BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dohc93
Invité

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voiila ce week end, j'ai voulu changer le comodo de phare sur ma corsa (l'entourage en plastique). Et en remettant les broches de celui ci, il y a donc les phares qui se sont mis en marche et le bip de rappel d'oubli des phare aussi, puis ensuite ça a fait comme un grésillement un clik et puis plus rien...

Je n'ai plus ni de veilleuses, ni de code ni de plein phare et de bip d'oubli des phares... mais par contre je peux toujours faire appel de phare...

J'ai regardé tout les fusibles aucun n'ont grillé, ensuite j'ai regardé et changé les 6 relais au dessus des fusibles.
Toujours rien...

Avez vous une réponse a cela?

Merci de votre aide!

Dernière édition par dohc93 le Lundi 16 Février 2009 18:33; édité 1 fois
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Mercredi 11 Février 2009 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a un relai aussi sous le capot , pres de la batterie , tu l'a verifié celui la aussi ???
j'ai deja eu une blague de phares qui deconnait Wink

edit : je viens de voir que c'etait pour corsa et non pour astra Embarassed
c'est peut etre pas la meme du coup Confused

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 10:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

au lieu de vérifier les fusibles change les!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je les ai changé! De plus les fusibles commande soit le côté gauche ou soit le côté droit. De plus je n'aurai plus d'appel de phare si un fusible était grillé. Sous le capot il y à 3 relais je ne sais pas à quoi ils servent...
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur quel type de corsa ?

Si c'est une B alors laisse les relais sous ton capot tranquille (ceux a coté MC)

Tu as vérifié la commande des phares ?
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour le bouton des phares, ça serait le plus logique Wink
vérifie aussi le faisceau derrière ce bouton au cas ou.
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 13:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:

Si c'est une B alors laisse les relais sous ton capot tranquille (ceux a coté MC)

Dsl oui c'est une corsa B.

J'ai démonté la commande des phares (comodo a gauche du volant). mais j'ai rien trouvé a par le chemin de la petite molette qui fait contact ou pas suivant sa position...
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 13:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:

Ok merci du conseil, ça m'évitera de faire des bétises!

tigreg26 a écrit:

Dsl oui c'est une corsa B.

J'ai démonté la commande des phares (comodo a gauche du volant). mais j'ai rien trouvé a par le chemin de la petite molette qui fait contact ou pas suivant sa position...
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon il te reste a prendre un miltimetre et voir la continuité des fils et regarder la tension de chacun.
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ba dans la logique je pensais qu'il n'y avait plus de courant qui arrivait au commodo...
Signaler un abus
dohc93
Invité

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2009 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens de retrouver un vieux commodo dans ma cave et je l'ai mis a la place de l'autre... et bien la lumière est apparu..... Very Happy

Je suis bien content mais aussi surpris que le commodo peut faire cela car dedans j'avais l'impression que c'etait juste un contact...

Merci à vous pour vos réponses et conseils:!:
Signaler un abus
skalibra
20NE

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009 00:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tant mieux pour toi
je pensais pas aussi que ça pouvait faire ça Shocked
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2009 12:18 Revenir en haut de page

cool pour toi Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent