26,5mm d'épaisseur, et c'est là que vient le soucis... Qu'est-ce que vous en dites? Vu les 5 dixèmes de différence ça peut faire claquer mon moteur non??

Bonne journée à tous
Chris

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai des poussoirs de culasse coascast sur une KS et pas de claquements.
J'ai jamais vu k'il y avait 2 modeles de poussoirs,ou as tu vu ca?

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ton problème vient surtout du fait que tu n'as plus les aac d'orgine regarde sur le site de QED mais dès le deuxième stage d'aac tu ne peux plus laisser des poussoirs d'origine.

Plus simple remonte des aac d'origine et tu verras dessuite si le bruit est toujours présent.
Wink

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Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

mat.57 a écrit:
j'ai des poussoirs de culasse coascast sur une KS et pas de claquements.
J'ai jamais vu k'il y avait 2 modeles de poussoirs,ou as tu vu ca?


Les poussoirs j'ai vu en FEBI référence 02049 pour l'épaisseur 26mm et référence 17105 pour l'épaisseur 26,5mm.
Maintenant au niveau du claquement il n'est présent que du coté de l'admission sur le coté opposé a la distibution, donc en clair je n'ai vraiment que la moitié de mes poussoirs admission qui claquent... Confused

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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plutot l'aac admission qui est encore plus méchant que l'échappement, forcément, donc ça fait claquer plus fort..

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mat.57
LOTUS OMEGA


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Localisation: yutz

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tes poussoirs sont d'origine?
peut etre ceux cotes boite sont fatigues tout simplement.

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remy16t
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Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit au dessus, des les aac ph2 tu peux plus garder les poussoirs d'origine, comme ton aac d'admission est plus méchant que l'autre normal que tes poussoirs est encore plus de mal coté admission.

Tu as été voir le site que je t'ai donné?

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Chriscali
1800i


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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beh écoute je n'ai pas trouvé ce site... Embarassed Donc si tu avais un lien ça m'arrangerai... Cool Wink

mat.57 a écrit:
tes poussoirs sont d'origine?
peut etre ceux cotes boite sont fatigues tout simplement.


Non ils sont tous les 16 neufs... Wink

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://qedmotorsport.co.uk/

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Chriscali
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MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009 20:39 Revenir en haut de page

Ok merci isma Cool

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