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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 08:15 |
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Reprise du message précédent :
comment tu verifie cette cote?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: cannes
 
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Posté le:
Dimanche 12 Octobre 2008 21:19 |
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scarcore a écrit: | injecteurs origine en 3.5 ça pardonne pas. Y en a sur EDS ou bien y a les SAAB turbo qui crachent un peu plus  |
a tout hasard tu aurais les references des saab?
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_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 13 Octobre 2008 08:44 |
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nan, par contre y a aussi les Racetronic
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 02:16 |
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racetronix
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 09:47 |
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merci scarecore,et hop c'est commandé!
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 08:09 |
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j'ai recu mes segments ce matin,par contre sur la boite il y a marqué x30xe 2.0
j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir pourquoi c'est pas marqué c20let,j'attend sa reponse.Dans le cas ou je n'aurai pas d ereponse savez vous si c'est bon pour le C20LET?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 08:24 |
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Oui c'est excatement les mêmes segments, tu n'es pas convaincu tu peux verrifier au pied à coulisse.
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Blitz powaaaa!!!! |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 08:27 |
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sur la boite c'est bien cette ref: 08-306800-00?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Vendredi 17 Octobre 2008 11:08 |
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oui c'est bein la meme ref merci.
J'ai eu confirmation du vendeur egalement.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 02:42 |
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je plussois, nous somme trois a tourner en goetze sur c20let et tous avons le x30xe indiqué sur la boite.
Comme la dit isma tu peux y aller tranquil, ce sont bien cela qu'il te faut
par contre ils sont bien dur, ils vont donc mettre du temps a se faire, donc gaf au rodage, et ne pas tapper a froid
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_________________ divisé par deux
Dernière édition par Nolp le Samedi 18 Octobre 2008 18:46; édité 1 fois |
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babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
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Voiture: Corsa B GSI 16v
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 03:03 |
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tu veux dire quoi par gaz au rodage ?
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_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 07:49 |
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+1 ils sont trés durs, tu vas suer des gouttes grosses comme mon pousse quand tu vas les mettre!
sangle a segments et patience obligatoire
et comme disait Nolp "gare" au rodage ! ce sont je le reppel des segments trés durs il leurs faut du temps pour se mettre en place....
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 09:26 |
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pince à segment:
collier segment:
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
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Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Samedi 18 Octobre 2008 22:43 |
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il faut le collier a segments
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RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 11:13 |
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combien de km pour le rodage des segments?
J'ai déjà lu qu'il fallait mettre différentes viscos d'huile tout au long du rodage, vous pouvez confirmer?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Mercredi 29 Octobre 2008 12:08 |
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pour le rodage je pense que dans les 1000 km devrait suffir étant donné leur dureté,, des segments "normal" se rodent en 500 km à peu près (enfin c'était comme ça sur ma B GSI16)
après pour le viscosité de l'huile tu as raison, c'est ce que recommande HHK et même OPEL je crois
j'ai refait la segmentation en goetze aussi cet été (cf mon post dans votre voiture)
la pince à segments n'est pas obligatoire mais vivement recommandé pour les non initié (mon père me les à mis sans pinces à segments mais il a l'habitude)
par contre le compresse segments est obligatoire, quant j'ai mis mes pistons dans le cylindre mon père m'a dit de "bien" huiler les segments afin que le piston rentre comme dans du beurre
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TATONSPEEDY
1200s

Inscrit le: 22 Nov 2008
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Localisation: 79
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Posté le:
Samedi 31 Janvier 2009 20:05 |
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Dans les précos de WISECO par exemple, ils parlent du jeu à la coupe mais ça dépends de leur tableau et utilisation.
Faut prendre quoi pour une prépa 300 cv C20LET / Z20LET ? High performance ?
0.0045’’ et 0.0055’’ soit pour du 86mm : 3,3858 ’’x 0.0045’’ = 0.0152’’ et soit (86mm) 3,3858 ’’x 0.0055’’ = 0.0186’’
0.38 mm pour le 1er segment "coupe feu" et 0.47 mm pour le segment "racleur" ?
http://www.wiseco.com/PDFs/Manuals/RingEndGap.pdf
J'ai 0.3 mm sur le 1er segment tout neuf (0.35 mm passe pas), c'est pas assez ? Faut retailler ?
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_________________ La TAT 'itude !
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