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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

comment tu verifie cette cote?

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jim06
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
injecteurs origine en 3.5 ça pardonne pas. Y en a sur EDS ou bien y a les SAAB turbo qui crachent un peu plus Wink


a tout hasard tu aurais les references des saab?

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La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

nan, par contre y a aussi les Racetronic Wink
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 02:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

racetronix

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui Racetronix 42 Wink

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http://www.racetronix.com/621031FM.html

Faut demander à BI4 sur le club il tourne avec Wink

Pour le GOETZE là y en a: http://cgi.ebay.de/Kolbenringe-Calibra-Astra-Kadett-2-0i-16V-Turbo-GSI-LET_W0QQitemZ250304216690QQihZ015QQcategoryZ61304QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 09:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci scarecore,et hop c'est commandé!

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai recu mes segments ce matin,par contre sur la boite il y a marqué x30xe 2.0 Confused
j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir pourquoi c'est pas marqué c20let,j'attend sa reponse.Dans le cas ou je n'aurai pas d ereponse savez vous si c'est bon pour le C20LET?

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 08:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est excatement les mêmes segments, tu n'es pas convaincu tu peux verrifier au pied à coulisse.

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 08:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur la boite c'est bien cette ref: 08-306800-00?
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2008 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est bein la meme ref merci.
J'ai eu confirmation du vendeur egalement.

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 02:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

je plussois, nous somme trois a tourner en goetze sur c20let et tous avons le x30xe indiqué sur la boite.

Comme la dit isma tu peux y aller tranquil, ce sont bien cela qu'il te faut
par contre ils sont bien dur, ils vont donc mettre du temps a se faire, donc gaf au rodage, et ne pas tapper a froid

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babarXXL
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu veux dire quoi par gaz au rodage ?

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k-li
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 07:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 ils sont trés durs, tu vas suer des gouttes grosses comme mon pousse quand tu vas les mettre!

sangle a segments et patience obligatoire

et comme disait Nolp "gare" au rodage ! ce sont je le reppel des segments trés durs il leurs faut du temps pour se mettre en place....

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 09:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

pince à segment: Image

collier segment: Image
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k-li
1800i


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MessagePosté le: Samedi 18 Octobre 2008 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut le collier a segments

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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien de km pour le rodage des segments?
J'ai déjà lu qu'il fallait mettre différentes viscos d'huile tout au long du rodage, vous pouvez confirmer?
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le rodage je pense que dans les 1000 km devrait suffir étant donné leur dureté,, des segments "normal" se rodent en 500 km à peu près (enfin c'était comme ça sur ma B GSI16)

après pour le viscosité de l'huile tu as raison, c'est ce que recommande HHK et même OPEL je crois Wink

j'ai refait la segmentation en goetze aussi cet été (cf mon post dans votre voiture)

la pince à segments n'est pas obligatoire mais vivement recommandé pour les non initié (mon père me les à mis sans pinces à segments mais il a l'habitude)

par contre le compresse segments est obligatoire, quant j'ai mis mes pistons dans le cylindre mon père m'a dit de "bien" huiler les segments afin que le piston rentre comme dans du beurre Wink

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TATONSPEEDY
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MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 20:05 Revenir en haut de page

Dans les précos de WISECO par exemple, ils parlent du jeu à la coupe mais ça dépends de leur tableau et utilisation.

Faut prendre quoi pour une prépa 300 cv C20LET / Z20LET ? High performance ?

0.0045’’ et 0.0055’’ soit pour du 86mm : 3,3858 ’’x 0.0045’’ = 0.0152’’ et soit (86mm) 3,3858 ’’x 0.0055’’ = 0.0186’’

0.38 mm pour le 1er segment "coupe feu" et 0.47 mm pour le segment "racleur" ?

http://www.wiseco.com/PDFs/Manuals/RingEndGap.pdf

J'ai 0.3 mm sur le 1er segment tout neuf (0.35 mm passe pas), c'est pas assez ? Faut retailler ?

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