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calitof
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

Voila, me suis decidé a monter ma ph2 vendredi (pris congé!)

Donc puce ph2 , echangeur 8.2l , bougies froide ngk , monter la pression a 3.5 en tappant sur le regulateur (un p'tit conseil) et reglage pression.

En somme , voila ce que je compte faire . En plus de mettre des coliers parci- parla.

Auriez vous un conseilssss a me donner sur autre chose a faire ou ne pas faire!?

Dois je bouger a la pression d huile?

Merki
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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi un mano de turbo pour régler la WG Wink
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calitof
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui merci, deja installé depuis qq temps Rolling Eyes

Autres choses... Very Happy
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel type de bougies? et regler ou controler l ecartement de l electrode.reglage de WG.apres en, principe ya plus qu a rouler Cool

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calitof
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont des ngk bcp6et ,

L ecartement doit de combien de millimetre ?
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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.8 je crois,a confirmé.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 23:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut toucher la WG pour la phase 2 Question

il faut faire quoi exactement à la WG Question

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vinz T16
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MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2009 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est assez rare que juste en mettant les pupuces tu est direct les bonnes pressions.donc souvent resserer pour recup les donner de la ph2.

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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 10:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui faut la resserrer un peu pour avoir les bonnes valeurs de la PH2: 0.9 STAB et 1.3 OB pour les bougies des DENSO IK24 vont très bien aussi, à mettre à 0.5mm pour PH1 et 2, il faut contacter ce seller sur ebay il en a pas cher: http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=saltegicorp&ftab=AllFeedback
Y a aussi le montage de l'échangeur qui peut poser pb, je t'ai mis un mp Wink
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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.5mm c est ce que je met pour ma ph3 en bosch.pour ph1 et 2 sa me parait beaucoup,a moins que chez denso faut cette ecartement.

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calitof
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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila,

j ai installer en partie ma ph2 lol . J ai mis l echangeur , les bougies , reparer mon 4x4 et mis 4 nouveux pneus des vredenstein ultrac.

J ai pas su monter ma pression d essence donc j ai pas mis les puces et rester au meme pression turbo forcement.

Mais le probleme c est que l amorto arriere de ma femme a carrement perce sans prevenir Exclamation Donc va avoir besoin de la cali pour aller bosser y a pas loin 25kms aller retour) mais bon ca risque rien avec l echangeur raccorder sur l origine.

J ai juste remarque qu elle cosomme un peu plus au ralentit avec ralentit 1400 au lieu de 1200 au demarrage .(parait normal)

Et j ai eu (ce qui m inquiete) Je roule genre 3eme 3000tr , je retire la vitesse et la les tr/min reste a 3000 et monte ou redescend tres doucement. Je m arrete , redemarre , ralentit monte a 3000tr . Recoupe puis redemarre plus rien ralentit 1.200tr avec 1.7l . .Je l ai eu juste apres avoir roule (rouler pas demarrer l auto) avec apres installation de l ic. Et apres avoir du tirer un peu (500m)
Puis plus rien depuis.roule normalement.Le calculateur qui fait son possible pour gerer le surplus d air!!!!

JE sais JE sais, j aurai du tout mettre mais etait a cours de temps et l amorto qui lache justement quand j ai besoin d elle i13

Alors votre appreciation...
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2009 13:54 Revenir en haut de page

pour ton ralenti je pense au regulateur qui a bloquer ouvert

pour la conso au ralenti ca a ptet un lien avc les bougies.

je veux pas te cassé ton enthousiasme, mais tes bougies sont des origines et non des froide ! "6" est le grade de température origine que fournie NGK pour le C20LET si tu veux du froid, faut se tourner vers du 7,8 !

_________________
"Brabus" le druide.
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