Auteur |
Message |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 22:09 |
  |
Reprise du message précédent :
Je dois avoir les photos, donc je ne vais pas démonter pour en refaire.
pour les cotes, c'est un peu compliqué. J'ai fait ça sur la voiture et il y a pas mal de virages...
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 237
Voiture: Astra F Cabrio
|
Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 22:13 |
  |
lowrider a écrit: | Pour les photos avec les Borbet type A, regarde à la page 9.
Pour le matériau du ping-ping, j'ai pris l'inox car plus simple à souder et à trouver (pour moi).
Des photos, oui je dois avoir ça, je regarderai pour les mettre  |
Ah franchement avec les borbet elle est vraiment belle, un sacré taf !
|
_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 22:52 |
  |
paulo, c'est "piping" et pas "ping-ping"....enfin comem tu veux !
pour ton 4x4, j'ai les codes défauts chez moi, on se capte sur MSN si tu veux
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Mardi 30 Décembre 2008 23:23 |
  |
belle la turbal, moi sa me plairait bien bien C20LET dans ma 2000 il y a que le bizot qui me chagrine mais chacun ses gouts sinon pour ton joint de carter tu as remis d'origine en liege ou un en caoutchouc comme dans les 8s
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mercredi 31 Décembre 2008 06:48 |
  |
Barthus a écrit: | paulo, c'est "piping" et pas "ping-ping"....enfin comme tu veux !
pour ton 4x4, j'ai les codes défauts chez moi, on se capte sur MSN si tu veux |
Merci, j'ai corrigé. Je pensais au ping-pong
Pour les codes défauts, je n'en ai plus besoin. Hier soir vers 22h45, je pète les plombs et je descends voir ma voiture au sous sol: Conclusion, mon bloc sphère n'était alimenté qu'en 6-7V. J'ai cherché d'où venait le problème et il s'est avéré que c'est mon contacteur de stop qui déconne. ( attention, mes feux de stop fonctionnaient nikel, mais il a un 2ème contact pour le 4x4).
C'est lui qui alimente le bloc sphère via le fusible. Donc si votre fusible n'est pas alimenté, c'est normal. Cependant lorsque on appuie sur la pédale de frein, contact enclenché, il est alimenté
Pour le joint de carter, regarde les pages précédentes, c'est explique que c'est le joint en caoutchouc avec la tôle ainsi que le numéro de référence
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 06:56 |
  |
Après quelques jours dans la neige,voici ce que ça donne:
Vive le 4x4
Je fais le chasse neige
Sinon, pour le reste, j'ai acheté une ligne DSOP en 70 et j'ai monté ça hier:
Il me reste mon cata d'origine (qui pour info est un cata métallique 300 cell) à modifier et passer en 70.
Je vous ferai des photos de la ligne montée
|
_________________

Dernière édition par Paulo le Vendredi 30 Janvier 2009 23:19; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 07:18 |
  |
très beau matos là...!
l'autre descente de turbo est d'origine? c'est bien du 60?
|
|
 |
|
  |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 08:57 |
  |
Trop jolie cette ligne
C'est clair que le 4x4 sur la neige c'est excelent, surtout sur les parkings vide
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
tical60
1300s

Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 237
Voiture: Astra F Cabrio
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 12:01 |
  |
bordel la voiture va tapper un barouf pas possible
elle est vraiment belle
|
_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 12:55 |
  |
Pour info, j'en suis très content car la bastuck était vraiment trop bruyante...
Celle ci, je m'attendais à quelque-chose de similaire, et bien non. A peine plus de bruit que d'origine. Et elle gueule un peu quand on met des gaz. En gros, ça doit faire moins de bruit que juste un échappement arrière Remus.
On va dire qu'elle a spécialement été dévelopée pour les perfs tout en restant TRES agréable en utilisation quotidienne
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
skalibra
20NE

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1437
Localisation: finistère
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 14:15 |
  |
Très beau matos
ç'est gros quand meme
|
|
 |
|
  |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 15:55 |
  |
aaaaahhh t'a reçu ma ligne....
je passe vers quelle heure pour que tu me la monte
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 20:09 |
  |
Tu as modifié ton cata sport pour le monter sur ta ligne dsop c'est ca ?
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 20:27 |
  |
très belle pièce de collection ,il a ya juste ce k il faut ou il faut,sans bling bling, je te tire mon chapeau lowrider
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 20:29 |
  |
je parles de la voiture complete ....
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 21:02 |
  |
Nolp a écrit: | Tu as modifié ton cata sport pour le monter sur ta ligne dsop c'est ca ? |
Je n'ai pas de cata sport. C'est le cata d'origine qui est métallique 300 cell.
La ligne se monte sans aucune adaptation. La mienne avait un adaptateur pour emmancher au cata qui lui fait 60.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 21:34 |
  |
Salut, la première descente de turbo est d'origine? Quel est la diamètre?
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:41 |
  |
Non, la Downpipe va jusqu'au turbo en diam 70mm
Une petite vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=YAX9NdMDY60
Pour les curieux, la S4 Sportec de mon pote; celui qui a commendé l'IC en même temps que moi:
(il a des OZ Ultraleggera anthracite pour l'été)
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 22:54 |
  |
je te parlais de la descente de turbo qui était monté avant celle-ci. C'est une origine?
Sinon, superbe pièce...!
|
|
 |
|
  |
 |
kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 23:05 |
  |
C'est vrai que sa fait pas ten de bruit que sa. C'est nickel sa.
Toujours aussi belle cette S4
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Mardi 27 Janvier 2009 23:09 |
  |
steff38 a écrit: | je te parlais de la descente de turbo qui était monté avant celle-ci. C'est une origine?
Sinon, superbe pièce...! |
Alors désolé. L'autre était d'origine oui, et 60mm il me semble
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
|