BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
calitof
1200s

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Voila, me suis decidé a monter ma ph2 vendredi (pris congé!)

Donc puce ph2 , echangeur 8.2l , bougies froide ngk , monter la pression a 3.5 en tappant sur le regulateur (un p'tit conseil) et reglage pression.

En somme , voila ce que je compte faire . En plus de mettre des coliers parci- parla.

Auriez vous un conseilssss a me donner sur autre chose a faire ou ne pas faire!?

Dois je bouger a la pression d huile?

Merki
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi un mano de turbo pour régler la WG Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
calitof
1200s

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui merci, deja installé depuis qq temps Rolling Eyes

Autres choses... Very Happy
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel type de bougies? et regler ou controler l ecartement de l electrode.reglage de WG.apres en, principe ya plus qu a rouler Cool

calitof
1200s

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont des ngk bcp6et ,

L ecartement doit de combien de millimetre ?
Signaler un abus
vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.8 je crois,a confirmé.

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut toucher la WG pour la phase 2 Question

il faut faire quoi exactement à la WG Question

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est assez rare que juste en mettant les pupuces tu est direct les bonnes pressions.donc souvent resserer pour recup les donner de la ph2.

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui faut la resserrer un peu pour avoir les bonnes valeurs de la PH2: 0.9 STAB et 1.3 OB pour les bougies des DENSO IK24 vont très bien aussi, à mettre à 0.5mm pour PH1 et 2, il faut contacter ce seller sur ebay il en a pas cher: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=saltegicorp&ftab=AllFeedback
Y a aussi le montage de l'échangeur qui peut poser pb, je t'ai mis un mp Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.5mm c est ce que je met pour ma ph3 en bosch.pour ph1 et 2 sa me parait beaucoup,a moins que chez denso faut cette ecartement.

calitof
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,

j ai installer en partie ma ph2 lol . J ai mis l echangeur , les bougies , reparer mon 4x4 et mis 4 nouveux pneus des vredenstein ultrac.

J ai pas su monter ma pression d essence donc j ai pas mis les puces et rester au meme pression turbo forcement.

Mais le probleme c est que l amorto arriere de ma femme a carrement perce sans prevenir Exclamation Donc va avoir besoin de la cali pour aller bosser y a pas loin 25kms aller retour) mais bon ca risque rien avec l echangeur raccorder sur l origine.

J ai juste remarque qu elle cosomme un peu plus au ralentit avec ralentit 1400 au lieu de 1200 au demarrage .(parait normal)

Et j ai eu (ce qui m inquiete) Je roule genre 3eme 3000tr , je retire la vitesse et la les tr/min reste a 3000 et monte ou redescend tres doucement. Je m arrete , redemarre , ralentit monte a 3000tr . Recoupe puis redemarre plus rien ralentit 1.200tr avec 1.7l . .Je l ai eu juste apres avoir roule (rouler pas demarrer l auto) avec apres installation de l ic. Et apres avoir du tirer un peu (500m)
Puis plus rien depuis.roule normalement.Le calculateur qui fait son possible pour gerer le surplus d air!!!!

JE sais JE sais, j aurai du tout mettre mais etait a cours de temps et l amorto qui lache justement quand j ai besoin d elle i13

Alors votre appreciation...
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 13:54 Revenir en haut de page

pour ton ralenti je pense au regulateur qui a bloquer ouvert

pour la conso au ralenti ca a ptet un lien avc les bougies.

je veux pas te cassé ton enthousiasme, mais tes bougies sont des origines et non des froide ! "6" est le grade de température origine que fournie NGK pour le C20LET si tu veux du froid, faut se tourner vers du 7,8 !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent