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calitof
1200s
Inscrit le: 11 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 21:30 |
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Bonsoir,
Voila, me suis decidé a monter ma ph2 vendredi (pris congé!)
Donc puce ph2 , echangeur 8.2l , bougies froide ngk , monter la pression a 3.5 en tappant sur le regulateur (un p'tit conseil) et reglage pression.
En somme , voila ce que je compte faire . En plus de mettre des coliers parci- parla.
Auriez vous un conseilssss a me donner sur autre chose a faire ou ne pas faire!?
Dois je bouger a la pression d huile?
Merki
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 21:41 |
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il faut aussi un mano de turbo pour régler la WG
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calitof
1200s
Inscrit le: 11 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:06 |
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oui merci, deja installé depuis qq temps
Autres choses...
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:17 |
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quel type de bougies? et regler ou controler l ecartement de l electrode.reglage de WG.apres en, principe ya plus qu a rouler
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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calitof
1200s
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:52 |
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Ce sont des ngk bcp6et ,
L ecartement doit de combien de millimetre ?
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 22:54 |
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0.8 je crois,a confirmé.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 23:30 |
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il faut toucher la WG pour la phase 2
il faut faire quoi exactement à la WG
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_________________
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2009 23:45 |
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c est assez rare que juste en mettant les pupuces tu est direct les bonnes pressions.donc souvent resserer pour recup les donner de la ph2.
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scarcore
X30XE

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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2009 10:58 |
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0.5mm c est ce que je met pour ma ph3 en bosch.pour ph1 et 2 sa me parait beaucoup,a moins que chez denso faut cette ecartement.
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calitof
1200s
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Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 13:09 |
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Voila,
j ai installer en partie ma ph2 lol . J ai mis l echangeur , les bougies , reparer mon 4x4 et mis 4 nouveux pneus des vredenstein ultrac.
J ai pas su monter ma pression d essence donc j ai pas mis les puces et rester au meme pression turbo forcement.
Mais le probleme c est que l amorto arriere de ma femme a carrement perce sans prevenir Donc va avoir besoin de la cali pour aller bosser y a pas loin 25kms aller retour) mais bon ca risque rien avec l echangeur raccorder sur l origine.
J ai juste remarque qu elle cosomme un peu plus au ralentit avec ralentit 1400 au lieu de 1200 au demarrage .(parait normal)
Et j ai eu (ce qui m inquiete) Je roule genre 3eme 3000tr , je retire la vitesse et la les tr/min reste a 3000 et monte ou redescend tres doucement. Je m arrete , redemarre , ralentit monte a 3000tr . Recoupe puis redemarre plus rien ralentit 1.200tr avec 1.7l . .Je l ai eu juste apres avoir roule (rouler pas demarrer l auto) avec apres installation de l ic. Et apres avoir du tirer un peu (500m)
Puis plus rien depuis.roule normalement.Le calculateur qui fait son possible pour gerer le surplus d air!!!!
JE sais JE sais, j aurai du tout mettre mais etait a cours de temps et l amorto qui lache justement quand j ai besoin d elle
Alors votre appreciation...
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 22 Février 2009 13:54 |
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pour ton ralenti je pense au regulateur qui a bloquer ouvert
pour la conso au ralenti ca a ptet un lien avc les bougies.
je veux pas te cassé ton enthousiasme, mais tes bougies sont des origines et non des froide ! "6" est le grade de température origine que fournie NGK pour le C20LET si tu veux du froid, faut se tourner vers du 7,8 !
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_________________ "Brabus" le druide. |
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