Auteur |
Message |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 20:45 |
  |
Reprise du message précédent :
ta regardé si ton relais de pompe a essence collé a chaque fois?j ai deja eu le cas sur une cali 16v a froid sa collez au bout de 5mn sa collez plus du coup la caisse demarre pas.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: devant toi
Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 20:49 |
  |
si tu as une pompe ht débit immergé
moi je viens d'avoir le tour
cest la durite qui relie la pompe a la sortie du réservoir
en gros ma pompe tourné niquel
quand jai démonté la durite d'arrivé d'essence sa sorté
mais pas de pression
en fait la pompe tourne mais recrache dans le réservoir direct
étonnant que tu est une pompe immergé sur une cali
|
|
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 01 Mars 2009 20:49 |
  |
à prioris oui vu que ça envoie de l'essence dans la rampe
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 01:34 |
  |
As tu de l'allumage ?
Si tu n'as pas d'allumage ça peut être le capteur PMH ou calculo HS
Si tu as de l'allumage verifie que tu as de la tension au niveau des prises des injecteurs.
si tu en as essai d'autre injecteur de serie bosch 0 280 150 ... (fait attention que sa soit du 16 OHMS) voir si il crache.
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 05:33 |
  |
si capteur pmh est mort ça peu m'enpecher de demarrer???
JE dois avoir combien de volts pour allimenter les injecteur normalement?? SINON quand j'essaye de demarrer le moteur tourne mais ne demarre pasça tourne comme une distri mal calé je verrifier tout est ok au niveau distri
SINON question bete ça se peut pas que se soie mon regulateur de pression d'essence qui soie mort???
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
psyko
1800i

Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 671
Localisation: devant toi
Voiture: Astra gsi c32xe.Astra gsi x30xe.Astra gsi xxx
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 08:52 |
  |
vérifie ta pompe a essence comme je tais dit plus haut
moi lessence arrivé mais pas a la bonne pression
|
|
 |
|
  |
 |
TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 14:03 |
  |
Le capteur PMH est le capteur qui donne l'info au calculo sur le position du vilo et ainsi commander l'injection et l'allumage.
Si ce capteur est mort plus d'allumage et plus d'essence
C'est pour ça que je te demande si tu as de l'allumage...
Il suffit de sortir une bougie la collé contre une masse et actionné le demarreur. Si tu as une etincelle c'est que tu as de l'allumage et la piste du capteur PMH sera ecarté
Verifie si le faiseaux de ce capteur n'est pas oxidé, coupé ou autre (par la courroie accesoire par exemple)
Si je ne dis pas de betise la prise du capteur PMH se trouve a proximité de la tourelle d'amorto coté distrib pas loin de l'electrovanne
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 14:09 |
  |
t sûr? le capteur PMH est pas sur le volant moteur ou un AAC?
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 19:43 |
  |
Il est fixé sur le bloc moteur derriere le support de DA si je dis pas de connerie
Pas très accesible d'ailleurs
|
_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
 |
|
  |
 |
chpoutch-GSi16v²
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 276
Localisation: Amiens
Voiture: 2 Kadett GSi-16v pour l'arsouille, 1 Vectra DTi 16v pour tout les jours...
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 19:47 |
  |
ah bon.ben g dis une connerie alors.
|
_________________
Trois lettres, une histoire: GSi |
 |
|
    |
 |
GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 20:56 |
  |
si tu est sur la reserve et en plus en pente c'est mort toutes les cali que j'ai eu entre les mains tombait en rade avec 1/4
si ta pompe imergé est bien imaergé alors il faut te touner ver s le cirvcuit essence filtre??? fuite??? enfin lors tu debranches l'entré tu dois pas avoir un peu d'essence mais un jet a haute pression qui peut envoyer l'eessence a 3 voir 4 metres si ce n'est pas le cas l'essence n'arrive pas a ta rampe avec la bonne pression ceci etant tout depend de la gravité
|
_________________ En turbo et parfois en Athmo |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Mardi 03 Mars 2009 21:55 |
  |
merci les gas je vais voir tout ça ce week-end mais si vous avez d'autres suggestion je suis preneur
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
t280
20XE

Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 2145
Localisation: 77176
Voiture: pieton
|
Posté le:
Dimanche 08 Mars 2009 15:50 |
 |
comme je le pensais les injecteurs etaient grippés probleme resolu
|
_________________ on vie dans un monde 95% DES GENS sont malhonnète les intéressés se reconnaîtront |
 |
|
  |
 |
|