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vinz T16
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ta regardé si ton relais de pompe a essence collé a chaque fois?j ai deja eu le cas sur une cali 16v a froid sa collez au bout de 5mn sa collez plus du coup la caisse demarre pas.

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psyko
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu as une pompe ht débit immergé
moi je viens d'avoir le tour
cest la durite qui relie la pompe a la sortie du réservoir

en gros ma pompe tourné niquel
quand jai démonté la durite d'arrivé d'essence sa sorté
mais pas de pression
en fait la pompe tourne mais recrache dans le réservoir direct

étonnant que tu est une pompe immergé sur une cali
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t280
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MessagePosté le: Dimanche 01 Mars 2009 20:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

à prioris oui vu que ça envoie de l'essence dans la rampe

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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 01:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

As tu de l'allumage ?


Si tu n'as pas d'allumage ça peut être le capteur PMH ou calculo HS

Si tu as de l'allumage verifie que tu as de la tension au niveau des prises des injecteurs.

si tu en as essai d'autre injecteur de serie bosch 0 280 150 ... (fait attention que sa soit du 16 OHMS) voir si il crache.

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t280
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 05:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

si capteur pmh est mort ça peu m'enpecher de demarrer???
JE dois avoir combien de volts pour allimenter les injecteur normalement?? SINON quand j'essaye de demarrer le moteur tourne mais ne demarre pasça tourne comme une distri mal calé je verrifier tout est ok au niveau distri
SINON question bete ça se peut pas que se soie mon regulateur de pression d'essence qui soie mort???

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psyko
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

vérifie ta pompe a essence comme je tais dit plus haut Wink
moi lessence arrivé mais pas a la bonne pression
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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le capteur PMH est le capteur qui donne l'info au calculo sur le position du vilo et ainsi commander l'injection et l'allumage.

Si ce capteur est mort plus d'allumage et plus d'essence

C'est pour ça que je te demande si tu as de l'allumage...

Il suffit de sortir une bougie la collé contre une masse et actionné le demarreur. Si tu as une etincelle c'est que tu as de l'allumage et la piste du capteur PMH sera ecarté

Verifie si le faiseaux de ce capteur n'est pas oxidé, coupé ou autre (par la courroie accesoire par exemple)

Si je ne dis pas de betise la prise du capteur PMH se trouve a proximité de la tourelle d'amorto coté distrib pas loin de l'electrovanne Wink

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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

t sûr? le capteur PMH est pas sur le volant moteur ou un AAC?

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TITOS95
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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il est fixé sur le bloc moteur derriere le support de DA si je dis pas de connerie

Pas très accesible d'ailleurs Sad

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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon.ben g dis une connerie alors. Embarassed

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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu est sur la reserve et en plus en pente c'est mort toutes les cali que j'ai eu entre les mains tombait en rade avec 1/4
si ta pompe imergé est bien imaergé alors il faut te touner ver s le cirvcuit essence filtre??? fuite??? enfin lors tu debranches l'entré tu dois pas avoir un peu d'essence mais un jet a haute pression qui peut envoyer l'eessence a 3 voir 4 metres si ce n'est pas le cas l'essence n'arrive pas a ta rampe avec la bonne pression ceci etant tout depend de la gravité

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MessagePosté le: Mardi 03 Mars 2009 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci les gas je vais voir tout ça ce week-end mais si vous avez d'autres suggestion je suis preneur

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MessagePosté le: Dimanche 08 Mars 2009 15:50 Revenir en haut de page

comme je le pensais les injecteurs etaient grippés probleme resolu

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